lol je vais etre prise pour une bete mais c ou starbucks?c quoi c un café?POur tout avouer je suis de la region parisienne mais bon je connais pas grand chose surtout le quartier ou il y a ste anne.
OK pour moi le 18. Pour le starbuck, il y en a un avenue du gal Leclerc pas très loin de Sainte Anne (Métro Alésia sur la ligne 4) Alors si ça vous dit... A vous lire
papa au foyer en reconversion. signe particulier : adore ses 2 filles !
oki apparement le 18 convient a peu pres vous nous tenez au courant de l'heure et si on va au starbucks pres de ste anne comem dis dadetsesdeuxenfants .Priorité aux plus vieux!NOn je te taquines dad
a plus
moi pas de probleme pr le 18 au starbucks .
Tkt pa metierdereveinfirmiere moi non plu je ne connaissais pa le starbucks meme si j'ai une bonne excuse: je sui de caen et a caen yen a pa !
OOPS dsl pour les majuscules. Celui d'alésia me va très bien.
Moi je dis 18h, parce qu'au contraire de certains, je vais à l'école MOUAH! , donc le temps que je sorte de cours et tout ca, 18h ce serait parfait pour moi.
Et vous?
Pour l'instant, vous avez pris une mutuelle étudiante ? On m'a proposé par courrier une mutuelle étudiante (SMEREB) en juin mais qui s'applique uniquement en Bourgogne, donc pour l'instant j'ai rien fait... Il faut attendre la rentrée ?