IFSI St Vincent Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI St Vincent Strasbourg
Coucou,
merci beaucoup pour toutes ces informations
ça m'aide quand même!
Je m'excuse de ne pas avoir répondu immédiatement
A bientôt et merci
merci beaucoup pour toutes ces informations

Je m'excuse de ne pas avoir répondu immédiatement

A bientôt et merci
Bonjour !
J'ai passé le concours cette année et je suis sur liste complémentaire... Savez-vous combien ont été pris l'année dernière sur la liste complémentaire ?
Merci à vous !
J'ai déjà cherché dans le post du concours mais rien n'était indiqué
J'ai passé le concours cette année et je suis sur liste complémentaire... Savez-vous combien ont été pris l'année dernière sur la liste complémentaire ?
Merci à vous !

Heyy coucou, lorsque je suis allé déposé des papiers, ils ont dis que l'an dernier ils sont descendu à 37 sur la liste complémentaire, après et bien c'est comme partout ca change en fonction des années! Je suis sur liste principale à st-vincent cette année mais je laisse ma place car je vais à colmar, question de proximité. Mais j'ai entendu que des bonnes choses sur cette école, qualité de l'enseignement et accompagnement! C'est à contre coeur et j'y renonce mais bon il faut bien choisir.. Je ne sais pas combientième tu es mais j'espere pour toi qu'il vont t'appelé ca peut etre long parfois alors ne désespère pas!Lalice a écrit :Bonjour !
Merci à vous !
Je suis 10ème... ça devrait le faire, je l'espère en tout cas !
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse

Bonjourr!
J'aimerais savoir quelques renseignements sur le deroulement des etudes infirmière en première année à Saint vincent.
Comment se deroule la rentré?
Ou les stages sont-ils fait et a quel periode?
Les horaires de cours? ect....
Merciii pour les eventuelles réponseeess!!
J'aimerais savoir quelques renseignements sur le deroulement des etudes infirmière en première année à Saint vincent.
Comment se deroule la rentré?
Ou les stages sont-ils fait et a quel periode?
Les horaires de cours? ect....
Merciii pour les eventuelles réponseeess!!

- xCatharsis
- Régulier
Même question que Dîne ! Histoire qu'on sache un peu à quoi nous attendre. 

ESI : 2013/2016 !
IDE depuis le 21 juillet 2016 !
En EHPAD ♥

En EHPAD ♥
Coucou,
je serai de la rentrée 2013 aussi
Ne soyon pas trop impatients
je serai de la rentrée 2013 aussi

Ne soyon pas trop impatients

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Happy_nurse
Coucou! J'aimerai savoir ou se déroulent en général les stages pour l'ifsi St Vincent
Bisous

You must never forget who you are , and never give up
- xCatharsis
- Régulier
Coucou !Happy_nurse a écrit :Coucou! J'aimerai savoir ou se déroulent en général les stages pour l'ifsi St VincentBisous
Lors de mon oral, l'une des dames qui m'interrogeait m'a fait comprendre qu'il était fort probable qu'on soit loin. Comme à Schirmeck, par exemple.

En EHPAD ♥

En EHPAD ♥
il est vrai que le groupe Saint Vincent est composé de différentes structures disséminées sur tout le département du Bas-Rhin
donc à vous d'en tirer les conclusions
donc à vous d'en tirer les conclusions

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

- xCatharsis
- Régulier
Et dire que je n'ai ni permis, ni voiture...
A moi les joies du train et du vélo !
A moi les joies du train et du vélo !

En EHPAD ♥

En EHPAD ♥
- carlotta11
- Habitué
Bonjour a tous
!
Comme on nous la conseillé en tant que futurs etudiants c'est ici que je continu mes posts ! J'aurai aimer savoir si quelqu'un comment allait se déroulée l'année ? c'est a dire quand sont les periodes de stages, de vacances, de cours .. Merci d'avance a celui ou celle qui saura me réponde

Comme on nous la conseillé en tant que futurs etudiants c'est ici que je continu mes posts ! J'aurai aimer savoir si quelqu'un comment allait se déroulée l'année ? c'est a dire quand sont les periodes de stages, de vacances, de cours .. Merci d'avance a celui ou celle qui saura me réponde

ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
Ça m'intéresse moi aussi ^^
je plussoie
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Bonsoir tout le monde, je suis également une future étudiante pour l'IFSI St Vincent, j'habite à côté de Strasbourg, je connais très bien la ville, si des personnes ont des questions sur les moyens de locomotion ect.
Sinon moi c'est par rapport au dossier médical à rendre, mon médecin ne semble pas enclin à me faire le tubber test... je ne comprends pas pourquoi, tout a été fait sauf ça, il m'a dit que c'était pas la peine ! Mais j'ai pas envie de me retrouver à être refusé parce que mon docteur avait la flemme !
Bonne soirée
Sinon moi c'est par rapport au dossier médical à rendre, mon médecin ne semble pas enclin à me faire le tubber test... je ne comprends pas pourquoi, tout a été fait sauf ça, il m'a dit que c'était pas la peine ! Mais j'ai pas envie de me retrouver à être refusé parce que mon docteur avait la flemme !
Bonne soirée

- Semestre 4, j'arrive ! -
S1 : Enfant polyhandicapés - S2 : EHPAD - S3 : Chirurgie cardio-vasculaire - S4 : Psychiatrie
S1 : Enfant polyhandicapés - S2 : EHPAD - S3 : Chirurgie cardio-vasculaire - S4 : Psychiatrie