IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ste Anne Paris
Moi de ce que j'ai entendu dire de la part de mon ancienne cadre est que la durée des stages va varier... des stages plus longs qu'avant.
Merci pour quoi Aktarus ? Lol, pas tout suivi...
Merci pour quoi Aktarus ? Lol, pas tout suivi...
ESI 2009-2012 à Sainte-Anne (Paris)
Ca m'intrigue aussi Stila, par rapport à ça ils n'ont pas été très loquaces à la pré-rentrée... pas loquaces du tout même.Stila a écrit :Oui j'avais vu aussi cette page et c'est pour ça que quand on nous a dit "1er stage le 28 septembre" j'ai trouvé ça bizar, parce que ça voudrait dire 5 semaines en octobre et après plus rien jusqu'en février...
Dernière modification par Helay75 le 05 sept. 2009 20:47, modifié 1 fois.
Non pas du tout
attendons lundi en espérant en savoir davantage..

ESI 2009-2012
- Bilouloute
Pour avoir un peu parlé du nouveau programme avec une des formatrices, il me semble bien que votre premier stage dure 5 semaines. Et le suivant 10 semaines ... si j'ai bien compris. Donc, pas de panique, le mieux est de vérifier tout ça !!
Le fonctionnement au sein des services sera visiblement par pôle, c'est pourquoi il sera plus compliqué de parler de spécialités précises.
Voilà les quelques infos que j'ai pu avoir ... A vérifier tout de même! Future 3e année, mais ancienne génération, alors je ne comprends pas tout moi non plus sur toutes ces nouveautés !!! Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas !
Et au fait, Aktarus/Manu ce stage à Ajaccio alors ??? C'était bien ? ^^ En tout cas, la Corse du côté vacances c'est hyper chouette !!!
Le fonctionnement au sein des services sera visiblement par pôle, c'est pourquoi il sera plus compliqué de parler de spécialités précises.
Voilà les quelques infos que j'ai pu avoir ... A vérifier tout de même! Future 3e année, mais ancienne génération, alors je ne comprends pas tout moi non plus sur toutes ces nouveautés !!! Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas !
Et au fait, Aktarus/Manu ce stage à Ajaccio alors ??? C'était bien ? ^^ En tout cas, la Corse du côté vacances c'est hyper chouette !!!
Promo 2007-2010 Sainte Anne
Bilouloute, on a eu l'info aujourd'hui, et effectivement ça confirme bien ce que je disais précédemment, on a 5 semaines de stage au premier semestre, le 1er stage commence le 28 et dure 5 semaines, après cours cours & cours tout le semestre. Ce matin j'aurais dû m'abstenir de leur demander parmi les 4 formes de stages si la santé publique correspondait aux soins individuels/collectifs dans un lieu de vie.. lol elle a pas aimé le terme "santé publique", pas trop compris, ça a l'air d'être une insulte.
Ah c'est toi qui as posé la question !!! J'ai entendu ta voix mais j'ai pas vu ta tête y'avait trop de grandes têtes qui nous séparaient lol ! Moi j'ai pas trouvé qu'elle l'avait si mal pris mais d'un côté elle ne s'adressais pas à moi donc.. En tout cas malgré ta photo je ne te reconnais pas (bon en même temps je n'ai pas non plus scruté tout le monde j'ai juste regardé autours moi vite fait dans l'amphi à un moment !)
ESI 2009-2012
Oui c'était moi lol, j'étais devant
Ben... je sais pas, j'avais pas les cheveux attachés (contrairement à la photo) aujourd'hui, est-ce qu'on me reconnait moins ? Lol, va savoir... Mais c'est vrai qu'on est 130 dans l'amphi, donc même avec une photo c'est pas évident de retrouver quelqu'un. Si tu me repères tu me diras ^^ Nan mais ça m'a étonné qu'elle réagisse comme ça, j'sais pas trop pourquoi.
J'ai une petite question, j'ai pas très compris l'histoire du yaourt qu'on doit ramener, c'est quoi cette blague ? Lol. J'étais pas bien réveillée, alors qu'on m'explique si j'ai pas tout compris.

J'ai une petite question, j'ai pas très compris l'histoire du yaourt qu'on doit ramener, c'est quoi cette blague ? Lol. J'étais pas bien réveillée, alors qu'on m'explique si j'ai pas tout compris.
Et puis c'est sûr que si tu étais plus dans le fond, c'est pas facile de voir grand chose avec tout le monde.
Ps : J'ai testé le repas ticket froid aujourd'hui : BEURK.
Au menu : macédoine et oeufs (j'aime pas la macédoine), crème renversée bien de Ste-Anne, pain bien de Ste-Anne qui en n'est pas... (j'suis une habituée), Pomme Grany Smith (pourquoi celles-là ??!!!) et bouteille d'eau (qui rattrape le truc), en gros j'ai bu à midi ! Lol.
Au menu : macédoine et oeufs (j'aime pas la macédoine), crème renversée bien de Ste-Anne, pain bien de Ste-Anne qui en n'est pas... (j'suis une habituée), Pomme Grany Smith (pourquoi celles-là ??!!!) et bouteille d'eau (qui rattrape le truc), en gros j'ai bu à midi ! Lol.
Nan j'etais dans les premiers rangs c'est ça le pire mais j'avais le grand gars avec sa touffe frisée devant moi donc évidemment ça masque un peu la visibilité et puis pour te dire vrai la plupart du temps je regarde pas spécialement qui parle j'ecoute seulement ! Enfin bref !
ESI 2009-2012
C'est bien pour éviter tes petits problèmes que je ramène ma gamelle, encombrant certe, mais je suis sure de manger
!!

ESI 2009-2012
Ah...!
Lol, et bien ce midi, j'ai opté pour le sandwich au relais H ! C'était beaucoup mieux
Tu es dans le 1er ou 2e groupe ? Moi je suis dans le groupe qui avait cours le matin dans le grand amphi de la CMME.
Lol, et bien ce midi, j'ai opté pour le sandwich au relais H ! C'était beaucoup mieux

Ps : Le grand gars avec sa touffe frisée, c'est celui qui a fait le rapporter d'un groupe hier (qui était bien marrant au passage) ?
Ok
Tu as digéré le cours de Biochimie aujourd'hui ? Je crois qu'on était pas mal à se décomposer sur place.