IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
nana974
Habitué
Habitué

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par nana974 »

Kikoo tout ce petit monde!

Rosedesiles: et bien je sais plus trop comment j'étais habillé! Mais j'étais juste devant la vitre du secrétariat, je parlais avec 2autres filles! Il y avait un garçon puis une fille et moi puis une autre fille assisse sur le banc. Toi tu étais où? :)

Et puis c'est vrai que pour les papiers il n'y a pas le feu on peu le rendre le 29Aout au pire le 5 septembre pour la rentrer.
Bisous à vous!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Bah?! Nana j'étais assise sur le banc moi aussi! Le premier c'était un mec puis moi! En fait nous étions juste à côté! ^^''

:bisous: le fofo!!!!
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

coucou,

Et bien quelle coïncidence on s'est même parler sans savoir! et puis de toute façon je lisais le forum souvent mais je n'étais pas inscrite non plus!
Je vois qui tu es maintenant car l'autre fille était à la prépas avec moi donc par déduction! LOOL :D

:bisous: à vous!

Je sais pas pour vous mais moi je suis un peu impatiente d'être à la rentré! Peut-être une fois dedans avec la tonne de boulot je voudrais un peu de vacance! MDR
lolly974

Re: IFSI St Pierre (Réunion)

Message par lolly974 »

coucou
ya plus personne sur le forum??? lol
je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si les tenues sont payantes? si oui quelqu'un connait le prix ??? et les sabots ???
Merci d'avance.

:) ESI promo 2011-2014 Saint-Pierre :)
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

lolly974 a écrit :coucou
je voulais savoir si quelqu'un peut me dire si les tenues sont payantes? si oui quelqu'un connait le prix ??? et les sabots ???
Merci d'avance.

Coucou lolly!!
Sisi moi je suis la!D'ailleurs je suis sur le fofo presque H24!
Concernant tes interrogations je ne pourrais pas te répondre...si quelqu'un le sais ou une personne etant en deuxieme ou troisieme année...vos réponse sont les bienvenues!
Ah et puis par curiosité,savez vous si la liste complementaire a stpierre a été utilisée?
Et concernant les papiers..J'ai vu que sur stdenis il fallait que les candidats prennent rdv avec la medecine du travail,amener photocop carte grise et faire une radio des poumons...pourquoi on ne le nous demande pas a nouS?
IDE cuvée 2014!
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

bonjour tout le monde!!
comment allez vous?
Alors j'aurai une petite question , qu'elle assurance RCP avez vous souscrit! je sais vraiment pas laquelle choisir! j'ai demandé à la secrétaire de l'ifsi elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider au risque de faire de la pub! donc je me tourne vers vous!
Mici d'avance :)
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Nana je suis sûre que si on se vois, on se reconnaitra tout de suite! :clin:

Bon bon, il n'y a pas grand monde pa ici... :?
Moi je glande au maximum!!!! D'ailleurs je commence à me lasser un peu, à ne rien faire à longueur de temps... :? C'est que j'ai perdue l'habitude de ne rien faire comme ça alors je m'ennuie grave!!!! Ça fait 7 ans maintenant que je cours partout, je bouge, je révise, mes journées sont disciplinées, et la tout à coup bam!! Je me retrouve à ne rien faire!!

Oui oui je sais je suis grognon!!! :lol: Je devrais me contenter de ces moments de farniente parce que ça va changer à la rentrée!
Et un report de plus...
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

kikou rosedesiles! comment vas-tu? Moi aussi je m'ennuie! je voulais te demander as tu déjà choisi une assurance responsabilité civil pro et laquelle ?
Merci
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
natygane
Accro
Accro

Message par natygane »

Salut la Réunion :coucouc:

Rosy tu veux arrêter de te plaindre :mal:
hihi non je blague, moi aussi je m'ennui grave, mais bon j'ai decidé d'attaquer le chantier "modification et transformation"' de ma chambre et celle de mon fils ca va bien m'occuper 2 semaines :D
sinon ben vu que le suis aussi très fatiguée, je dors :sleeping: et franchement ça fait du bien. J'ai intérêt d'en profiter car je crois bien que durant les 3 prochaines années ce sera pas évident :?

