IFSI Sète
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Sete
Merci beaucoup les filles !
Je vous dis à demain, pour découvrir tout le reste de la promo !

Je vous dis à demain, pour découvrir tout le reste de la promo !

Attends... je viens de voir que tu viens d'agen et je viens de calculer un truc... Ca ne serait pas toi que j'ai vu à la gare et à l'IFSI avec ta maman par hasard?
Je viens juste de calculer ça
!
Je viens juste de calculer ça

ESI 2011-2014 à Sète
Si tu viens de Montpellier, qu'on a attendu le bus ensemble et qu'on était première à la réunion, c'était bien moi 

ah bah c'est ça alors ^^!
C'est vrai que quand j'ai entendu Agen je me suis dite "tiens j'ai déjà entendu ça qq part" mais j'ai pas cherché plus loin!
c'était pas trop long le retour
?
C'est vrai que quand j'ai entendu Agen je me suis dite "tiens j'ai déjà entendu ça qq part" mais j'ai pas cherché plus loin!
c'était pas trop long le retour

ESI 2011-2014 à Sète
Le retour était long dans la mesure où 7h de train dans une journée, ça de vient vite "chiant". Sinon ca va
C'est tout de même une grosse coïncidence de s'être croisé comme ça !

C'est tout de même une grosse coïncidence de s'être croisé comme ça !
Ah ouais 7h ><! Tu as bien du profiter de ton weekend après!!
C'est clair que le monde est petit! Je dirais plus, l'IFSI est petit ^^!
C'est clair que le monde est petit! Je dirais plus, l'IFSI est petit ^^!
ESI 2011-2014 à Sète
coucou futur collegue de promo =P
J'ai un ptit probleme sur le dossier que l'on nous a donnee , au niveau du dossier medical , quand ils nous donnent le site internet ou trouver les medecins agréés , ben l'adresse ne se charge pas .... je voulais savoir si vous vous l'aviez trouvé !
=)
J'ai un ptit probleme sur le dossier que l'on nous a donnee , au niveau du dossier medical , quand ils nous donnent le site internet ou trouver les medecins agréés , ben l'adresse ne se charge pas .... je voulais savoir si vous vous l'aviez trouvé !
=)
salut
!!
désolée de ne pas t'avoi répondu plus tot je n'avais pas encore essayé le site :/!
Mais j'ai le même probléme que toi!! je ne trouve pas! C'est completement faux se qu'ils nous donnent comme étape à suivre :s!
As tu réussi depuis?

désolée de ne pas t'avoi répondu plus tot je n'avais pas encore essayé le site :/!
Mais j'ai le même probléme que toi!! je ne trouve pas! C'est completement faux se qu'ils nous donnent comme étape à suivre :s!
As tu réussi depuis?
ESI 2011-2014 à Sète
a j'ai pas été la seule alors , c'est rassurant
oui j'ai trouvé depuis : il faut que tu tape : www.herault.gouv.fr
puis de la tu va dans "actions de l'etat"
puis "cohesion sociale "
et en fin sur "comité médical..." et la tu verra liste des médecins agrées...
mais sa je viens de le trouver a peine , donc tu tombe au bon moment

oui j'ai trouvé depuis : il faut que tu tape : www.herault.gouv.fr
puis "cohesion sociale "

puis par la meme occasion cixi , tu vas peut etre pouvoir me renseigner ....
le jour de l'inscription tu es restee jusqua la fin ? pck moi j'ai pas pu , et j'aurai aimé savoir si il y a eu des questions du genre "s'il faut acheter des livres ?" .... bref les question qui ont été posés si tu te souviens
le jour de l'inscription tu es restee jusqua la fin ? pck moi j'ai pas pu , et j'aurai aimé savoir si il y a eu des questions du genre "s'il faut acheter des livres ?" .... bref les question qui ont été posés si tu te souviens

sete 2011/2014 =P
Merci c'est gentilmeloux3 a écrit :a j'ai pas été la seule alors , c'est rassurant![]()
oui j'ai trouvé depuis : il faut que tu tape : http://www.herault.gouv.fr
puis "cohesion sociale "

J'ai réussi a trouver finalement mais par des coups de téléphone! J'ai fait ma visite et tout va bien (bon pas bien surprenant en même temps ^^).
meloux3 a écrit :puis par la meme occasion cixi , tu vas peut etre pouvoir me renseigner ....
Étant de la fin de l'alphabet j'ai attendu un booooon moment! Quand je suis passée il restait quasiment personne dans la salle!! A part les personnes qui attendaient leur tour... Du coup je ne suis pas restée non plus... Et je pense vraiment qu'il y a personne qui est resté pour la fin!
Pour les livres, conseils et tout cela sera le jour de la rentrée

ESI 2011-2014 à Sète
est ce que quelqu'un sait si l'IFSI est ouverte le samedi :s?
merci d'avance
merci d'avance

ESI 2011-2014 à Sète
sur le papier c'etait pas marquer , donc sans vouloir dire de betise je ne pense pas

sete 2011/2014 =P
En effet c'est marqué ^^! J'avais pas vu désolée!
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu

ESI 2011-2014 à Sète
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
La rentrée est dans une semaine
!
J'espère que vous êtes tous prêts et tous jouasses de ce jour que certains ont beaucoup attendu
!
La rentrée est dans une semaine

J'espère que vous êtes tous prêts et tous jouasses de ce jour que certains ont beaucoup attendu

ESI 2011-2014 à Sète