IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Un petit coucou en vitesse
Je rentre le 3 a 9h avec un cours pourri (vous verrez de quoi je parle lol).
Et j'ai une semaine de dingue qui m'attend, moi qui voulait me reposer..
Bref, sinon pour le starbucks c'est sortie alésia.
Mais bon si ça arrange certains, vous pouvez me rejoindre à l'ifsi et on y va ensemble.
Comme vous voulez
Profitez de vos 3 dernieres semaines de vie!!
a ce soir peut etre
Je rentre le 3 a 9h avec un cours pourri (vous verrez de quoi je parle lol).
Et j'ai une semaine de dingue qui m'attend, moi qui voulait me reposer..
Bref, sinon pour le starbucks c'est sortie alésia.
Mais bon si ça arrange certains, vous pouvez me rejoindre à l'ifsi et on y va ensemble.
Comme vous voulez
Profitez de vos 3 dernieres semaines de vie!!

a ce soir peut etre
-
- Habitué
lol moesha,je penserais a toi pour ta rentrée.Je suis de tout coeur avec toi,le plus dur c'est de reprendre comme on dit!C'est rassurant profitez de vos 3 semaines de vie...Moi je bosses encore jusqu'au 7 avec des horaires bien chargées apres je vais tenter de profiter pour me reposer et m'éclater!
Je ne sais pas pour vous,mais moi il me tardes d'etre a la rentrée pour voir a quel sauce l'on va etre mangés!
a plus

Je ne sais pas pour vous,mais moi il me tardes d'etre a la rentrée pour voir a quel sauce l'on va etre mangés!
a plus

- fleurdelotus
- Adepte
metierdereveinfirmiere a écrit :lol moesha,je penserais a toi pour ta rentrée.Je suis de tout coeur avec toi,le plus dur c'est de reprendre comme on dit!C'est rassurant profitez de vos 3 semaines de vie...Moi je bosses encore jusqu'au 7 avec des horaires bien chargées apres je vais tenter de profiter pour me reposer et m'éclater!![]()
a plus
félicitations Mélodie! Bienvenue parmi les ste annien (ça fait bizarre de dire ça! on se croirait dans une secte!! lol)
Le 18 septembre, c'est parfait pour se rencontrer!
Hâte aussi de tous (toutes

En route pour le concours d'infirmière puéricultrice,
- fleurdelotus
- Adepte
nous on reviens juste pour remettre nos feuilles de stages, et pour parler du stage DE. et puis on c'est tous quiter au mois de juin ca va faire bizzar de tous se retrouver
sinon pour les stage il y a un groupe qui part en stage (selon l'alphabet) et l'autre reste en cours et on echange mais je ne me rappelle plus qui part en stage en 1er.
sinon pour les stage il y a un groupe qui part en stage (selon l'alphabet) et l'autre reste en cours et on echange mais je ne me rappelle plus qui part en stage en 1er.
ide en pédiatrie trop bien...