IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Pour les vacances on a eu deux semaines au printemps, 7 semaines en été du 6 juillet au 26 août et deux semaines a Noël.
ESI St Louis 2013/2016 = D
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S3 Addictologie/psychiatrie
S4 Chirurgie générale
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S4 Chirurgie générale
- Midnight-Boom
- Fidèle
OUAW, on a quasi les deux mois d'été ??? C'est trop cool !AudreyB95 a écrit :Pour les vacances on a eu deux semaines au printemps, 7 semaines en été du 6 juillet au 26 août et deux semaines a Noël.

J'aurai une ptite question, en 1ère année, le 1er stage commence quand à peu près ? (c'est juste pour me donner une idée

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Nous on a eu 5 semaines de stage juste avant les vacances de printemps donc c'était en avril je crois. Partielles fin juin début juillet (rattrapage après les vacances d été) Et le 2 eme stage de 10 semaines a commencé en novembre (coupé par les vacances de Noël) jusqu'à mi janvier et partielles juste après la fin du stage. Puis passage en 2 eme année en février. Voilà !
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S4 Chirurgie générale
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S4 Chirurgie générale
Bonjour,
Petite question technique !
Je dois me mettre totalement à jour pour la rentrée au niveau des vaccinations.
Pouvez-vous me dire (après rencontre avec le doc etc) quand a lieu la 1ère prise de sang pour vérifier la B ? Dans l'année ou quand ?
Besoin de votre expérience !
Merci les anciens !!
Pouvez-vous me dire (après rencontre avec le doc etc) quand a lieu la 1ère prise de sang pour vérifier la B ? Dans l'année ou quand ?
Merci les anciens !!
Robert Juan
Si mes souvenirs sont bons tu dois faire une radio des poumons un tuber test une prise de sang puis allé voir un médecin agréé avec tous tes résultats pour qu'il te tamponne ton petit dossier et avoir tout ça sur toi pour la rentrée !!
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S4 Chirurgie générale
S1 Maladies infectieuses
S2 SSR/EHPAD
S4 Chirurgie générale
- Midnight-Boom
- Fidèle
Pour la prise de sang, je ne sais pas s'il y a une date, mais j'ai fait ma prise de sang ce matin et j'ai eu ma 3ème injection du vaccin en octobre... Il faut juste que tu l'ai faite avant la rentrée !cendrynn a écrit :Bonjour,
Merci les anciens !!
- Midnight-Boom
- Fidèle
Je te remercie de ta réponse ! J'aurai encore beaucoup de questions, mais je ne vais pas t'embêter, j'attends la rentrée pour voir tout çaAudreyB95 a écrit :Nous on a eu 5 semaines de stage juste avant les vacances de printemps donc c'était en avril je crois. Partielles fin juin début juillet (rattrapage après les vacances d été) Et le 2 eme stage de 10 semaines a commencé en novembre (coupé par les vacances de Noël) jusqu'à mi janvier et partielles juste après la fin du stage. Puis passage en 2 eme année en février. Voilà !

Allez, dernière question, on peut manger au self de l'hopital avec une carte, c'est bien ça ?
En tout cas, c'est cool tout ça, j'ai trop hâte de commencer

Bonjour!
Je me présente, Maëva 20 ans admise a Saint louis
A très vite!

A très vite!
Merciiii!!! Je viens de voir que mon message avait été déplacé. Je suis très soulagée car payer d'autres billets aurait été compliqué d'autant plus qu'on est nombreux à partir. En tout cas merci de l'information!!!AudreyB95 a écrit :Pour les vacances on a eu deux semaines au printemps, 7 semaines en été du 6 juillet au 26 août et deux semaines a Noël.
ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
- Midnight-Boom
- Fidèle
Bienvenue et à très vite à saint-Louis alors !Vava26 a écrit :Bonjour!
A très vite!
Ps: Je t'ai posé une petite question en mp

bsr a tous j'etai 6eme sur liste complementaire et enfin aujourdhui le mail tant attendu lol je sui affecte a saint louis super tro contente je m'apel amel j'ai 21 ans et j'ai une fille de 7 moi je voulais savoir le volume horaire des etudes kelle heur on commence et kelle heur on fini et les stage durent toute la journee juska kelle heur merci et a bientot
Coucou!! Je suis affectee a saint louis apres une longue attente.. Pour ce qui est du dossier medical cest a ma rentree quil faut le donner cest ca?? Pour linstant faut juste renvoyer le papier du mail et le cheque n'est ce pas?
Merciii pour vos rep
)
Merciii pour vos rep

IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
- Midnight-Boom
- Fidèle
Oui, tu dois renvoyer le papier et le chèque.Diana=) a écrit :Coucou!! Je suis affectee a saint louis apres une longue attente.. Pour ce qui est du dossier medical cest a ma rentree quil faut le donner cest ca?? Pour linstant faut juste renvoyer le papier du mail et le cheque n'est ce pas?
Merciii pour vos rep)
Pour le dossier médical, on doit l'apporter le jour de la rentrée (le temps de pouvoir faire les vaccins, radio, rdv chez le médecin agréé, etc.)
Je vous rappelle le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/groups/1375716146001373/
A bientôt !
salut j'ai recu le mail je suis affecte a saint louis donc faudra imprimer le mail et le renvoyer par courrier c sa ne pas attendre de recevoir le courrier original je sai plus si je doi attendre ou imprimer et envoyer merciMidnight-Boom a écrit :Oui, tu dois renvoyer le papier et le chèque.Diana=) a écrit :Coucou!! Je suis affectee a saint louis apres une longue attente.. Pour ce qui est du dossier medical cest a ma rentree quil faut le donner cest ca?? Pour linstant faut juste renvoyer le papier du mail et le cheque n'est ce pas?
Merciii pour vos rep)
Pour le dossier médical, on doit l'apporter le jour de la rentrée (le temps de pouvoir faire les vaccins, radio, rdv chez le médecin agréé, etc.)
Je vous rappelle le lien de la page facebook : https://www.facebook.com/groups/1375716146001373
A bientôt !
Salut tout le monde ! Je suis affectée aussi a l'ifsi saint louis