IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Rueil c'est le 6 APHP le 9Espoir973 a écrit :Quelqu'un connaît la date des résultats ?
Oui c'est bizarre ! On a du avoir le même jury aussi je pense.. Moi je pense que j'aurai pas la moyenne donc je mise tout sur Rueilmlle-anaa a écrit :Ah bah on a eu le même sujet c'est bizarre d'habitude il change celui de l’après midi. Au printemps j’étais passer dans le même ifsi (d'ailleurs j'ai eu une de mes jurées de l'année dernière :/ ) , et une amie qui étais passer le même jour mais a 13h avait pas eu le même sujet que moi.
J'espère que l'on en aura au moins un sur les deux!

dandineBZH a écrit :Coucou,
Nouvelle ici et loin loin de Paris...
Pour ma part, c'est oral d'admission jeudi 17 !
Et vous ?
Coucou, je suis de Bretagne, ravi de voir qu'il y a une bretonne qui passe le concours sur Paris,

J-6
je stress !!

@dandine & miss, moi aussi je suis loin, suis du Sud...
Il fait déjà un peu plus chaud que chez nous ^^ mais tu dois etre surement plus loin, croisons les doigts, résultat lundi mais est ce que quelqu'un c'est a quelle heure sa sera affiché. Tu as eu quel sujet ?
miss29 a écrit :Il fait déjà un peu plus chaud que chez nous ^^ mais tu dois etre surement plus loin, croisons les doigts, résultat lundi mais est ce que quelqu'un c'est a quelle heure sa sera affiché. Tu as eu quel sujet ?
Les résultats c'est le 5 ou le 6??
mlle-anaa a écrit :miss29 a écrit :Il fait déjà un peu plus chaud que chez nous ^^ mais tu dois etre surement plus loin, croisons les doigts, résultat lundi mais est ce que quelqu'un c'est a quelle heure sa sera affiché. Tu as eu quel sujet ?
Le résultat est le 5 mais je sais pas a quelle heure ils les afficheront.
miss29 a écrit :mlle-anaa a écrit :miss29 a écrit :Il fait déjà un peu plus chaud que chez nous ^^ mais tu dois etre surement plus loin, croisons les doigts, résultat lundi mais est ce que quelqu'un c'est a quelle heure sa sera affiché. Tu as eu quel sujet ?
Le résultat est le 5 mais je sais pas a quelle heure ils les afficheront.
Non pour Rueil les résultats c'est le 6
-
Bonsoir à tous !
Quelqu'un connaîtrait-il l'heure d'affichage des résultats le 6 (rueil-malamaison) s'il vous plait ?
Quelqu'un connaîtrait-il l'heure d'affichage des résultats le 6 (rueil-malamaison) s'il vous plait ?
[quote="Shouf"][quote="miss29"][quote="mlle-anaa"][quote="miss29"]
aH ben le gars de l'accueil a du se gourrer car quand je lui ai demandé il m'a dit le 5 :/
aH ben le gars de l'accueil a du se gourrer car quand je lui ai demandé il m'a dit le 5 :/
-
Bonsoir, le gars de quel accueil ?miss29 a écrit :
Ben en sortant des oraux, j'ai regardé si il y avait une feuille affiché pour dire quand c'était les résultats des oraux, et comme y avait pas, j'ai demandé au gars qui se trouvait derrière le contoir, et il m'avait dit le 5,alors soit j'ai mal compris, soit il s'est trompé !tichinOize a écrit :Bonsoir, le gars de quel accueil ?miss29 a écrit :
-
Ah ok ! J'ai essayé d'appeler l'école vendredi pour avoir pour d'information pour la date et l'heure mais comme je suis de la Réunion j'ai eu quelque petit soucis avec mon opérateur téléphonique.