IFSI Santélys (Loos-lez-Lille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Santélys (Loos-lez-Lille)
Miss-lilipop a écrit :Salut Juju1210, Jeanvaljean et sonia123, ça vous dirait de se donner un point de rdv sur le parking pour faire connaissance lundi avant d'entrer et de se perdre parmi la foule?
Dernière modification par Sonia123 le 19 déc. 2011 19:58, modifié 1 fois.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Oui moi ca me va
Dis moi a quel endroit et vers quelle heure
Il va juste falloir se reconnaitre parmi la foule :p

Admise a Santélys a Loos 

Juju1210 a écrit :Oui moi ca me va
Sonia123 a écrit :Je pense que je serais reconnaissable avec ma Twingo immatriculée 66Juju1210 a écrit :Oui moi ca me va
Lol surement

Moi je viens en métro donc pas de caractéristique spécial :p
Admise a Santélys a Loos 

- jeanvaljean92
Salut Miss-lilipop,
Avec plaisir ! Je serai avec ma petite polo grise immatriculée 92
Pour Sonia, j'ai le même problème que toi, mes messages MP restent en boite d'envoi.
Donc je vous dis à tous,à lundi
Avec plaisir ! Je serai avec ma petite polo grise immatriculée 92

Pour Sonia, j'ai le même problème que toi, mes messages MP restent en boite d'envoi.
Donc je vous dis à tous,à lundi

- Miss-lilipop
A lundi tout le monde!!!
BON WEEEEEK-ENNNND!!!

BON WEEEEEK-ENNNND!!!

la vie est un sourire... partageons la!!
admise sur LP à Santélys ^_^
Edit
Bienvenue
Mais bon il fait a peu pres beau maintenant :p
A demain

Mais bon il fait a peu pres beau maintenant :p
A demain
Admise a Santélys a Loos 

Demain a notre rdv il y aura aussi une fille qui s'appelle Cindy que j ai rencontré comme vous sur ce forum
Voila
A demain tout le monde
Voila
A demain tout le monde
Admise a Santélys a Loos 

Salut tout le monde !!
Sur facebook j'ai créé un groupe : IFSI Santélys promo 2011-2014 pour que tout ceux qui y rentre le rejoignent et qu 'on communique + facilement
Voila
Bisous a tous

Sur facebook j'ai créé un groupe : IFSI Santélys promo 2011-2014 pour que tout ceux qui y rentre le rejoignent et qu 'on communique + facilement
Voila
Bisous a tous

Admise a Santélys a Loos 

- Miss-lilipop
Oups, suis un peu a la ramasse
... J'ai pas de compte facebook... hahaha
c'est peut-etre le moment pour en avoir un lol
Bienvenue à Cindy...
Encore quelques heures, j'ai hate.. oui, vraiment hate...
A demain à 13h45!!

c'est peut-etre le moment pour en avoir un lol
Bienvenue à Cindy...
Encore quelques heures, j'ai hate.. oui, vraiment hate...
A demain à 13h45!!

EditJuju1210 a écrit :Salut tout le monde !!![]()
Voila
Bisous a tous
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment marche l'ifsi santélys et plus particulièrement savoir si c'est privée ou public? les droits d'inscription à l'année sont ceux du public ou alors c'est plus cher??
merci d'avance de vos réponses.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment marche l'ifsi santélys et plus particulièrement savoir si c'est privée ou public? les droits d'inscription à l'année sont ceux du public ou alors c'est plus cher??
merci d'avance de vos réponses.
Bonjour je compte passer mon concour ifsi en avril mais j'hésite entre le CHRU de lille et santélys. je sais que santélys est privée mais j'aimerai vraiment y entré, ce qui me pousse à ce choix c'est le fait que l'on peut faire l'école en apprentissage mais par contre je ne sais pas le prix de l'école à l'année et si il y a possibilité de faire des demandes de bourses. j'espère avoir des réponse.
Bonne soirée : )
Bonne soirée : )
- Miss-lilipop
Hello Mathilde C et Mallaury
Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici... J'allais faire la rentrée de 1ere année sur mon 1er post, et voilà que sur celui-ci j'annonce que je vais rentrer en 3eme année
que le temps passe vite... Je vais faire d'une pierre 2 coup et répondre à vos 2 post en même temps...
Santélys est une école privée, les droits d'inscription y sont plus cher que dans certaines autres écoles, mais les cours dispensés sont de très bonne qualité. Nous disposons d'un portail accessible depuis chez nous pour télécharger les power-point des cours que les intervenants (médecins, IDE, etc) laissent à notre disposition.
Les promotions sont composée d'environ 90 étudiants, répartis en 4 sous groupes pour les travaux dirigés et ces sous groupes sont eux-même divisés en petits groupes pour les travaux pratiques.
Quant-aux stages, ils sont choisis par l'école, pas de démarchage à faire ^-^
Il est possible de faire un contrat d'apprentissage (CFA) avec des hôpitaux si on a moins de 26 ans. La démarche de recherche d'un hôpital est personnelle et se fait de la même façon qu'une recherche de poste, c'est-à-dire CV et lettre de motivation.
En ce qui concerne la bourse d'étude, il est possible d'en faire une, et les droits d'inscription vous seront alors remboursés.
J'espère que la réponse n'arrive pas trop tard pour que vous puissiez vous décider
Bye!

Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici... J'allais faire la rentrée de 1ere année sur mon 1er post, et voilà que sur celui-ci j'annonce que je vais rentrer en 3eme année

Santélys est une école privée, les droits d'inscription y sont plus cher que dans certaines autres écoles, mais les cours dispensés sont de très bonne qualité. Nous disposons d'un portail accessible depuis chez nous pour télécharger les power-point des cours que les intervenants (médecins, IDE, etc) laissent à notre disposition.
Les promotions sont composée d'environ 90 étudiants, répartis en 4 sous groupes pour les travaux dirigés et ces sous groupes sont eux-même divisés en petits groupes pour les travaux pratiques.
Quant-aux stages, ils sont choisis par l'école, pas de démarchage à faire ^-^
Il est possible de faire un contrat d'apprentissage (CFA) avec des hôpitaux si on a moins de 26 ans. La démarche de recherche d'un hôpital est personnelle et se fait de la même façon qu'une recherche de poste, c'est-à-dire CV et lettre de motivation.
En ce qui concerne la bourse d'étude, il est possible d'en faire une, et les droits d'inscription vous seront alors remboursés.
J'espère que la réponse n'arrive pas trop tard pour que vous puissiez vous décider

Bye!