IFSI St Louis AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI St Louis AP-HP
Alors maintenant je stresse pour la rentrée celles et ceux qui sont en deuxième année disent que les stages sont trop stressant que c'est dure ... J'ai dja la boul au ventre :/
Pourtant je suis beaucoup motivée
Pourtant je suis beaucoup motivée
Sinon la rentrée c'est le 3 février mais il faut se présenter a quel heure ? 

- Midnight-Boom
- Fidèle
Il ne faut pas stresser, ça ne sert à rien. N'écoute pas les gens, fais-toi ta propre opinion...
Pour la rentrée, oui c'est le 3 février. Nous recevrons un courrier dans les prochains jours/semaines, avec les horaires, ne t'inquiète pas ! Profite des derniers jours de répit avant 3 années intenses et riches en émotions
Et profite pour finir ton dossier médical ^^
Pour la rentrée, oui c'est le 3 février. Nous recevrons un courrier dans les prochains jours/semaines, avec les horaires, ne t'inquiète pas ! Profite des derniers jours de répit avant 3 années intenses et riches en émotions

. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
bonsr justement pour le dossier medical j'ai vu mon medecin traitan aujourdui et j'ai pas fait mes vaccin contre l'hepatite B il me les a prescri aujourdui donc demain je fai mon premier vaccin et dans 2 moi le prochain est ce ke c sufisant pour faire le premier stage ou il f les 3 vaccin est ce ke a cause de sa je peu ne pas integrer l'ifsi merciMidnight-Boom a écrit :Il ne faut pas stresser, ça ne sert à rien. N'écoute pas les gens, fais-toi ta propre opinion...
Pour la rentrée, oui c'est le 3 février. Nous recevrons un courrier dans les prochains jours/semaines, avec les horaires, ne t'inquiète pas ! Profite des derniers jours de répit avant 3 années intenses et riches en émotionsEt profite pour finir ton dossier médical ^^
- Midnight-Boom
- Fidèle
Je ne sais pas trop, il faudrait demander à ton médecin...
Mais tu y retournes dans 2 mois ???
Mais tu y retournes dans 2 mois ???
Dernière modification par Midnight-Boom le 09 janv. 2014 11:17, modifié 1 fois.
Coucou tout le monde !
Alors voila je suis entrain de faire mon dossier médical comme bcp je pense ^^, et j'ai fais mon premier vaccin de l'hépatiteB hier et le prochain le 1 février... Est ce que je vais avoir des pb pcq je suis en attente du 3eme ou ils vont rien dire ??
Merci =)
Alors voila je suis entrain de faire mon dossier médical comme bcp je pense ^^, et j'ai fais mon premier vaccin de l'hépatiteB hier et le prochain le 1 février... Est ce que je vais avoir des pb pcq je suis en attente du 3eme ou ils vont rien dire ??
Merci =)
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Coucou , alors voilà je reviens pour vous faire part de mon stresse naissant... Lors de la rentrée je n'aurais que les 2 premieres injections de l'hépatite B... Ca me fait stresser pcq l'inscription est définitive une fois que tout est à jour... Pensez vous qu'on pourrait nous recaler ... :S
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Bsr, quelqu'un saurait à quelle heure c'est la rentrée le 3 et s'il y a une pré rentrée svp?
IFSI Saint Louis
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
Paris
Promo 2014 - 2017
Faith & Hope
- Midnight-Boom
- Fidèle
Je crois qu'on va nous envoyer les informations prochainement ^^
Bonsoir à tous !!
Avant toute chose félicitation à tous !!!
Je suis affectée a Raymond Poincaré dans le 92 mais habitant le 77 cela me fait environ 1h20 de transports ! (ce n'était pas mon premier choix) Je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien changer avec moi sur Saint-Louis, qui est le plus proche de chez moi. Merci d'avance
N'hésitez pas à me contacter !!

Avant toute chose félicitation à tous !!!
Je suis affectée a Raymond Poincaré dans le 92 mais habitant le 77 cela me fait environ 1h20 de transports ! (ce n'était pas mon premier choix) Je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien changer avec moi sur Saint-Louis, qui est le plus proche de chez moi. Merci d'avance
N'hésitez pas à me contacter !!

ESI Saint-Louis 2014-2017 !!!
Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponseDiana=) a écrit :Bsr, quelqu'un saurait à quelle heure c'est la rentrée le 3 et s'il y a une pré rentrée svp?

ESI 2014-2017 Saint-Louis !!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!!
- Midnight-Boom
- Fidèle
Ahh cool ! Donc le 3 février à 9h ? Je suppose qu'ils ne disent pas la durée de cette journée. Je prévoirais un sandwich :pFatfatone a écrit : Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponse![]()
![]()
![]()
Faut que je surveille ma boite aux lettres alors. Merci de ta réponse !
bjr alors ta recu le courrier moi je n'ai encor rien recuFatfatone a écrit :Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponseDiana=) a écrit :Bsr, quelqu'un saurait à quelle heure c'est la rentrée le 3 et s'il y a une pré rentrée svp?![]()
![]()
![]()
est ce que ta reçu l'emploi de temps ou pas encoreFatfatone a écrit :Bonsoir, personnellement j'ai reçu un courier ce matin avec pour horaire 9h. Je ne sais pas si c'est la même pour toute notre promotion mais en tout cas c'est ce que j'ai moi. Voili voilouuuu au cas où tu n'aurais toujours pas ta réponseDiana=) a écrit :Bsr, quelqu'un saurait à quelle heure c'est la rentrée le 3 et s'il y a une pré rentrée svp?![]()
![]()
![]()
- Midnight-Boom
- Fidèle
Oulà, t'en demande trop je croisamel92 a écrit : est ce que ta reçu l'emploi de temps ou pas encore

A mon avis, on aura tout le 3 février