IFSI Ste Anne Paris

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
safbell
Régulier
Régulier

Re: IFSI Ste Anne Paris

Message par safbell »

Slt a tous
je serais parmi vous le 1er septembre je suis de marseille et je viens sur paris
j'ai la chance d'etre heberger par mon frere sur paris
je m'etais inscrite sur le site de l'ars , j'ai appeler l'ecole vendredi et on ma proposer une place mon dossier d'inscription est partit aujourd'hui ;-)
bonne soiree
mel-13

Message par mel-13 »

moi aussi je suis du 13 on se croisera surement la bas j'étais sur lc a l' hôpital nord.a la prochaine.
safbell
Régulier
Régulier

Message par safbell »

Rdv a la rentree :D
Ploumette

Message par Ploumette »

Bonsoir,

J'ai été admise à l'IFSI St Anne et serai donc présente le jour de la pré-rentré.
J'ai lu que certaine personne n'étais pas de Paris et arrivant donc dans l'inconnue à la rentré. Habitant juste à coté de l'IFSI et connaissant bien le 13ème, 14ème si vous avez des questions, se sera un plaisir d'y répondre.

Bonne soirée
step.a

Message par step.a »

Bonjour, je m'appelle stéphanie et j'arrive sur paris à la rentrée. J'ai trouvé un appart temporairement avenue d'italie mais je ne connais pas du tout le quatier. Si tu as de bonnes adresses à donner où même si tu es motivée pour me faire visiter le quatier je serais ravi.
lolotte0609

Message par lolotte0609 »

coucou tt le monde !!
nouvelle sur le forum j ai ete contactee par l ifsi saint anne pour la rentree
Je viens de marseille je connais personne sur Paris. Autant dire je balise un peu ^^
Je serai surement la pour le 1 er Septembre a part si la CRF de Marseille ou l IFSI de Nimes ms cela m etonnerait fortement !!
Bonne fin de journee :) :)
safbell
Régulier
Régulier

Message par safbell »

lolotte0609 a écrit :coucou tt le monde !!
nouvelle sur le forum j ai ete contactee par l ifsi saint anne pour la rentree
Je viens de marseille je connais personne sur Paris. Autant dire je balise un peu ^^
Je serai surement la pour le 1 er Septembre a part si la CRF de Marseille ou l IFSI de Nimes ms cela m etonnerait fortement !!
Bonne fin de journee :) :)
Slt
felicitation pour ton admission , tout comme toi je suis egalement de marseille et demain j'arrive sur paris
je te dis rdv au 1er septembre
bream92

Message par bream92 »

BONJOUR A TOUS

voila maintenant quelques semaines que vous avez demarrer cette formation je souhaiterais savoir comment c est passer votre rentrée , votre planning au niveau horaires et vos lieux de stages?
je suis ap et suite a un report je rentre en sept 2012 je souhaiterais egalement savoir si parmi les as/ap le 1er stage est il reellement dispenser ou si st anne vous oblige a le faire?
merci et bonne formation
safbell
Régulier
Régulier

Message par safbell »

bream92 a écrit :BONJOUR A TOUS

voila maintenant quelques semaines que vous avez demarrer cette formation je souhaiterais savoir comment c est passer votre rentrée , votre planning au niveau horaires et vos lieux de stages?
je suis ap et suite a un report je rentre en sept 2012 je souhaiterais egalement savoir si parmi les as/ap le 1er stage est il reellement dispenser ou si st anne vous oblige a le faire?
merci et bonne formation
slt
oui cela fait bientôt 2 mois qu'on a attaqué, alors on a eut la pré rentrée le 1er septembre et la rentrée le 6 , donc a on commencé par une grosse semaine de présentation :? et ensuite quelques cours a l'ifsi
puis on a eut les cours a la fac paris descartes pas loin de l'ifsi
les horaires c'est environ à l'ifsi c'est 9h/17h le vendredi 17h30
tu a une pause de 13h a 14h
Cette semaine c'est notre 3eme semaine de stage il nous en reste 2. on est partit assez tot
le 1er stage n'est pas obligatoire pour les ap/as , c'est toi qui choisit dans la promo certain l'ont fait d'autres non
pour les lieux de stage on nous a envoyer une liste par mail fallait faire 10 vœux de stage et on est retourné a l'ifsi et il y a eut un tirage au sort par ordre alphabétique des noms des élèves , il y a beaucoup de maison de retraite pour le 1er, quelques hôpitaux , 2 crèches ....
voila j’espère avoir répondu a tes questions
bream92

Message par bream92 »

MERCI safbell d avoir pris le temps de me repondre ca me donne une petite idee pour l organisation avec mes enfants l annee prochaine
bon courage a toi pour les dernieres semaines de stage .
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

Hey !
J'aimerais savoir si il y a des gens qui comptent ou se sont déjà inscrit pour le concours IFSI Virginie Olivier du CSainte Anne (Paris) au primtemps 2012 :D
sandysse
Adepte
Adepte

Message par sandysse »

Salut Joyce228! Je compte m'inscrire au concours de sainte-anne mais je n'ai pas encore reçu le dossier. Si tu veux plus d'infos tu devrais aller sur le forum concours Sainte-anne voici le lien:
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... e#p2306716
"La patience vient à bout de tout."
Joyce228
Régulier
Régulier

Message par Joyce228 »

sandysse a écrit :Salut Joyce228! Je compte m'inscrire au concours de sainte-anne mais je n'ai pas encore reçu le dossier. Si tu veux plus d'infos tu devrais aller sur le forum concours Sainte-anne voici le lien:
http://www.infirmiers.com/forum/concour ... e#p2306716
Merci sandysse !
loliejol
Habitué
Habitué

Message par loliejol »

Bonjour,

Est ce que vous savez si l'ifsi de Ste Anne était deficitaire au Printemps 2011 ?

Merci :)
Espoir973
Habitué
Habitué

Message par Espoir973 »

Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un a déjà reçu sa convocation.
Merci
Infirmière !!!!!!!! :D
Répondre