IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
J'ai été également appeléWivinax a écrit :C'est bon j'ai été appelée, et vous les filles ???
Vous étiez quantième les filles ? 

Super félicitations.nourbkr a écrit :J'ai été également appeléWivinax a écrit :C'est bon j'ai été appelée, et vous les filles ???
Première et toi ?Sylvanner a écrit :Vous étiez quantième les filles ?
Dix-neuf émeSylvanner a écrit :Vous étiez quantième les filles ?
Coucou!!nourbkr a écrit :Je veux bien savoir aussi comment ça s'organise etcOcayco a écrit :Je t'ai envoyé un message privé pour te répondreWivinax a écrit :
Mais dis moi, je me pause beaucoup de questions. Tu sais un peu commence va s'organiser la formation sachant qu'on commencera en février.
Comment seront les congés ? Les rentrées et tout, toit sera en décalage ?
J'espère que tu vas bien.
J'ai vu que tu te posais les mêmes questions que moi concernant la rentrée, les vacances, etc mais personne ne me répond.
Donc pourrais tu me répondre si tu es dispo s'il te plait?
Je voudrais savoir si on a des vacances? lesquelles sont-elles? à quel fac on doit aller?
Je pose ces questions pour que je puisse m'organiser par la suite
Merci et passe de bonnes fetes de fin d'année
Salut alors: Vacances une semaine a paque Stage du S1 en juin examen fin juin vacances juillet et aoutLinaRaja a écrit :Coucou!!nourbkr a écrit :Je veux bien savoir aussi comment ça s'organise etcOcayco a écrit :
Je t'ai envoyé un message privé pour te répondre
J'ai vu que tu te posais les mêmes questions que moi concernant la rentrée, les vacances, etc mais personne ne me répond.
Je voudrais savoir si on a des vacances? lesquelles sont-elles? à quel fac on doit aller?
Stage S2 septembre
Vacances deux semaines à noel puis exam janvier puis 1 semaine de vacances en fevrier
Si tu veux il y a un groupe fb qui a été créé par l'une de nous: https://m.facebook.com/groups/638911616 ... f&refid=48
Wivinax a écrit :Salut alors: Vacances une semaine a paque Stage du S1 en juin examen fin juin vacances juillet et aoutLinaRaja a écrit :Coucou!!nourbkr a écrit :
Je veux bien savoir aussi comment ça s'organise etc
Stage S2 septembre
Vacances deux semaines à noel puis exam janvier puis 1 semaine de vacances en fevrier
Si tu veux il y a un groupe fb qui a été créé par l'une de nous: https://m.facebook.com/groups/638911616 ... f&refid=48
Merci de m'avoir répondu et j'ai une dernière question: c'est nous qu'on doit trouver des stages ou c'est eux qui nous les proposent?
De rien, théoriquement c'est eux qui nous imposent les stages. Donc pas la peine de chercher.
Wivinax a écrit :De rien, théoriquement c'est eux qui nous imposent les stages. Donc pas la peine de chercher.
Merci!!
Les stages sont à trouver tout seul et si on galère et que l'on ne trouve rien c'est eux qui nous imposentWivinax a écrit :De rien, théoriquement c'est eux qui nous imposent les stages. Donc pas la peine de chercher.

Ha d'accord ça doit dépendre des ifsi alors, moi je connais des filles qui me disaient que leur stage leur étaient imposés.
Coucou les filles!!Wivinax a écrit :Ha d'accord ça doit dépendre des ifsi alors, moi je connais des filles qui me disaient que leur stage leur étaient imposés.
J'espère que vous avez passer un bon Nöel.
Dites les filles, l'ifsi de rueil a reçu vos lettres de confirmation? Ils ont encaissé vos chèques?
Parce que moi, ils ont reçu ma lettre mais ils ont pas encore encaissé le chèque, donc je m'inquiète un peu. Sachant que j'ai envoyé ma lettre début décembre :/
Bonsoir les filles
félicitation pour l'obtention de votre concours
Quelques rectifications
Vous aurez 2 semaines en Avril + les 2 mois d'été + 2 semaines pour noel et nouvel an .
puis a parti de l'année suivante vous aurez 1 semaine en avril + 1 semaine en fevrier + les 2 mois d'été + 2 semaines pour noel.
Vous serez rafillé à la fac de l'UPMC qui se trouve dans le 13e .
Le premier semestre va etre costo ! bcp de cours à la fac ( conseil soyez organisé vous pourrez vite vous perdre) .
VOS STAGES C'EST A VOUS DE LES CHERCHER .
l 'avantage c'est que tu choisis tes lieux selon tes goûts
, si c'est près de chez toi etc.
le desavantage c'est que ca implique beaucoup de temps personnel cette recherche de stage mine de rien ! c'est même parfois frustrant .
Un conseil, ne comptez pas les mains dans les poches
sur l'ifsi pour vous trouver vos stages! Au risque d'être envoyé en stage à perpette de chez vous
, ou de mal attérire
( ou de très bien attérire si chanceuse ou chanceux tu es
) ..... En gros à vos risques et périls
Ensuite un conseil dès que vous aurez vos dates de stages attaquez dans votre recherche de stage !
Et enfin ; à l 'ifsi votre planning PREVISIONNEL indique que vous serez en stage en Mai 5 semaines puis en semestre 2 , 10 semaines à partir d'Octobre.
Voili Voilou
félicitation pour l'obtention de votre concours

Quelques rectifications

Vous aurez 2 semaines en Avril + les 2 mois d'été + 2 semaines pour noel et nouvel an .
puis a parti de l'année suivante vous aurez 1 semaine en avril + 1 semaine en fevrier + les 2 mois d'été + 2 semaines pour noel.
Le premier semestre va etre costo ! bcp de cours à la fac ( conseil soyez organisé vous pourrez vite vous perdre) .
l 'avantage c'est que tu choisis tes lieux selon tes goûts

le desavantage c'est que ca implique beaucoup de temps personnel cette recherche de stage mine de rien ! c'est même parfois frustrant .
Un conseil, ne comptez pas les mains dans les poches

Ensuite un conseil dès que vous aurez vos dates de stages attaquez dans votre recherche de stage !
Et enfin ; à l 'ifsi votre planning PREVISIONNEL indique que vous serez en stage en Mai 5 semaines puis en semestre 2 , 10 semaines à partir d'Octobre.
Voili Voilou
PROMO 2016/2019 IFSI STELL 
Concours de puericultrice 2019 Inshallah

Concours de puericultrice 2019 Inshallah
Imane61 a écrit :Bonsoir les filles
félicitation pour l'obtention de votre concours![]()
Quelques rectifications![]()
![]()
l 'avantage c'est que tu choisis tes lieux selon tes goûts, si c'est près de chez toi etc.
Un conseil, ne comptez pas les mains dans les pochessur l'ifsi pour vous trouver vos stages! Au risque d'être envoyé en stage à perpette de chez vous
, ou de mal attérire
( ou de très bien attérire si chanceuse ou chanceux tu es
) ..... En gros à vos risques et périls
![]()
Voili Voilou
Merci beaucoup Imane