IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petitflocon
- Adepte
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Je laisse ma place à Rueil Malmaison également, puisque je suis admise à La Pitié-Salpetrière.
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
IDE promo 2012-2015 IFSI Pitié-Salpêtrière
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
Licence Sciences du Vivant.
Réanimation Polyvalente Chirurgicale.
J'espère que nous auront le plaisir de nous rencontrer à l'ifsi de reuiltina97 a écrit :moi je suis passée le 18 novembre le matin aussi!

future ESI 2012/2015 Reuil
Merci petit flocon pour l'info et félicitation pour ton parcours et ton affectation!petitflocon a écrit :Je laisse ma place à Rueil Malmaison également, puisque je suis admise à La Pitié-Salpetrière.
Bon courage à tous!
J'ai laissé ma place à l'ifsi de Colombes, bon courage à toi pour l'attentemaninette a écrit :Le seul de l'aphp que je souhaite si reuil tombe à l'eau c'est Colombes en espérant qu'il soit déficitaire, car les autres sont bien trop éloignés de chez moi, et comme j'ai une petite fille de 4 ans en deuxième année de maternelle et un mari Pompier il sera difficile pour moi de tout concilier!tina97 a écrit :Je me suis renseignée et de plus avec les infos que les filles donnent sur le forum, je compte faire part de ma candidature à l'Ap-Hp qui est déficitaire. Et toi?![]()
Je pense que la semaine prochaine nous seront fixées! Que l'attente est longue!
Au fait tu es passé quel jour à l'oral? Moi c'était le 16 novembre au matin!

Bonjour tout le monde
Je compte passer le concours le 11 Avril 2012 mais le problème c'est que il y a beaucoup d'IFSI où ça tombe le même jour et je sais pas lequel choisir (je viens du Sud..).
J'aimerais avoir quelques petits renseignements :
1) Où est ce que Ruel Malmaison est situé ? Si la ville craint pas trop etc ..
2) Combien de personnes s'inscrivent en principe chaque année pour combien de places ?
3) Est ce que dans l'IFSI il y a des personnes qui viennent du Sud ?
Merci par avance
Et bonne continuation à tous!!!
Je compte passer le concours le 11 Avril 2012 mais le problème c'est que il y a beaucoup d'IFSI où ça tombe le même jour et je sais pas lequel choisir (je viens du Sud..).
J'aimerais avoir quelques petits renseignements :
1) Où est ce que Ruel Malmaison est situé ? Si la ville craint pas trop etc ..
2) Combien de personnes s'inscrivent en principe chaque année pour combien de places ?
3) Est ce que dans l'IFSI il y a des personnes qui viennent du Sud ?
Merci par avance

Et bonne continuation à tous!!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
slt
quelqu'un a t il essayé d'aller sur le site de l 'ifsi de rueil ce matin???!! moi impossible ya une page qui me bloque en me demandant identifiant et mot de passe????
quelqu'un a t il essayé d'aller sur le site de l 'ifsi de rueil ce matin???!! moi impossible ya une page qui me bloque en me demandant identifiant et mot de passe????

ESI 2012/2015
s1-s2-s3-s4-s5----->dans la poche
Merci beaucoup pour l'info! Bonne continuation!Shouf a écrit :J'ai laissé ma place à l'ifsi de Colombes, bon courage à toi pour l'attentemaninette a écrit :Le seul de l'aphp que je souhaite si reuil tombe à l'eau c'est Colombes en espérant qu'il soit déficitaire, car les autres sont bien trop éloignés de chez moi, et comme j'ai une petite fille de 4 ans en deuxième année de maternelle et un mari Pompier il sera difficile pour moi de tout concilier!tina97 a écrit :Je me suis renseignée et de plus avec les infos que les filles donnent sur le forum, je compte faire part de ma candidature à l'Ap-Hp qui est déficitaire. Et toi?![]()
Je pense que la semaine prochaine nous seront fixées! Que l'attente est longue!
Au fait tu es passé quel jour à l'oral? Moi c'était le 16 novembre au matin!
Salut! Je viens d'y aller et je ne rencontre aucun problème. Au cas où pas de nouvelles fraiches sur le sitejujube972 a écrit :slt

Bonjour,
Je suis admise au concours de l'IFSI et j'aurais voulu savoir si il y avait un self, ou un resto U pour manger le midi.
Merci =)
Je suis admise au concours de l'IFSI et j'aurais voulu savoir si il y avait un self, ou un resto U pour manger le midi.
Merci =)
merci!!maninette a écrit :Salut! Je viens d'y aller et je ne rencontre aucun problème. Au cas où pas de nouvelles fraiches sur le sitejujube972 a écrit :slt

ESI 2012/2015
Salut !laeti-83 a écrit :Bonjour,
Merci =)
Je suis aussi admise à l'ifsi

Salut! félicitation! juste une petite question tu étais sur liste principale ou complémentaire?laeti-83 a écrit :Bonjour,
Merci =)
Merci d'avance de ta réponse

Hello! je rencontre le même probléme que toi aujourd'hui sur le site de reuiljujube972 a écrit :merci!!maninette a écrit :Salut! Je viens d'y aller et je ne rencontre aucun problème. Au cas où pas de nouvelles fraiches sur le sitejujube972 a écrit :slt
quelqu'un a t il essayé d'aller sur le site de l 'ifsi de rueil ce matin???!! moi impossible ya une page qui me bloque en me demandant identifiant et mot de passe????![]()

La semaine prochaine nous serons fixés, patience et courage!
slt!!!
pfff c'est encore plus stréssant!!!!! je suis impatiente, l'attente commence à se faire vraiment longue la!!!!
courage!!
pfff c'est encore plus stréssant!!!!! je suis impatiente, l'attente commence à se faire vraiment longue la!!!!
courage!!
ESI 2012/2015
Je suis d'accords avec toi, sa devient vraiment trop long la !jujube972 a écrit :slt!!!
courage!!