IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI St Louis AP-HP
Oui pourquoi pas faire connaissance, surtout que moi personnellement je connais personne a Paris etant donné que j'habite dans le sud de la france !
Et donc moi c'est Chloé, 19 ans
Et donc moi c'est Chloé, 19 ans

IFSI saint-louis session 2013/2016 ! Yes 

J'espère qu'il y aura une bonne ambiance ! J'ai hate d'y etre 

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Jvois que je ne suis pas la seule a galeré pour le logement!Carpédiiem a écrit :La même ! Prise a St Louis) Maintenant bonjour la galère pour le logement !

Concours AP-HP automne 2012 :ADMISE
Affectation: Ifsi St Louis
Y'a pas grand monde ....
Vous savez s'il existe une page sur ifsi St. Louis ? Facebook ?
Vous savez s'il existe une page sur ifsi St. Louis ? Facebook ?
Hello!
Moi aussi je suis admise a st Louis!
J'ai appellé l ifsi et ils m ont dit que certains cours se déroulaient à la fac de villemin (pres de gare de l est). Sinon pour la page facebook je sais pas si il y en a une mais ca serrait bien pour faire connaissance!
Moi aussi je suis admise a st Louis!
J'ai appellé l ifsi et ils m ont dit que certains cours se déroulaient à la fac de villemin (pres de gare de l est). Sinon pour la page facebook je sais pas si il y en a une mais ca serrait bien pour faire connaissance!
ESI St Louis 2013/2016 = D
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S3 Addictologie/psychiatrie
S4 Chirurgie générale
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S3 Addictologie/psychiatrie
S4 Chirurgie générale
En effet, nous ne sommes pas bcp ! ouiiii faut créer une page sur facebook =)
ESI 2013/2016 à St Louis =D
-
Je suis de Narbonne ! Et oui pas facile pour trouver un studio ou une a faire de la coloc dans le 10ème enplus =\ Au début je voulais aller dans une residence universitaire mais j'ai appellé partout il n'y a rien ou alors c'est minimum 900€ --'mel_31 a écrit :Jvois que je ne suis pas la seule a galeré pour le logement!Carpédiiem a écrit :La même ! Prise a St Louis) Maintenant bonjour la galère pour le logement !
tu viens d'ou?

-
Page Facebook creer ! https://www.facebook.com/IfsiSaintLouis ... ?success=1

ah ben moi je suis de Toulouse, on habite pas trés loin ^^ oui les proprio sont trés exigeant concernant le cautionnement!Et les résidence universitaires sont chéres car elles proposent divers services :/ mais bon faut pas desespéré on va finir par trouver!!!il le faut!!! lol Tu compte te rendre bientot sur Paris pour visiter des apparts?Carpédiiem a écrit :Je suis de Narbonne ! Et oui pas facile pour trouver un studio ou une a faire de la coloc dans le 10ème enplus =\ Au début je voulais aller dans une residence universitaire mais j'ai appellé partout il n'y a rien ou alors c'est minimum 900€ --'mel_31 a écrit :Jvois que je ne suis pas la seule a galeré pour le logement!Carpédiiem a écrit :La même ! Prise a St Louis) Maintenant bonjour la galère pour le logement !
tu viens d'ou?
Concours AP-HP automne 2012 :ADMISE
Carpédiiem a écrit : Page Facebook creer ! https://www.facebook.com/IfsiSaintLouis ... ?success=1
Merci pour la création de la page =)
ESI 2013/2016 à St Louis =D
y'a plus personne ?? 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Bah alors vous êtes ou?
J'ai reçu le courrier ce matin et je voulais savoir si vous comprenez comme moi qu'il faut imprimer le dossier d'inscription sur le site de l'université et le renvoyer avec les pièces qu'ils demandent?
D'autre part pour le livre avez vous trouver ou l'acheter car sur internet les frais de port sont plus chers que le livre...
A bientot
J'ai reçu le courrier ce matin et je voulais savoir si vous comprenez comme moi qu'il faut imprimer le dossier d'inscription sur le site de l'université et le renvoyer avec les pièces qu'ils demandent?
D'autre part pour le livre avez vous trouver ou l'acheter car sur internet les frais de port sont plus chers que le livre...
A bientot
Bonjour à tous ! je suis nouvelle sur ce site, je prévois de passer les concours d'octobre 2013 et comme bcp, j'hésite entre salpé et saint louis
mais avant de me décider je voudrais savoir comment ça se passe pour les stages à saint louis :
- c'est à l'étudiant de se débrouiller pour en trouver un ?
- ou ce sont les formateurs qui choisissent où ils nous affectent ?
merci
mais avant de me décider je voudrais savoir comment ça se passe pour les stages à saint louis :
- c'est à l'étudiant de se débrouiller pour en trouver un ?
- ou ce sont les formateurs qui choisissent où ils nous affectent ?
merci
-
Salut ! Alors ces l'IFSI qui trouve les stages mais tu peux, si tu le souhaite, en trouver par toi même