IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- STEPHANI-HS
- Adepte
IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Bonjour,
j'ai passé le concours ce 24 octobre 2006 pour cet IFSI ! je souhaiterai connaitre votre avis, avoir vos témoignages ...
Merci
j'ai passé le concours ce 24 octobre 2006 pour cet IFSI ! je souhaiterai connaitre votre avis, avoir vos témoignages ...
Merci
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour Stephani,
J'ai egalement passé le concours du 24 octobre et j'avais par ailleurs posé déjà quelques questions, les voici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44617.php&highlight=rueil
J'ai egalement passé le concours du 24 octobre et j'avais par ailleurs posé déjà quelques questions, les voici :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic44617.php&highlight=rueil
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- STEPHANI-HS
- Adepte
- Pitchoune78
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable
- misschoco
- Fidèle
IFSI Rueil
Bonsoir,
Je suis ESI 3e année a l'IFSI de Rueil et en gros l'ambiance varie selon les promos. Perso, en premiere année l'ambiance n'était pas terrible, il y avait plein de petits groupes ausain de notr promo...
Mais depuis ca a évolué et la solidarité s'est développée du coup l'ambiance est bien meilleure.
Les formatrices sont performantes, comme partout, il y a des brebis galeuses...mais bon, on fait avec! mdr
Le seul hic ce sont les locaux: c'est tout tout petit!
Au point que le self a fermé depuis pas mal de tempsn pour en faire une salle de cours (la notre!!!) car pas assez de place pour accueillir tous les etudiants, surtout qd les trois promos sont la en meme tmeps.
Voila, je n'ai pas beaucoup de tmeps la mais si vous avez des questions, ecrivez moi en MP je vous répondrai il n'y a pas de souci.
A++
Je suis ESI 3e année a l'IFSI de Rueil et en gros l'ambiance varie selon les promos. Perso, en premiere année l'ambiance n'était pas terrible, il y avait plein de petits groupes ausain de notr promo...
Mais depuis ca a évolué et la solidarité s'est développée du coup l'ambiance est bien meilleure.
Les formatrices sont performantes, comme partout, il y a des brebis galeuses...mais bon, on fait avec! mdr
Le seul hic ce sont les locaux: c'est tout tout petit!
Au point que le self a fermé depuis pas mal de tempsn pour en faire une salle de cours (la notre!!!) car pas assez de place pour accueillir tous les etudiants, surtout qd les trois promos sont la en meme tmeps.
Voila, je n'ai pas beaucoup de tmeps la mais si vous avez des questions, ecrivez moi en MP je vous répondrai il n'y a pas de souci.
A++

"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
- Pitchoune78
- Insatiable
Bon alors on reprend ici pour les questions sur rueil !
Pour le dossier je pense que le mieux c'est d'attendre le courrier et de voir mais je pense qu'il y as urtout un chèque pour l'inscription et de la paperasse à remplir??
Pour ce qui est du dossier médical je pense qu'on a un peu de temps devant nous quand même !!
Encore félicitations à tous
Pour le dossier je pense que le mieux c'est d'attendre le courrier et de voir mais je pense qu'il y as urtout un chèque pour l'inscription et de la paperasse à remplir??
Pour ce qui est du dossier médical je pense qu'on a un peu de temps devant nous quand même !!
Encore félicitations à tous
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
J'suis de la région Parisienne !
J'ai hâte de recevoir les notes et le dossier même si pour le coup ça va être la course car j'ai un boulot et il faut que j'en parle au boss et que je lui demande de me licencier...
Comment tu vas faire FAFA ? tu vas chercher un appart ?ou tu as de la famille ?
J'ai hâte de recevoir les notes et le dossier même si pour le coup ça va être la course car j'ai un boulot et il faut que j'en parle au boss et que je lui demande de me licencier...
Comment tu vas faire FAFA ? tu vas chercher un appart ?ou tu as de la famille ?
Infirmière depuis le...16 novembre
Hello à vous tous!
Moi aussi, je suis reçue à rueil! Juste derrière vivi79_9 sur la LP!
Félicitations à nous tous!
J'espère qu'on aura le temps de faire un peu plus connaissance tous avant la rentrée, ça serait bien sympa!
Sur ce, bonne journée à tous!
Julie.
Moi aussi, je suis reçue à rueil! Juste derrière vivi79_9 sur la LP!
Félicitations à nous tous!
J'espère qu'on aura le temps de faire un peu plus connaissance tous avant la rentrée, ça serait bien sympa!
Sur ce, bonne journée à tous!
Julie.
3ème année bouclée plus tôt pour cause de réquisitions...
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
félicitation à tous!!!!
vous avez l'air d'etre déjà un début depromo sympa!Etant 68 sur LC à rueilet 10ème sur LP à mayenne,je ferais pas partie de la votre:(!En espérant que ma promo sera aussi sympa que la votre!!
vous avez l'air d'etre déjà un début depromo sympa!Etant 68 sur LC à rueilet 10ème sur LP à mayenne,je ferais pas partie de la votre:(!En espérant que ma promo sera aussi sympa que la votre!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne