IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lornn

Message par lornn »

Hello there :)

Bonne idée cette petite rencontre avant la rentrée ! Je ne suis pas sure de pouvoir me joindre à vous, mais si c'est possible, ce sera avec grand plaisir que je vous retrouverai le 23 pour faire connaissance !
D'ici là, j'ai msn... vous savez où demander...!

Autrement j'ai une petite question au sujet des vacances... oui, déjà ! Pas que je sois super pressée qu'elles arrivent, mais surtout pour une question de billets d'avion...
Noboru : a-t-on les mêmes vacances de Pâques que les écoles et lycées de la Zone C, cad du 19 Avril au 4 Mai ?
Et les vacances d'été, pour me donner une petite idée, c'est 4 semaines, mais plutôt en juillet ou en aout ?

Bon courage à ceux qui cherchent un appart...
lornn

Message par lornn »

Hello there :)

Bonne idée cette petite rencontre avant la rentrée ! Je ne suis pas sure de pouvoir me joindre à vous, mais si c'est possible, ce sera avec grand plaisir que je vous retrouverai le 23 pour faire connaissance !
D'ici là, j'ai msn... vous savez où demander...!

Autrement j'ai une petite question au sujet des vacances... oui, déjà ! Pas que je sois super pressée qu'elles arrivent, mais surtout pour une question de billets d'avion...
Noboru : a-t-on les mêmes vacances de Pâques que les écoles et lycées de la Zone C, cad du 19 Avril au 4 Mai ?
Et les vacances d'été, pour me donner une petite idée, c'est 4 semaines, mais plutôt en juillet ou en aout ?

Bon courage à ceux qui cherchent un appart...
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Message par Noboru Sawaki »

alex: pas de chanche pour planter ta tente devant l'ifsi car ils ont désherber pour replanter ce printemps ;). Non plus sérieusement tu peux aussi chercher logement sur nanterre qui n'est pas loin.

lornn: pour info cette année nos vacances de paques étaient du 7 au 21 avril donc elles correspondaient aux vacances sco de paris (zone C)
et les grandes vacs ils alternent d'une année sur l'autre. nous cette année ct août, puis maintenant c juillet pour la deuxième année. Donc là logiquement vous aurez le mois d'août ;)

SAR: oui oui je vois bien qui est Magalie je la connais ;)
IDE (Ancien ESI IFSI Stell Rueil-Malmaison - Promo 2007-2010)
lornn

Message par lornn »

Merci de ta réponse rapide !
J'avais une autre question mais je l'avais oublié entre temps :
Je souhaiterai venir à l'école en vélo, y a-t-il possibilité de se garer à l'intérieur de l'Isfi pour plus de sécurité, justement dans le jardin qu'ils sont en train de refaire, est-ce toléré ?
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

bien sûr il n'y pa de soucis pour les vélos, scooters ou motos. Il ya un petit emplacement pour pouvoir les garer à droite après la grille ;)
SAR

Message par SAR »

Je te demandais ca car c est en quelques sorte ma cousine.
alex56

Message par alex56 »

deviner qui c'est qui a trouver un studio !!!!!!!!!!!!!!!!
apres une course poursuite acharner dans les rue de reuil et nanterre j'ai trouver mon ptit ni douillet donc je serait la a la rentrer
et si vous le permeter j'essairai detre la le 23 istoire de se voir

merci
a tous pour vos info sa ma pas mal aidée
lutine971
Régulier
Régulier

Message par lutine971 »

Bravo alex pour tes recherches fructueuses!!!Tu vas pouvoir mettre ta tente au placard!! :clin:
Rueil-Malmaison 2008-2011!!
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

tu as trouvé où du coup alex?
alex56

Message par alex56 »

j'ai trouver a nanterre au niveau du rond point de la boule
donc pas trop loin de l'ifsi

si quelqu'un a besoin d'une tente la mienne est libre c bon
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

ok! tu vois que ct une bonne suggestion Nanterre ;)
à la Boule en plus c idéal car très proche. Je vais passer devant chez toi tous les matins alors
Faith78

Message par Faith78 »

bonjour a tous!!!je serai aussi presente samedi 23 mais surement avec un peu de retard...j'aurai aussi aimé savoir s'il etait possible de se garer devant l'ifsi ou bien au parking d'hippo a coté de l'ifsi?contente d'etre avec toi 95nurse apres un an de galère :clin:
Noboru Sawaki
Adepte
Adepte

Hello!

alors les places le long du boulevard national et du boulevard joffre qui lui fait suite sont gratuites donc libres de tout stationnement. Ceci dit il faut s'accrocher pour en trouver une des fois (elles sont prises d'assaut)

le parking de Hippo est réservé à sa clientèle et son personnel uniquement malheureusement... Il vous sera impossible de vous y garer: ils appellent la fourrière sinon... :(
Faith78

Message par Faith78 »

meme si ces places sont sur le trottoir?!!!en gros c'est au pti bonheur la chance quoi?....
Nurse95
Régulier
Régulier

Message par Nurse95 »

Sii Sii bientôt le début de 3 ans et 1/2 de bonheur avec toi ma couuuu-pine Faith78 lol :lol: :clin:
Être IDE c'est pAnser et pEnser !!
Répondre