IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Anne Paris
salut!
je suis nouvelle sur le site, et je serai a l'IFSI de st anne pour la rentrée de sept 2014 et je voulais savoir si il y avait des logement disponible a proximité de l'IFSI
je suis nouvelle sur le site, et je serai a l'IFSI de st anne pour la rentrée de sept 2014 et je voulais savoir si il y avait des logement disponible a proximité de l'IFSI
Bonjour,
pour ceux et celles qui cherchent des logement à proximité de l'IFSI, il me semble bien qu'avec le dossier d'inscription il y avait une liste de logements possibles.
Si vous ne l'avez pas, je peux vous la transmettre pas mail, je l'ai gardée.
Mon mail : maureen.lascar@gmail.com
À vendredi tout le monde
pour ceux et celles qui cherchent des logement à proximité de l'IFSI, il me semble bien qu'avec le dossier d'inscription il y avait une liste de logements possibles.
Si vous ne l'avez pas, je peux vous la transmettre pas mail, je l'ai gardée.
Mon mail : maureen.lascar@gmail.com
À vendredi tout le monde

- katoune971
- Habitué
Bonjour!!
Je vis actuellement en Guadelouoe et h'ai reçu l'appel de Ste-anne hier(22 aout). J'ai vu sur le dossier, qu'il fallait une adresse de france. Mais je n'en ai pqs. Je n'ai même pas encore de logement!!!
Il faut dire que j'avais déjà désespéré après 1 mois et demi de courriers et d'emails sans réponses..
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire...
Je vis actuellement en Guadelouoe et h'ai reçu l'appel de Ste-anne hier(22 aout). J'ai vu sur le dossier, qu'il fallait une adresse de france. Mais je n'en ai pqs. Je n'ai même pas encore de logement!!!
Il faut dire que j'avais déjà désespéré après 1 mois et demi de courriers et d'emails sans réponses..
Donc voilà, je ne sais pas quoi faire...
┣▇▇▇═─ Enfin ESI après 2 ans de concours!!!
ESI 2015-2018!!! Que Dieu m'accompagne!
- lilocaramel
- Adepte
Bonjour Katoune971,
Tu n'as pas de tonton, tatie, cousin(es), qui pourraient t'héberger le temps que tu trouves un appartement, Chambre chez particulier ?
Ce serait vraiment dommage que tu abandonnes pour ces raisons là !
Nous sommes quasiment tous, les domiens dans ces conditions là. En plus une fois sur place tu peux trouver un colocataire.
Tu n'as pas de tonton, tatie, cousin(es), qui pourraient t'héberger le temps que tu trouves un appartement, Chambre chez particulier ?
Nous sommes quasiment tous, les domiens dans ces conditions là. En plus une fois sur place tu peux trouver un colocataire.
Concours 2014 LC en Guyane
En attente attestation d'inscription Chalons en Champagne.
BIENTÔT ESI 2014-2017 IFSI VIRGINIE OLIVIER SAINTE-ANNE
- katoune971
- Habitué
Oui mais dans le sud ou en région parisienne mais pas disponible. J'ai trouvé une petite solution en attendant, grâce à une amie.lilocaramel a écrit :Bonjour Katoune971,
Je verrais bien ce que ça donne pour le logement!
- lilocaramel
- Adepte
ok a vendredi alors.katoune971 a écrit :Oui mais dans le sud ou en région parisienne mais pas disponible. J'ai trouvé une petite solution en attendant, grâce à une amie.lilocaramel a écrit :Bonjour Katoune971,
Je verrais bien ce que ça donne pour le logement!
Concours 2014 LC en Guyane
Salut à tous !!! On se voit tous Vendredi c'est cool!!!! Je suis hyper impatiente!!
Pour celles qui cherchent un logement la mairie du 13 eme peut peut être vous aider il y à des foyers pour jeunes Etudiants ou travailleurs dans le quartier vers Tolbiac renseignez vous à la mairie
Pour les dossiers j'ai appelé y'à pas longtemps parce que j'avais oublié de remplir mon numéro de BAC mais à l’accueil on m'a dit que c'était pas grave et qu'il y avait tellement de dossier qu'il n'avait pas encore fini de les traiter donc si vous avez pas de news c'est normal ^^
Bisous à tous
Pour celles qui cherchent un logement la mairie du 13 eme peut peut être vous aider il y à des foyers pour jeunes Etudiants ou travailleurs dans le quartier vers Tolbiac renseignez vous à la mairie