Je vous fais à tous un gros bisous :bisous:
a bientôt :)
IDE Promo 2011-2014
:saut:
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Baaaah oui je me plains un peu désolé... :oops: Je m'ennuie trop alors je finis par devenir grognon! :lol:

Non courage dans tes travaux ma naty! Si tu veux, je pourrais venir te donner un coup de main... :roll:

Bisous ma naty chérie! :bisous:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Poesan a écrit :kikou rosedesiles! comment vas-tu? Moi aussi je m'ennuie! je voulais te demander as tu déjà choisi une assurance responsabilité civil pro et laquelle ?
Merci
Coucou ma belle!
Ah la la, à qui le dis-tu?!! Je m'ennuie grave!!! Pas facile de trouver du travail à la Réunion!!!! À part ça, je vais super bien et j'espère que toi aussi. ^^

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question car je n'y suis pas encore. À saint-Denis nous sommes encore aux inscriptions et aux visites médicales! Je verrais tout ça en temps voulu. Je suppose que l'ifsi nous en parlera le jour de la pré-rentrée! En tous cas, nous sommes sur la même île et pourtant, les inscriptions sont extrêmement différentes!! Je trouve ça incroyable!! Nous n'avons pas encore notre liste de bouquins ni les frais d'inscriptions...

Bisous Poesan! :bisous:
Et un report de plus...
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou à tous,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ses jours-ci. Ben je crois qu'on est presque tous au même stade, celle de l'ennui car pour ma part je m’ennuie grave aussi. :?

Bon je vous souhaite à tous une bonne journée!

:bisous: à vous.
catt
Forcené
Forcené

Message par catt »

manouche974 a écrit :
lolly974 a écrit :coucou
Merci d'avance.

Coucou lolly!!
Sisi moi je suis la!D'ailleurs je suis sur le fofo presque H24!
Concernant tes interrogations je ne pourrais pas te répondre...si quelqu'un le sais ou une personne etant en deuxieme ou troisieme année...vos réponse sont les bienvenues!
Et concernant les papiers..J'ai vu que sur stdenis il fallait que les candidats prennent rdv avec la medecine du travail,amener photocop carte grise et faire une radio des poumons...pourquoi on ne le nous demande pas a nouS?
Les tenues sont prêtées gratuitement, vous en aurez 4. Les sabots ne sont pas obligatoires, les chaussures doivent être lavables, fermées, de couleur claire, et sont à vos frais. De bonnes baskets blanches font tout aussi bien l'affaire...
Pour la radio des poumons et la consultation médecine du travail, celà a été supprimé pour le sud, l'année dernière, pour des problèmes d'organisation nous-a-t-on dit. La carte grise est demandée lors des stages pour se faire rembourser les frais de transport, il me semble?
3ème année... en route vers le DE
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

nana974 a écrit :Coucou à tous,

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ses jours-ci. Ben je crois qu'on est presque tous au même stade, celle de l'ennui car pour ma part je m’ennuie grave aussi. :?

Bon je vous souhaite à tous une bonne journée!

:bisous: à vous.
:coucouc: à tous!

Bah du coup, je suis allé dans le sud avec ma soeur et nous avons toutes les deux profités un peu. ^^

J'en avais marre de stagner alors j'ai décidé de bouger ce week-end et du coup la ça va mieux, je suis de retour! :D Mais il n'y a toujours personne ici... :|

Je vous souhaite une agréable journée/soirée/aprêm!! :bisous:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

C'est encore moi! ^^

J'ai une question très importante, s'il vous plaît : doit-on obligatoirement passer l'APS (Attestation aux Premiers Secours) ou le brevet du secourisme, avant d'intégrer l'ifsi??? Doit-on être en possession de ces certificats pour pouvoir suivre la scolarité?? Si oui, peut-on le passer durant la période scolaire?

Bon ok ça fait trois questions pas une... :lol:

Merci d'avance pour vos réponses! :D
Et un report de plus...
Répondre