IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Nerfertitii
- Régulier
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Bonsoir !
Merci pour vos réponses
On se croisera surement à la rentrée lol
BisouuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses

BisouuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!
coucou Manouche974,
eh oui, je suis déjà à l'ifsi et devine de quelle promo?
2011/2014! On se connait sans aucun doute...
Un petit clin d'oeil au passage à notre promo...
Bises.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eh oui, je suis déjà à l'ifsi et devine de quelle promo?
2011/2014! On se connait sans aucun doute...
Un petit clin d'oeil au passage à notre promo...
Bises.

Bonjour,
Je rentre en 1ère année à l'IFSI de St Pierre en septembre.
Merci pour toutes les info que vous donnez et qui sont très intéressantes!!!
Je vous dis au 23/08 pour les 1ère année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rentre en 1ère année à l'IFSI de St Pierre en septembre.
Merci pour toutes les info que vous donnez et qui sont très intéressantes!!!
Je vous dis au 23/08 pour les 1ère année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 St Pierre (Réunion)
Coucou,
un petit message pour souhaiter une bonne pré-rentrée pour demain à la promo 2012/2015.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit message pour souhaiter une bonne pré-rentrée pour demain à la promo 2012/2015.
Bises.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup,tu seras de la partie demain aussi ou tu es d'une autre promo?JO974 a écrit :Coucou,
Bises.
Le stress monte,monte+++!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
-
- Forcené
Oui....je pense que ce soir vous allez pas trop dormir! Bon courage pour demain, venez tout nous raconter hein?!bon par contre vous allez faire beaucoup plus de choses le 3 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
- Forcené
Alors esi 1....venez nous raconter cette pré rentrée. Avez vous eu vos groupe ped?vos ressentis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Coucou Manouche,journée très agréable avec beaucoup d'infos,agréablement surprise par la moyenne d'âge pour moi qui suis une "vieille"manouche974 a écrit :Alors esi 1....venez nous raconter cette pré rentrée. Avez vous eu vos groupe ped?vos ressentis?

-
- Forcené
Ah d'accord....vous avez eu alors un petit apperçu de ce que va être cette année de folie!
Nous nous retrouverons lundi 3 septembre alors, je pense que vous avez eu votre emploi du temps de la première semaine...avec de la bio je suppose^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous nous retrouverons lundi 3 septembre alors, je pense que vous avez eu votre emploi du temps de la première semaine...avec de la bio je suppose^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
A priori pas de bio la 1ère semaine,ils peut-être pas voulu nous effrayer dés la 1ère semaine,lolmanouche974 a écrit :Ah d'accord....vous avez eu alors un petit apperçu de ce que va être cette année de folie!
Nous nous retrouverons lundi 3 septembre alors, je pense que vous avez eu votre emploi du temps de la première semaine...avec de la bio je suppose^^

- Nerfertitii
- Régulier
Bonsoir,
La pré-rentrée était agréable, moins stressant que ce que je pensai lol
Les formateurs ont l'air vraiment sympathiques
Ça fait plaisir ^^
Niveau âge, c'est très varié, personnellement je me situe dans la tranche des trèèèèèès jeunes lol
Vivement la rentrée pour vraiment pouvoir commencer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pré-rentrée était agréable, moins stressant que ce que je pensai lol
Les formateurs ont l'air vraiment sympathiques

Niveau âge, c'est très varié, personnellement je me situe dans la tranche des trèèèèèès jeunes lol
Vivement la rentrée pour vraiment pouvoir commencer

ESI 2012/2015 à St Pierre !!!!
-
- Forcené
Ne soyez pas trop préssés de commencer et profitez de votre dernière semaine de "grass' mat"! (... Moi c'est ce que je fais!) vous avez fais le plein de stylo "sponsors!"^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
- Forcené
Couvou, alors vous êtes pas très bavards dis donc....
Soleil j'ai vu sur un autre post que vous avez eu votre edt de la prmière semaine, es tu sur que le mardi c'est une rencontre avec les autres ESI? Nous l'an dernier nous avions rencontré les eleves ap et as, c'etait très enrichissant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soleil j'ai vu sur un autre post que vous avez eu votre edt de la prmière semaine, es tu sur que le mardi c'est une rencontre avec les autres ESI? Nous l'an dernier nous avions rencontré les eleves ap et as, c'etait très enrichissant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Coucou Manouche,alors à priori rencontre A2/A3 prévue le mardi entre 11h et 12h.Pourquoi tu as une autre info?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rencontre AS/AP est prévue le jeudi matin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.