IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
manubb

Message par manubb »

KiLiKiSs a écrit :Maintenant elle dit qu'ils ont déja posté le courrier. Et j'ai toujours rien reçu? Je stress grave.

Si des gens de St Denis passe par ici, pouvez vous dire si vous avez reçu ou pas votre convoc svp?
Salut
Je n'ai pas reçu de convocation non plus... du moins, pas encore; rien ds la boîte ce matin!!
A lundi
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Coucou tout le monde !!
dites est-ce qu'il faut venir avec sa convocation pour la pré-rentrée? Parce que e ne sais pas du tout où la mienne se trouve :?
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Coucou tout le monde!

mimipouss pour repondre a ta question je pense que la convocation a été envoyée a titre d'information, et puis ca m'etonnerait que chaque convocation soit vérifiée le jour de la prérentrée (on est plus d'une centaine quand même!!! lol)

Tout cela ne tient qu'a moi (comme d'habitude! lol)
Et c'est parti pour la promo 2008-2011!!!
IFSI de Saint Pierre
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Coucou

Ben moi mimipouss, pour ne pas etre pris au dépourvu, je vais emener la convocation, on ne sait jamais.

Voila

Vous vous rendez compte lundi c'est la pré rentrée, jvous jure je suis comme une puce.

PS :probleme de trousse résolu, merci mimipouss pour les adresses.
Me voila prete pour l'école maintenant.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

C'est sur que c'et plus rassurant d'emmener sa convocation!!! Mais bon je ne pense pas qu'il faut dramatiser si on ne l'a pas!!!

J'espere ne pas me tromper lol
IFSI de Saint Pierre
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Coucou, bon ben je pense que je vais faire comme toi Maelyss, faut juste que je retrouve cette -tut- de -tut- de convocation :lol:

C'est chouette que tu ai trouvé une trousse, moi je suis toujours à la recherche d'un agenda, il en reste que des vilains :(
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Vaut mieux prevenir que guerir...

J'espere sincerement que tu retrouveras ta convocation mimipouss
IFSI de Saint Pierre
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Mimipouss, moi j'ai trouvé un agenda où j'en ai pour jusqu'en janvier 2010 (1 double page pour 1 semaine), donc de ce coté je suis tranquille. :clin: J'ai trouvé ça pas si cher, surtout que c'est vite rentabilisé. Le mien a un poisson dessus, je trouve qu'il est soft tout de meme.

J'espere que tu retrouveras ta convocation, bien que je ne pense pas que ce soit véritablement utile, surtout que ce n'est pas préciser sur la convocation, mais comme le dit nat il vaut mieux prévenir que guérir.
En plus en emenant la convocation, j'aurais le planning, donc ça peut quand meme me servir.
Bon courage dans tes recherches.

Ah oui autre petite question, au niveau des "effets scolaire" (je trouve que ça fait un peu gamin cette expression mais bon!!! :) ) vous avez déja pris classeurs, cahiers enfin tout ce qui concerne l'organisation ou alors vous attendez la pré rentrée, voir la rentrée?
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Je vais la retrouver ma convoc, suis en plein ménage là :p

Pour les effets, moi j'ai récupérer mes classeurs que j'avais au lycée. J'ai 4 gros classeurs à leviers, un bloc note et pleins de feuilles doubles. Des feuillets transparents pour pouvoir mettre les poly donc voilà. J'aime pas les cahiers donc je suis 100% classeurs
Dernière modification par Mimipouss le 17 sept. 2008 07:03, modifié 1 fois.
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Maelysse moi personnellement j'ai deja prie 2 classeurs a levier (je pense qu'il seront utiles pour les modules, et puis ensuite pour les stages)...

Mais bon je n'ai pas l'intention de les emmener en cours! Une pochette et quelques feuilles feront l'affaire pour l'instant
IFSI de Saint Pierre
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Oups maelyss desolé j'ai un peu ecorché ton nom :lol:
IFSI de Saint Pierre
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

Mimipouss a écrit : Pour les effets, moi j'ai récupérer mes classeurs que j'avais au lycée. J'ai 4 gros classeurs à leviers, un bloc note et pleins de feuilles doubles. Des feuillets transparents pour pouvoir mettre les poly donc voilà. J'aime pas les cahiers donc je suis 100% classeurs
Moi aussi je vais prendre des classeurs (les cahiers je trouve que c'est pas pratique!!), mais c'est le nombre qui me fait peur. Tu crois que 4 yen aura assez?
D'apres ce que j'ai pu lire sur les autres post, y'en a un pour la pharmaco, un pour les modules transversaux (je ne suis pas sure du terme), un pour les modules généraux, en faut-il d'autre?

En plus de ça, je pense que je vais prendre un trieur qui m'évitera de trimbaler tous les classeurs, c'est vrai que je peux les laisser dans ma voiture, mais sur la table le classeur risque d'etre un chouillat encombrant.

En fait j'ai peur que si je n'achete pas les classeurs tout de suite, les magasins enleve les trucs scolaires, deja qu'une trousse on est pas fichu de trouver en grande surface. :malefiq:
Alala vivement que ça se mette en place tout ça, on moins je stresserais pour les bonnes choses, car la je m'invente des choses pour stresser.
nat-974
Régulier
Régulier

Message par nat-974 »

Je pense que t'auras le temps de prevoir tout ca maelyss!!!!
De plus, il ne faut pas oublier que les etudes s'echelonnent sur un peu plus de trois ans, donc ne stresse pas por quelques classeurs

Et puis pour les classeurs en librairie yen aura toujous hein!!!
IFSI de Saint Pierre
Mimipouss
Fidèle
Fidèle

Message par Mimipouss »

Oui pour les classeurs y'en a toujours en librairie mais aussi dans les grandes surfaces donc ne t'inquiète pas. Moi là j'en ai 4 et tu sais les classeurs à leviers ils sont vraiment très gros donc y'a de quoi remplir ^^
KiLiKiSs
Habitué
Habitué

Message par KiLiKiSs »

Le courrier est enfin arrivé pour les ESI de Saint-Denis, RdV le 22 à 7h30.

Par contre, le programme de la journée n'est pas détaillé :?
Infirmier aux Urgences Adultes
Ile de La Réunion
Répondre