IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
J'étais a la maison de l'Europe ou quelque chose comme ça. J'étais dans les 316 je crois.
Infirmière !!!!!!!! 

Plus que 8 jours et ola...laaaaaaa....
les réponses du concours!!!!!!!
Bientôt les holidays pour certains!!! quelle chance va!!
Titi t'la coule douce!!

Bientôt les holidays pour certains!!! quelle chance va!!

Titi t'la coule douce!!
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

Oui t'inkiète j'te dirais si j'ai
ou si j'ai
voili, voilou!!! a++++++++

Ah bon, y'avait une troisième partie aux tests psychos?tichinOize a écrit :chachalou a écrit :Salut la compagnie, je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'ai passé le concours de rueil le 5 octobre 2011. C'était dur dur la 3ème partie du sujet, mais bon, faut attendre les résultats. Qu'en avez-vous penser???
Coucou à toi chachalou,
pour ma part, j'ai bien aimé les tests psychotechniques et je ne m'attendais pas à un sujet de culture générale comme celui qu'on a eu; ce n'était pas facile mais j'ai fais de mon mieux.

M'en fous, j'ai expliqué qu'à cause de la récession économique les raffineries étaient en grève et que les bus pouvaient pas tourner. CQFD.

Plus que le wk à passer + 1 jour et olehhhhh... les résultats!!!! Je vous dit bon courage à tous et à toutes pour cette attente interminable.... 

Bonjour a tous!
j'ai moi aussi passer le concours de Rueil et comme vous j'attends les résultats.
pouvez vous me dire sur quel site ils seront visibles?
merci d'avance pour vos réponses.
j'ai moi aussi passer le concours de Rueil et comme vous j'attends les résultats.
pouvez vous me dire sur quel site ils seront visibles?
merci d'avance pour vos réponses.
Salut nana 747, tu vas sur le site membres.multimania.fr! Tu vas tomber sur le site du chd de stell avec des résultats antérieurs qui datent de 2008. N'en tiens pas compte et clique sur ta gauche où c'est écrit résultats .Voilà, donc j'espère t'avoir aider. A bientôt nana 747. Et si tu veux tchatcher, je suis dispo. Bon dimanche à toi!!!! 

merci beaucoup chachalou pour l'info! 

Plus qu'un jour...
Au fait, je ne vois pas les résultats après 2008 sur le site multimania, c'est vraiment le bon ?
Au fait, je ne vois pas les résultats après 2008 sur le site multimania, c'est vraiment le bon ?
ESI Sainte-Anne 2013-2016
Salut urchin,
C'est normal, les résultats ne seront visibles que demain après-midi, toujours sur le même site. Bon courage pour l'attente! C'est horrible d'attendre comme ça!!!!! On verra bien demain, on sera fixer une fois pour toute...
Bonne soirée!!!
GOOD LUKE EVERYBODY...
C'est normal, les résultats ne seront visibles que demain après-midi, toujours sur le même site. Bon courage pour l'attente! C'est horrible d'attendre comme ça!!!!! On verra bien demain, on sera fixer une fois pour toute...

GOOD LUKE EVERYBODY...

Beuh...
L'adresse membres.multimania.fr renvoie logiquement sur le portail d'hébergement des sites multimania.fr...
Qu'est-ce que j'ai pas saisi? Il faut s'inscrire? J'ai tapé "ifsi" et "stell" dans le moteur de recherche mais il n'a rien trouvé...
L'adresse membres.multimania.fr renvoie logiquement sur le portail d'hébergement des sites multimania.fr...

Qu'est-ce que j'ai pas saisi? Il faut s'inscrire? J'ai tapé "ifsi" et "stell" dans le moteur de recherche mais il n'a rien trouvé...