IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
moi je viens de la cote aussi mais pas la meme. la mienne est azureene... je vais la regretter ma belle Marseille...
sur leur site ( pas tres bien fait et sans infos ) j'ai vu que les stage des 1eres années ( pas nous hein les autres ceux qui seront en 2 quand on arrivera en 1 ) sont en janvier. ca veut dire que on fait notre rentrée scolaire sans coupure avant?
je comprend rien...
sur leur site ( pas tres bien fait et sans infos ) j'ai vu que les stage des 1eres années ( pas nous hein les autres ceux qui seront en 2 quand on arrivera en 1 ) sont en janvier. ca veut dire que on fait notre rentrée scolaire sans coupure avant?
je comprend rien...
!!!!!euh comment ça sans coupure? pour l'instant on a aucun papier donc on sait pas....tu as quel age?
21 en 2010. je suis d'accord on a aucun papier mais comment tu expliques que il y ai des stages de premiere année du 4 au 31 janvier avec une rentrée scolaire le 1er fevrier et des grandes vacances entre? tu vois ce que je veux dire?
tu as quel age toi?
tu as quel age toi?
moi j'ai 18 ans
ba c'est ptet des première année qui sont rentrés en septembre ils ont peut être fait 2 rentrée a l'fisi.. je sais pas du tout. Mais tkt ça ne nous concerne pas!!!alors sa va tu as trouvé le logement?
ba c'est ptet des première année qui sont rentrés en septembre ils ont peut être fait 2 rentrée a l'fisi.. je sais pas du tout. Mais tkt ça ne nous concerne pas!!!alors sa va tu as trouvé le logement?
c'est surement pcq la rentrée de l'année derniere était le 27 il me semble, du coup ils doivent avoir des vacances entre le 31 javier et le 27 fevrier vu quils ont tjr l'ancienne réforme 
ravi qu'il y ait enfin un mec qui se manifeste sur le forum^^

ravi qu'il y ait enfin un mec qui se manifeste sur le forum^^
- diane92800
bonjour à tous, j'ai été contacté hier par l'ifsi car gt sur liste complémentaire dc il n'ont pas encor leur promo o complet!! du coup joré la chance d'etre parmi vous pr la rentrée! vu que j'habite pas loin de lifsi si certain recherche un logement je peu essayer d'aider à trouver c plu facil qd on est sur place!!
coucou diane !
bienvenue parmis nous et félicitation
merci pour ta proposition pour les logements, si je n'en trouve pas je ferai peut etre appel a toi ^^ c'est gentil en tout cas de vouloir nous aider !
bienvenue parmis nous et félicitation

merci pour ta proposition pour les logements, si je n'en trouve pas je ferai peut etre appel a toi ^^ c'est gentil en tout cas de vouloir nous aider !
Bienvenue Tibo et diane92800!
Contente qu'il y ait enfin un gaçon qui se manifeste! Contente aussi de ne pas être la seule à avoir 21 ans parce que je me sent un peu vieille...lol Pourtant je suis sure qu'il y aura encore plus vieux mais pour le moment je n'ai parlé qu'à des personnes de 18 ou 19 ans...
Comme je te comprends tibo que tu ne veuilles pas quitter Marseille, moi qui veux plus que tout vivre là bas...
Diane92800 tu viens d'être appellée mais tu étais combien sur liste complémentaire juste pour savoir jusqu'à combien ils remontent?

Contente qu'il y ait enfin un gaçon qui se manifeste! Contente aussi de ne pas être la seule à avoir 21 ans parce que je me sent un peu vieille...lol Pourtant je suis sure qu'il y aura encore plus vieux mais pour le moment je n'ai parlé qu'à des personnes de 18 ou 19 ans...
Comme je te comprends tibo que tu ne veuilles pas quitter Marseille, moi qui veux plus que tout vivre là bas...
Diane92800 tu viens d'être appellée mais tu étais combien sur liste complémentaire juste pour savoir jusqu'à combien ils remontent?

Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013
tkt pas nat, t'as pas a te sentir vieille, moi je vais sur mes 20 ans ^^
je crois qu'il sont remontés jusqu'au 50eme pour l'instant ...
finalement il vont assez loin quand meme !
je crois qu'il sont remontés jusqu'au 50eme pour l'instant ...
finalement il vont assez loin quand meme !
Je devrais dire quoi avec mes 28 ans!!!!!!!!
ohh, mais 28 ans c'est jeune aussi !
peu importe l'age de toute facon
peu importe l'age de toute facon

oé ba moi je me sens trop jeune du coup!!!!!!lool non mais oé c'est génial que l'on se parle !!!!!! 50???? pfiou c'est beaucoup en faite!!!!vous savez quand ils auront terminé? car je le sens mal pour commencer le 1er février....
- diane92800
et bien moi j'en ai 25!! et gt 47éme sur la liste mais g vu kil avait été bcp plus loin... au pire on sera moins nombreux!!
Bon ça va je me sens moins seule... lol Non c'est super ça s'étend en gros de 18 à 30 ans c'est sympa!
Je pensais pas qu'ils remonteraient si loin.. Moi qui avait peur de ne pas être prise alors que j'étais 6 ème sur lc... ça doit être exceptionnel parce qu'ils m'avaient dit au téléphone que en moyenne ils remontaient jusqu'au 20-25ème...
Peut être que certaines personnes qui étaient sur lc dans d'autres ifsi et qui on fait une lettre à Rueil seron prit... Sinon oui au pire on sera moins nombreux mais ça m'étonnerais vu le nombre qu'on est à vouloir entrer en ifsi...
Je pensais pas qu'ils remonteraient si loin.. Moi qui avait peur de ne pas être prise alors que j'étais 6 ème sur lc... ça doit être exceptionnel parce qu'ils m'avaient dit au téléphone que en moyenne ils remontaient jusqu'au 20-25ème...
Peut être que certaines personnes qui étaient sur lc dans d'autres ifsi et qui on fait une lettre à Rueil seron prit... Sinon oui au pire on sera moins nombreux mais ça m'étonnerais vu le nombre qu'on est à vouloir entrer en ifsi...
Ifsi de Rueil Malmaison promo 2010/2013