IFSI Sète
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Sete
Bonjour à tous!
J'aimerais beaucoup m'inscrire au concours de Sète cette année. Cependant en fouillant sur internet je suis tombé sur des photos d'ESI de Sète en tenue militaire, est ce qu'il existe un lien entre l'IFSI de Sète et l'armée (Je n'ai pas eu vent que l'école est une école militaire).
Merci à vous!
J'aimerais beaucoup m'inscrire au concours de Sète cette année. Cependant en fouillant sur internet je suis tombé sur des photos d'ESI de Sète en tenue militaire, est ce qu'il existe un lien entre l'IFSI de Sète et l'armée (Je n'ai pas eu vent que l'école est une école militaire).
Merci à vous!
ESI à NIORT promo 2011-2014
bonjour tout le monde !
En ce moment je prépare le concours pour la session printemps 2011.
Tout d'abord je voudrais savoir si il y'a des personnes dans le même cas que moi (éventuellement s'entraider).
Ensuite j'aimerais savoir le genre de questions que vous avez eues en 2010. Les épreuves sont-elles chronométrées ?
Merci pour vos réponses !
à bientôt!
En ce moment je prépare le concours pour la session printemps 2011.
Tout d'abord je voudrais savoir si il y'a des personnes dans le même cas que moi (éventuellement s'entraider).
Ensuite j'aimerais savoir le genre de questions que vous avez eues en 2010. Les épreuves sont-elles chronométrées ?
Merci pour vos réponses !
à bientôt!
Bonjour,
Je suis en terminal et va passer le concours infirmière en début d'année 2011 et je voulais savoir combien de candidat ce sont présentés l'année dernière??
Merci d'avance
Je suis en terminal et va passer le concours infirmière en début d'année 2011 et je voulais savoir combien de candidat ce sont présentés l'année dernière??
Merci d'avance
bonjour !
je sais pas le nombre exact, mais apparemment on est très très nombreux!
bon courage !
je sais pas le nombre exact, mais apparemment on est très très nombreux!
bon courage !
L'année dernière environ 350 je pense, voire 400 pour seulement 53 places ! bon courage pour les concours à venir !
" ESI 2011-2014 Châteauroux "
Devenir nordiste pour trois ans d'école ...
Devenir nordiste pour trois ans d'école ...
Merci beaucoup pour cette réponse.
je veux aussi le passer à sète mais j'hésite entre montpellier.
A votre avis on a le plus de chance ou ?
A votre avis on a le plus de chance ou ?
bonjour,
je prépare le concours pour le printemps. Je souhaiterais savoir si il y'a des ESI (qui ont réussi le concours en 2010) qui voudraient répondre à mes interrogations.
Merci
à bientôt !!!
je prépare le concours pour le printemps. Je souhaiterais savoir si il y'a des ESI (qui ont réussi le concours en 2010) qui voudraient répondre à mes interrogations.
Merci
à bientôt !!!
Alors j'ai appelé l'IFSI de sète. Ils ont 55 places et 370 candidats. Il y a pas photo on a plus de chance à Sète qu'à Montpellier
Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'aurais quelques questions à vous poser.
Je suis a l'ifsi de Tours (37) et j'aimerai venir faire un stage à l'hopital de sète, et on m'a dit que si les étudiants de l'ifsi de sète étaient en stage ça ne serait pas possible, donc je viens vers vous pour savoir si vous avez vos dates de stage de l'année prochaine, mon stage commence deux semaine aprés la rentrée de septembre pendant 10 semaines, elles ne sont pas encore fixes mais à une semaine prés elles sont bonnes.
Merci de me tenir au courant,
Bonne journée à tous
je viens vers vous car j'aurais quelques questions à vous poser.
Je suis a l'ifsi de Tours (37) et j'aimerai venir faire un stage à l'hopital de sète, et on m'a dit que si les étudiants de l'ifsi de sète étaient en stage ça ne serait pas possible, donc je viens vers vous pour savoir si vous avez vos dates de stage de l'année prochaine, mon stage commence deux semaine aprés la rentrée de septembre pendant 10 semaines, elles ne sont pas encore fixes mais à une semaine prés elles sont bonnes.
Merci de me tenir au courant,
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un allé voir les résultat le 28 juin à l'ifsi de sete? car moi je suis à 3 heures de sète donc il me sera impossible de voir si je suis prise ou pas, est il possible à quelqu'un de me prévenir??
merci
merci
A Aurillac, mais voudrait être muter à Limoges
Vivii, sur le forum nous séparons la partie concours, de la partie formation.
Merci de poursuivre dans le topic Concours Sète.
Merci de poursuivre dans le topic Concours Sète.
Ca y est! Enfin! je peux le dire!! Je suis prise a Sèèèète!!! J'y croyais pas du touuuuut !!!
S'il y a d'autres personnes qui ont eu leur concours aussi à Sète manifestez vous
! Qu'on fasse un peu connaissance!
Et Bravo a tous ceux qui sont pris bien sur!!

S'il y a d'autres personnes qui ont eu leur concours aussi à Sète manifestez vous

Et Bravo a tous ceux qui sont pris bien sur!!
ESI 2011-2014 à Sète
-
Salut!
Félicitation à toi! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais je connaissais déjà un peu ton pseudo(car je suivais les discussions!). Moi aussi j'ai eu le concours après des mois de stress, trop soulagée! Apparemment il y a une réunion d'inscription le 8 Juillet, ça va être sympa pour faire connaissance. Au fait tu es de la région?
Félicitation à toi! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum mais je connaissais déjà un peu ton pseudo(car je suivais les discussions!). Moi aussi j'ai eu le concours après des mois de stress, trop soulagée! Apparemment il y a une réunion d'inscription le 8 Juillet, ça va être sympa pour faire connaissance. Au fait tu es de la région?
Ouraah! Enfin qq'un qui répond ^^! Je commençais a désespérer et à croire que je faisais fuir les gensnatasha2007 a écrit :Salut!

Donc déjà bienvenue que le forum

Et puis félicitations pour ton concours bien sur

Donc oui Vendredi n'oublie pas de venir ça serait dommage ^^! Je suis de la région (enfin plus d'origine Gardoise près d'Alès, puis Nîmes) mais j'ai un peu descendu plus dans le sud récemment

Et toi?
ESI 2011-2014 à Sète