IFSI Ste Marguerite (Marseille)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kevin31

Re: IFSI Ste Marguerite (Marseille)

Message par kevin31 »

Bonjour !
Ayant eu mon concours a la capelette, j aimerai pouvoir echanger avec une personne qui aurait eu le concours a sainte marguerite. Je m etait un peu trompé dans mes choix car je ne connais pas marseille. Je garde encore espoir que quelqu un passe par la ! :)
knusing

Message par knusing »

kevin31 a écrit :Bonjour !
Ayant eu mon concours a la capelette, j aimerai pouvoir echanger avec une personne qui aurait eu le concours a sainte marguerite. Je m etait un peu trompé dans mes choix car je ne connais pas marseille. Je garde encore espoir que quelqu un passe par la ! :)
bonjour, je suis esi 1 a l'ifsi de serris sur marne la vallée mais j'habite a marseille si tu est du coin et que tu est interesser par un echange contacte moi . bonne journée ! :clin:
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
knusing

Message par knusing »

je suis ESI 1 a l'ifsi de lagny marne la vallée pour ceux qui sont interesser par un echange avec un ifsi du sud de la france dans les bouches du rhone ou var ( marseille, nice, toulon, avignon, nimes, draguignan, ect.. )
j'aimerais me raprocher de ma famille et travailler plus serainement .. les personnes interessées contacter moi par message privé . merci a tous :clin:
Etudiant en soins infirmiers IFSI Serris Marne-la-vallée 2016-2019
sophie1986

Message par sophie1986 »

Bonjour à tous,

Je viens de réussir mon concours d'entrée à l'école d'infirmier de Nîmes ( à l'ifsi) seulement mon problème est que je suis de Martigues. Cela me fait 1 h30 de trajet à l'aller et 1 h30 de trajet au retour. Les frais kilométriques sont énormes, prendre un appartement me coûterait beaucoup trop cher sur Nîmes. Je voudrais être muter sur Martigues, Arles ou salon comment je dois m'y prendre???
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

sophie1986 a écrit :Bonjour à tous,

Je viens de réussir mon concours d'entrée à l'école d'infirmier de Nîmes ( à l'ifsi) seulement mon problème est que je suis de Martigues. Cela me fait 1 h30 de trajet à l'aller et 1 h30 de trajet au retour. Les frais kilométriques sont énormes, prendre un appartement me coûterait beaucoup trop cher sur Nîmes. Je voudrais être muter sur Martigues, Arles ou salon comment je dois m'y prendre???
Et Multipostage car
http://www.infirmiers.com/forum/liste-c ... 56331.html
Répondre