IFSI Ste Anne Paris

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

non toujours pas, j'attends l'affectation de l'APHP pour etre certaine... Mais bon ma décision est presque prise on va dire!
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
deb3
Adepte
Adepte

Message par deb3 »

alors ca je vous rassure, c'est la meme chose dans tous les IFSI!!
c'est pour cela que moi quand j'avais un stage dans le nord de paris, alors que j'habite dans l'essonne dans le sud,j'essayais de changer avec une personne de la promo, et meme une fois j'en ai parlé au formateur car il m'avait trouvé un stage a 2 ou 3 h de train de chez moi, et il m'on changé de stage. Tout ca pour dire que pour tout les ifsi c'est la meme chose, il faut savoir que pour les ifsi c'est trés difficile de trouver des lieux de stages!!!
et encore on a dela chance car paris c'est bien désservi, j'ai une copine qui est dans un ifsi dans l'essonne, et jpe vous dire que si vous avez pas de voiture, vous pouvez meme pas aller en stage tellement c'est loin et non desservi par les trains!!!alors dans notre malheur, il faut peut etre se dire, que deja on a des stages dans des grands hopitaux de paris!!c'est deja bien.
Gizzie
Régulier
Régulier

Re: ...

Message par Gizzie »

Gizzie a écrit :Bonjour les filles..

Euh..euh.. :roll: Je suis un peu gênée de vous demander cela mais.. tant pis, les doutes me rongent de trop..

J'ai été reçue sur liste principale.. à la réception du courrier me l'attestant, j'ai renvoyé - immédiatement :D - le coupon-réponse en cochant la première case..
Dans l'empressement je n'ai pas fait de photocopie.. :roll: et aujourd'hui je doute - bêtement probablement - d'avoir cocher la bonne case.. - c'est trop nul je sais -

La première "case" est bien celle qui valide notre désir de suivre la formation au sein de l'ifsi virginie olivier....?!!

Merci de vos réponses.. :chine:
Nice day..

Ps je les ai déjà appelé pour savoir s'il avait bien reçu alors évidemment je n'ai pas trop envie de les appeler de nouveau pour ça..

:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

.. J'insiste.. :clin:
Nice day..
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
nurse83

Message par nurse83 »

oui vu comme ça ok mais bon c pas parce ke vous allez aller dire ke c trop loin kil vont vous changer pour autant ça fo pas rever...si apres mon report d'année je ne retourne pas la bas g d raisons apres je ne peux pas vous dire ya ke du mauvais c faux mais bon g entendu parler de meilleurs ifsi ....
deb3
Adepte
Adepte

Message par deb3 »

c partout pareil, faut pas croire que dans les grand ifsi de paris style necker ou autre on vous trouve des stages a 15 mn de chez vous , c'est archi faux. il faut quand meme se mettre dans la tete que des lieux de stage sont trés difficile a trouver et je peux vous dire, maintenant que je suis diplomée, que dans les services lorsqu'il y a trop de stagiaire c'est insupportable.je pense que les formateurs ne le font pas exprés !
et puis c'est 1 mois de stage, c'est quoi dans une vie. des fois il faut se rendre compte de la chance que l'on a plutot que de se plaindre.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Ca y est , j'ai fait mon choix... J'intègre sainte anne le 24 septembre prochain...

So... à la rentrée éh éh éh
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
fleurdelotus
Adepte
Adepte

Message par fleurdelotus »

Je suggère que chacun se présente : son parcours son âge sa ville, .... Afin que l'on sache qui vous êtes!!!
Qu'en pensez vous?
En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
Gizzie
Régulier
Régulier

........

Message par Gizzie »

fleur de lotus a écrit :Je suggère que chacun se présente : son parcours son âge sa ville, .... Afin que l'on sache qui vous êtes!!!
Qu'en pensez vous?

..Pourquoi pas.. ...........
A toi l'honneur....... :clin:
Gizzie
Régulier
Régulier

Message par Gizzie »

julilana a écrit :Ca y est , j'ai fait mon choix... J'intègre sainte anne le 24 septembre prochain...

So... à la rentrée éh éh éh

So... Welcome!
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Je me présente : Julie, 26 ans, j'en aurai 27 à la rentrée...

Et voilà...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
fleurdelotus
Adepte
Adepte

julilana a écrit :Je me présente : Julie, 26 ans, j'en aurai 27 à la rentrée...

Et voilà...

C'est tout? lol :p
Bienvenue Julie!
T'avais fait quoi avant?
Alors moi je me présente : Claire, 27, bientôt 28 (je me sens vieille :P ) début septembre. Je suis de la seine st denis!

Allez! aux autres!
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

A mon tour !!

Olivia,bientot 21 ans je viens de istres (dans les bouches du rhone),et j'suis montée à Paris par rapport à mon copain !!
Après le bac j'ai passé une licence Administration et Gestion,mais ça ne me correspondait absolument pas !! C'est à la suite d'un stage en maison de retraite que j'ai decidé de me lancer dans des études d'infirmiere !!
Voili;voilà !!

Bonne soirée à tous.. :D
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Pour étayer :

J'ai un BTS immobilier... Mais l'immobilier m'a vite soulé... ensuite j ai occupée divers emploi, en allant de factrice à animatrice de sms rose en passant par opératrice de saisie pour une caisse de prévoyance...

Et je suis de paris
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
fleurdelotus
Adepte
Adepte

julilana a écrit :Pour étayer :

J'ai un BTS immobilier... Mais l'immobilier m'a vite soulé... ensuite j ai occupée divers emploi, en allant de factrice à animatrice de sms rose en passant par opératrice de saisie pour une caisse de prévoyance...

Et je suis de paris

Bah dis donc, t'en as fait des choses variées!!

Je vois d'ailleurs qu'on a toute des parcours tous très différents!
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

fleur de lotus a écrit :
julilana a écrit :Pour étayer :

Et je suis de paris

Bah dis donc, t'en as fait des choses variées!!

Je vois d'ailleurs qu'on a toute des parcours tous très différents!

Soit dis en passant, tu ne t'es pas encore présentée...
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Répondre