IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Ste Anne Paris
Joyce228 a écrit :Hey !
J'aimerais savoir si il y a des gens qui comptent ou se sont déjà inscrit pour le concours IFSI Virginie Olivier du CSainte Anne (Paris) au primtemps 2012
OOOOuiiiiiiiiii moi je suis inscrite !! je suis de toulouse , je balise ! lol mais je monte dans le Nord car parraît-il qu'il y a plus de chance de les avoirs que dans le sud, donc qui ne tente rien n'a rien : Je tente ! Tu es de Paris toi à la base ?
ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
-
- Régulier
Je n'ai pas reçu de convocation encore, je pense qu'il faut attendre encore une dizaine de jours ^^Espoir973 a écrit :Bonjour, c'est pour savoir si quelqu'un a déjà reçu sa convocation.
Merci
Ouais j'habite dans la banlieu parisienne.pauline--81 a écrit :Joyce228 a écrit :Hey !
J'aimerais savoir si il y a des gens qui comptent ou se sont déjà inscrit pour le concours IFSI Virginie Olivier du CSainte Anne (Paris) au primtemps 2012
OOOOuiiiiiiiiii moi je suis inscrite !! je suis de toulouse , je balise ! lol mais je monte dans le Nord car parraît-il qu'il y a plus de chance de les avoirs que dans le sud, donc qui ne tente rien n'a rien : Je tente ! Tu es de Paris toi à la base ?
T'as raison , il faut toujours tenter ! Bah j'espère que tu seras pas remontée sur paris pour rien . Faut trop que l'aie ce concours !!

Coucou tout le monde !
Avez vous recu votre convocation parce que moi non... et ca m'inquiete un peu
Avez vous recu votre convocation parce que moi non... et ca m'inquiete un peu
IDE en Réa Neurochir
Je viens d'appeler l'IFSI, les convoc' ont été envoyé lundi, il n'y a plus qu'à attendre
IDE en Réa Neurochir
Coucou tout le monde,
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre cette convocation, Merci pour l'info Anouh'
Je vois que je ne suis pas la seule à attendre cette convocation, Merci pour l'info Anouh'

-
- Fidèle
Bonjour à tous !!
Je ne sais pas si des élèves de Saint-Anne sont actuellement sur ce forum, mais j ai plusieurs questions sur l'organisation des cours à la fac !
C est loin de l ifsi ?
Y a t il assez de place pour tous ? (on m a dit que non c est pour ça)
a t on le droit à l ordinateur pour prendre les cours ?
Le niveau exige t il des révisions pendant les vacances ?
Et enfin, (!) quelle est l ambiance à Saint-Anne ? Regrettez vous votre choix de l avoir choisi comme IFSI ?
Merci à tous, et à la rentrée

Je ne sais pas si des élèves de Saint-Anne sont actuellement sur ce forum, mais j ai plusieurs questions sur l'organisation des cours à la fac !
C est loin de l ifsi ?
Y a t il assez de place pour tous ? (on m a dit que non c est pour ça)
a t on le droit à l ordinateur pour prendre les cours ?
Le niveau exige t il des révisions pendant les vacances ?
Et enfin, (!) quelle est l ambiance à Saint-Anne ? Regrettez vous votre choix de l avoir choisi comme IFSI ?
Merci à tous, et à la rentrée

Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
-
Bonjour, je suis reçue cette année à l'AP/HP, j'ai eu mon premier choix d'affectation qui est Cochin mais j'ai aussi passé le concours de Paris Saint-Anne ou j'ai aussi été reçu, mon choix était d'abord orienté vers Paris Saint-Anne mais je me pose plusieurs questions, si quelqu'un peut me répondre sur ce qu'il en est des stages à Cochin ou à Saint Anne, de combien est la promo à Cochin est ce que ce n'est pas un peu l'usine ? quand est il des cours (à la fac?) des formateurs, de l'ambiance (que se soit à Cochin ou Saint anne) Car en y réfléchissant je commence à me dire que Cochin serait plus judicieux sachant que les stages sont de plus en plus compliqués à trouver pour les ifsi et que c'est sans doute plus facile tout de même pour les hopitaux de l'aphp. Si quelqu'un peut me renseigner ça me rendrait un grand service. Merci d'avance 

-
- Régulier
ESI 1er année et autre IFSI HOPITAL SAINT-ANNE (paris)
bonjour futurs(es) ESI de l'isfi virginie olivier de l'hopital Saint Anne. voilà je créée se sujet car je rentre à l'ifsi à la rentrée 2012 et je ne connais pas du tout Paris ....
( je suis de toulouse) , je cherche donc à faire connaissance avec des futures ESI de Saint Anne , puis voir si il y en a qui viennent de loin et qui chercherais une colocation, car les logements sont tres cher et c'est toujours mieux de partager une colocation avec des personnes du même ifsi ( qu'importe l'année d'etude) ou de la même profession !!!
en attendant des reponses, je vous envoi le bisous 

Bonjour,
Je vais faire partie de la promo 2012-2015 à St Anne et j'aurai voulu savoir qui d'autres y sera ! Je pense que ça pourrait être sympa de se parler avant la rentrer et pourquoi pas de se rencontrer, pour se connaître un peu !
Je vais faire partie de la promo 2012-2015 à St Anne et j'aurai voulu savoir qui d'autres y sera ! Je pense que ça pourrait être sympa de se parler avant la rentrer et pourquoi pas de se rencontrer, pour se connaître un peu !
Merci ! Félicitation à toi aussi ! Moi c'est Cécile, enchantée