Pour les dossiers j'ai appelé y'à pas longtemps parce que j'avais oublié de remplir mon numéro de BAC mais à l’accueil on m'a dit que c'était pas grave et qu'il y avait tellement de dossier qu'il n'avait pas encore fini de les traiter donc si vous avez pas de news c'est normal ^^
Bisous à tous
Merci Miss Lyse pour ton témoignage !
L'attente devient insupportable ! Et je me retiens d'appeler depuis des jours...
L'attente devient insupportable ! Et je me retiens d'appeler depuis des jours...
Aide soignante depuis 2013.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
ESI 2014/2017 Ste Anne (75)!!!!!!!
Stage S1 : Lieu de vie.
Stage S2 : SCD. SMIT.
-
Hellooooo jsuis aussi nouvelle sur le site je vois que ya des antillais ca me rassure un peu jserais pas la seule ^^
sinon ca va vous ? de mon coté on dira que le stress commence à monter pour après demain lol
sinon ca va vous ? de mon coté on dira que le stress commence à monter pour après demain lol
Stage prépro St Anne Paris
Bonjour à tous, étant étudiante de 3eme année je suis à la recherche d'un stage pré professionnel !
Je suis très centrée sur la psychiatrie, et j'aimerai savoir si vous connaissiez les différents services de l'HP Saint Anne, je suis en train de faire ma lettre de motivation mais voila je ne sais pas quel service demander.
Si je pouvais avoir quelques témoignages, que ce soit un stage avec les enfants/ados, adultes, au centre pénitencier ! Je suis preneuse !
Merci d'avance.
Je suis très centrée sur la psychiatrie, et j'aimerai savoir si vous connaissiez les différents services de l'HP Saint Anne, je suis en train de faire ma lettre de motivation mais voila je ne sais pas quel service demander.
Si je pouvais avoir quelques témoignages, que ce soit un stage avec les enfants/ados, adultes, au centre pénitencier ! Je suis preneuse !
Merci d'avance.
ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce site, je prépare le concours infirmier pour le passer en 2015 ! Mon cas est un peu particulier vu que j'ai validé ma PACES l'an dernier (2013/2014) mais je n'ai pas été reçu (je voulais faire maïeitique) du coup je ne passe "que" l'oral. Peu importe, je viens ici car je voulais avoir des avis récents sur l'ifsi St Anne svp
Merci à tous d'avance, à très vite !

Je suis nouvelle sur ce site, je prépare le concours infirmier pour le passer en 2015 ! Mon cas est un peu particulier vu que j'ai validé ma PACES l'an dernier (2013/2014) mais je n'ai pas été reçu (je voulais faire maïeitique) du coup je ne passe "que" l'oral. Peu importe, je viens ici car je voulais avoir des avis récents sur l'ifsi St Anne svp

ESI 2015/2018 - Kremlin Bicêtre (AP-HP)
S1 : EHPAD
S2P1 : Rhumato, S2P2 : Psy
S3P1 : Centre pénitencier ...
- Midnight-Boom
- Fidèle
Si tu es reçue, tu vas apprécier, y'a plein d'UE que tu ne passes pas !!!Toad a écrit :Bonjour tout le monde !![]()
Je suis nouvelle sur ce site, je prépare le concours infirmier pour le passer en 2015 ! Mon cas est un peu particulier vu que j'ai validé ma PACES l'an dernier (2013/2014) mais je n'ai pas été reçu (je voulais faire maïeitique) du coup je ne passe "que" l'oral. Peu importe, je viens ici car je voulais avoir des avis récents sur l'ifsi St Anne svp![]()
. . . ESI 2014 - 2017 ( Saint - Louis ) *
Coucou !
Oui je sais, je suis dispensée de 4 UEs au 1er semestre ! J'ai peur d'être pénalisé pour le S2 et les autres si je ne fais pas ces matières là :s

ESI 2015/2018 - Kremlin Bicêtre (AP-HP)
Ifsi virginie olivier (st anne) et logement crous
bonjour
quand je vais sur mon dse pour choisir un logement pour l'ifsi virginie olivier ( sainte anne) celle-ci n'est pas dans la liste
donc si je vais dans cette ifsi je n'aurais pas le droit au logements proposé par le crous ?
Merci d'avance
quand je vais sur mon dse pour choisir un logement pour l'ifsi virginie olivier ( sainte anne) celle-ci n'est pas dans la liste
donc si je vais dans cette ifsi je n'aurais pas le droit au logements proposé par le crous ?
Merci d'avance
- katoune971
- Habitué
Echange place Ste-Anne contre place Chartres
Je suis sur LP à Ste-Anne, suite à un report, pour la rentrée de Septembre 2015.
Je voudrais échanger ma place avec quelqu'un Chartres.
Tenez moi au jus!!
Je voudrais échanger ma place avec quelqu'un Chartres.
Tenez moi au jus!!