IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Ahd'accord, non , nous avons eu aucunes infos sur notre emploi du temps...même l'heure de notre "rentrée" nous ne la connaissons pas...allé encore une semaine a profiter, si vous avez des questions concernant quoique ce soit, il faut pas hésiter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
C'est très gentille je te remercie.Bonne soirée à toi,et bonne fin de vac.Et au fait t'as tout validé la 1ère année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
Ah excuse moi je viens de voir en dessous de ton post 60/60ECTS!!!
Je n'ai plus trop les yeux en face des trous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 St Pierre (maman de 2 donzelles:13 et 10 ans)
Bonjour tout le monde, je rentre moi aussi à l'IFSI de st pierre cette année ! La pré-rentrée s'est bien passée (mieux que je le pensais!), les choses sérieuses ne vont pas tarder à commencer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI St Pierre (Réunion)
Coucou, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma question:j'ai appris que les étudiants infirmiers ont déja fait leur prérentré, et moi j'aimerai savoir sije peux garder l'espoir d'être appelé pour intégrer l'école? Ou bien il faut mieux se préparer pour l'année qui vient.Merci ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Sa dépend...y'en a qui viennent pas a la pré rentrée c'est très rare...surtout ici la lc est loin d'être épuisée! Tout dépend de ta place et s'il y a eu des désistements de dernière minute!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Je suis 14 ème sur LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Jenepourrai pas te répondre a part de prendre ton mal en patience....malheuresement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
- Forcené
Alors comment avez vous vécu vos deux premières journées ? Et cette rencontre avec nous? Bref....un peu folklo mais bon, en tout cas si vous avez d'autres questions faut surtout pas hésiter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
-
- Habitué
Bonsoir
Alors il semblerait que dans votre Ifsi de saint pierre,en première année, le livre "la face cachee des soins" ne vous est plus utile alors qu'il était obligatoire.. je crois que votre prof a choisi une autre oeuvre..
Si c'est bien le cas, il y en aurait pas un qui revend son livre? beaucoup dans le nord n'ont toujours pas de bouquins et les commandes arriveront au minimum dans un mois..
Donc pensez a nous si vous voulez vous en débarrasser, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors il semblerait que dans votre Ifsi de saint pierre,en première année, le livre "la face cachee des soins" ne vous est plus utile alors qu'il était obligatoire.. je crois que votre prof a choisi une autre oeuvre..
Si c'est bien le cas, il y en aurait pas un qui revend son livre? beaucoup dans le nord n'ont toujours pas de bouquins et les commandes arriveront au minimum dans un mois..
Donc pensez a nous si vous voulez vous en débarrasser, merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI 2012 -> La Réunion
-
- Habitué
bjr je voudrais savoir le nombre d' éléve en début de la formation en première année et le nombre à la fin de la première année. Est ce l' ifsi accepte des éléves d metropole merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
-
Bonjour tout le monde
!
Alors voilà, ce matin c'était les résultats et j'ai la chance d'être admise à l'IFSI de Saint Pierre
!
Du coup je voulais prendre contact avec d'autres personnes qui, comme moi, se posent beaucoup de questions sur le déroulement des inscriptions (dates, frais,...). Pour celles qui ont été admises l'année dernière, il vous a fallu combien de temps pour recevoir votre courrier pour vous informer de vos résultats ?
En espérant que j'aurais des réponses
! Au passage, félicitations aux admis
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors voilà, ce matin c'était les résultats et j'ai la chance d'être admise à l'IFSI de Saint Pierre

Du coup je voulais prendre contact avec d'autres personnes qui, comme moi, se posent beaucoup de questions sur le déroulement des inscriptions (dates, frais,...). Pour celles qui ont été admises l'année dernière, il vous a fallu combien de temps pour recevoir votre courrier pour vous informer de vos résultats ?
En espérant que j'aurais des réponses

Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

bonjour!!
je suis admise aussi, et je n'en reviens toujours pas ( c'était la 3ème fois) pareil j'attends de voir tout le déroulement.
j'ai vu que les papiers pour l'inscription à l'université ( la première étape d'inscription) est déjà disponible, à rendre du 1 er au 12 juillet ou qlq chose comme çà ( c'est de tête là) et fin aout ce sera la deuxième partie
le 3 juillet on a une réunion pour nous donner qlq tuyaux avec les délégués, j'en avais rencontrés un en prépa et il m'avait dit que c t des conseils pour les bouquins et la bio à réviser...
dès que vous avez des infos je suis preneuse aussi
félicitations et rdv bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admise aussi, et je n'en reviens toujours pas ( c'était la 3ème fois) pareil j'attends de voir tout le déroulement.
j'ai vu que les papiers pour l'inscription à l'université ( la première étape d'inscription) est déjà disponible, à rendre du 1 er au 12 juillet ou qlq chose comme çà ( c'est de tête là) et fin aout ce sera la deuxième partie
le 3 juillet on a une réunion pour nous donner qlq tuyaux avec les délégués, j'en avais rencontrés un en prépa et il m'avait dit que c t des conseils pour les bouquins et la bio à réviser...
dès que vous avez des infos je suis preneuse aussi

félicitations et rdv bientôt!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
-
Merci et félicitations à toi aussi padm
! Pour moi c'était la 2ème fois que je passais le concours ! L'année dernière j'étais sur liste complémentaire.
Je vois qu'on a les mêmes informations ! J'espère que quelqu'un qui est déjà passé par là pourra nous éclairer sur les frais d'inscription
!
Bonne soirée et à bientôt
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je vois qu'on a les mêmes informations ! J'espère que quelqu'un qui est déjà passé par là pourra nous éclairer sur les frais d'inscription

Bonne soirée et à bientôt

Admise IFSI Saint Pierre
!!!!

Coucou moi aussi je suis (enfin) admise =) ! J'ai déjà hâte de commencer

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016