IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Et bien la rentrée c'est le 26 février il me semble et je ne sais pas s'il y a un système de pré rentrée à Rueil.
Sinon j'ai eu l'IFSI en début de semaine et les dossiers partaient cette semaine mais toujours rien donc pour les frais d'inscription je ne peux pas répondre.
D'une manière générale c'est de l'ordre de 180€ il me semble + la sécu pour ceux qui n'ont pas les assedics ou le Fongecif.
Voilà y'a plus qu'à attendre le dossier pour des infos plus précises.
Sinon j'ai eu l'IFSI en début de semaine et les dossiers partaient cette semaine mais toujours rien donc pour les frais d'inscription je ne peux pas répondre.
D'une manière générale c'est de l'ordre de 180€ il me semble + la sécu pour ceux qui n'ont pas les assedics ou le Fongecif.
Voilà y'a plus qu'à attendre le dossier pour des infos plus précises.
Infirmière depuis le...16 novembre
Poste en pool - médico-chir.
Salut tout le monde !
Et bien j'ai appelé hier matin..marre d'attendre ..forcément!
Et bien figurez-vous qu'ils partaient à peine hier les dossiers !
Alors bon soyez zen et pas d'impatience parce que eux ont l'air très détendus
Je m'inquiétais déjà pour les frais d'inscription, le dossier médical mais vu comme c'est parti on va avoir jusqu'au 20 février pour tout retourner !
Donc les dossiers devraient être dans les boîtes demain !
On se tient au courant.
Et bien j'ai appelé hier matin..marre d'attendre ..forcément!
Et bien figurez-vous qu'ils partaient à peine hier les dossiers !
Alors bon soyez zen et pas d'impatience parce que eux ont l'air très détendus

Je m'inquiétais déjà pour les frais d'inscription, le dossier médical mais vu comme c'est parti on va avoir jusqu'au 20 février pour tout retourner !

Donc les dossiers devraient être dans les boîtes demain !
On se tient au courant.
-
Help
Je viens d'avoir confirmation sur un autre sujet du forum qu'en région parisienne certains IFSI demandent entre 6000€ et 8000€ par an de coût de formation à tous ceux qui bénéficient des assedic ou du fongecif !!
Je suis en panique totale !! Certains en savent-ils plus ? Avez-vous le dossier ? en est-il question ?
Si cela s'avère être une réalité et bien adieu l'IFSI et je laisse ma place !!

Je suis en panique totale !! Certains en savent-ils plus ? Avez-vous le dossier ? en est-il question ?
Si cela s'avère être une réalité et bien adieu l'IFSI et je laisse ma place !!

Hello à tous et bienvenue à Laetitia parmi notre future promo de Rueil!
Je réécris mon mot parce qu'en fait, pas fait attention, créer un nouveau post...pff je suis tête en l'air!
Juste pour vous dire que toujours pas de dossier dans ma boîte aux lettres, comme on se tient au courant! Faut pas être pressé de s'inscrire à Rueil!
Biz à tous
Je réécris mon mot parce qu'en fait, pas fait attention, créer un nouveau post...pff je suis tête en l'air!
Juste pour vous dire que toujours pas de dossier dans ma boîte aux lettres, comme on se tient au courant! Faut pas être pressé de s'inscrire à Rueil!
Biz à tous
3ème année bouclée plus tôt pour cause de réquisitions...
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
TFE à boucler...hâte de commencer le pré-pro!
-
Voila mon dossier est arrivé!! Comique de la situation: dossier a rendre pr le 31 janvier!!
Moi en plus je pensais qu'il y aurais au moin date et heures de rentrée ect...même pas!! C'est très pratique pr moi et pr arriver sur la région parisienne!!
Bon j'arrete de jouer la ronchon, vous allez vous dire celle la vaut mieux pas la rencontrer!! lol!! Alors qu'en faite je suis super contente d'etre recue!!
Moi en plus je pensais qu'il y aurais au moin date et heures de rentrée ect...même pas!! C'est très pratique pr moi et pr arriver sur la région parisienne!!
Bon j'arrete de jouer la ronchon, vous allez vous dire celle la vaut mieux pas la rencontrer!! lol!! Alors qu'en faite je suis super contente d'etre recue!!
EIDE 2eme année RUEIL MALMAISON
C'te bonne blague !!
J'suis à quelques kms de l'IFSI et c'est la Bretagne qui arrive en tête pour la réception des dossiers !!
Non mais j'vous jure !!
Et niveau médical on doit tout faire pour le 31 janvier ???
Bon croisons les doigts pour que ça arrive demain !!
J'suis à quelques kms de l'IFSI et c'est la Bretagne qui arrive en tête pour la réception des dossiers !!
Non mais j'vous jure !!
Et niveau médical on doit tout faire pour le 31 janvier ???

Bon croisons les doigts pour que ça arrive demain !!