IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Adepte
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
Moi aussi il ya quelques petit trou notamment le 3eme vaccins et je l'ai rendus en main propre . Tout façon c'est la médecine du travaille qui revérifie et s'il manque des trucs tu le sauras en temps et en heure
Pour la prise de sang moi je l'ai faite comme mes vaccins dater un peu, elle n'était pas bonne j'ai refait deux vaccins au lieu d'un (contradiction entre les médecins que j'ai vu
) mais après ça je n'ai pas refait de prise de sang ...
Moi j'ai tout rendu mais surprise il leur faut l'attestation de carte vitale que je n'ai pas encore reçu ...

Pour la prise de sang moi je l'ai faite comme mes vaccins dater un peu, elle n'était pas bonne j'ai refait deux vaccins au lieu d'un (contradiction entre les médecins que j'ai vu

Moi j'ai tout rendu mais surprise il leur faut l'attestation de carte vitale que je n'ai pas encore reçu ...
ESI Février 2012/2015 -> IFSI Robertsau 

Salut Cey,
appel le secrétariat de l'Ifsi pour tes questions.
appel le secrétariat de l'Ifsi pour tes questions.
Merci pilomelo67
Je pense que je vais aller, fin de semaine ou début de semaine prochaine, les déposer directement.

- emma.lilipop
- Régulier
personnellement je suis allée le remettre en main propre mais j'habite Strasbourg donc... et puis je voulais vérifier les papiers avec la secrétaire. Ce n'est pas grave pour le 3e vaccin, moi j'ai fait les deux premiers et quand j'aurai fait le troisième je l'amènerai au secrétariat.
Pour la sécu, c'est une attestation de sécurité sociale alors je sais pas si c'est différent de l'attestation de carte vitale. mais ça on peut l'amener le joue de la rentrée c'est pas un souci la secrétaire me l'a dit.
Bon plus que deux semaines !!! trop hâte de voir mon groupe, la promo et de savoir où je serai affectée en premier stage !!!!
Pour la sécu, c'est une attestation de sécurité sociale alors je sais pas si c'est différent de l'attestation de carte vitale. mais ça on peut l'amener le joue de la rentrée c'est pas un souci la secrétaire me l'a dit.
Bon plus que deux semaines !!! trop hâte de voir mon groupe, la promo et de savoir où je serai affectée en premier stage !!!!

ESI 2012-2015
C'est clair que le groupe dans lequel on va tomber c'est super important, ça prévaut pour 3 ans quand même! Perso j'espère que ça ira avec le tuteur !emma.lilipop a écrit :personnellement je suis allée le remettre en main propre mais j'habite Strasbourg donc... et puis je voulais vérifier les papiers avec la secrétaire. Ce n'est pas grave pour le 3e vaccin, moi j'ai fait les deux premiers et quand j'aurai fait le troisième je l'amènerai au secrétariat.
Ifsi Strasbourg-Roberstau promo 2012-2015
-
- Adepte
Pour l’attestation de carte vitale si on ne l'a pas avant la rentrée c'est grave ? Paske la CPAM n'as pas l'air de vouloir bouger leur fesses ....
Idem pour les groupes mais j'espère que tout les groupes seront solidaire entre eux !
Idem pour les groupes mais j'espère que tout les groupes seront solidaire entre eux !

- emma.lilipop
- Régulier
pour l'attestation logiquement si tu vas à la cpam je crois qu'il y a des bornes sur lesquelles tu dois pouvoir imprimer ça... sinon il faut appeler ! moi je les ai eu aujourd'hui au tél et tu peux leur demander plein de trucs !!!! en tout cas celle que j'ai eu au tél, hyper sympa !
ESI 2012-2015
coucou,
euh je me souviens plus de cette histoire d'attestation avec la carte vitale (je sais même pas si je l'ai rendu ou pas), mais en tout cas, j'en ai déjà eu, et suffit d'aller à une borne pour en retirer, et pour ceux qui changent de sécu pour le début des études, je pense qu'il faut attendre le changement de sécu, enfin, j'suis pas sure.
et pour le BCG, ils disent qu'ils veulent une preuve de vaccination donc la date des deux vaccins devrait suffir, non? parce que j'dois encore faire le tubertest et aller chez le médecin agrée (ça m'embete car j'ai plus de mutuelle, donc je voudrais faire le moins de visite possible :s)
euh je me souviens plus de cette histoire d'attestation avec la carte vitale (je sais même pas si je l'ai rendu ou pas), mais en tout cas, j'en ai déjà eu, et suffit d'aller à une borne pour en retirer, et pour ceux qui changent de sécu pour le début des études, je pense qu'il faut attendre le changement de sécu, enfin, j'suis pas sure.
et pour le BCG, ils disent qu'ils veulent une preuve de vaccination donc la date des deux vaccins devrait suffir, non? parce que j'dois encore faire le tubertest et aller chez le médecin agrée (ça m'embete car j'ai plus de mutuelle, donc je voudrais faire le moins de visite possible :s)
-
- Adepte
emma.lilipop a écrit :pour l'attestation logiquement si tu vas à la cpam je crois qu'il y a des bornes sur lesquelles tu dois pouvoir imprimer ça... sinon il faut appeler ! moi je les ai eu aujourd'hui au tél et tu peux leur demander plein de trucs !!!! en tout cas celle que j'ai eu au tél, hyper sympa !
Le truc c'est que j'ai du renvoyer ma carte vitale pour faire le changement de situations donc je ne peux pas imprimer d’attestation je dois bien attendre que la CPAM traite mon dossier ...

- emma.lilipop
- Régulier
mais tu ne connais pas ton numéro de sécurité sociale ? ça doit être suffisant non ?
ESI 2012-2015
-
- Adepte
Euhm j'ai pas trop compris suffisant pour quoi ?

- emma.lilipop
- Régulier
-
- Adepte
Non je dois être en possession de la carte vitale ! Mais je l’aurais , peut être pas en temps et en heure mais je l'aurais 

Que pensez vous de se voir avant la rentrée?
J'arrive le 24 janvier en alsace. je souterais rencontrer des personnes avant la rentrée. Histoire de ne pas être seul le 1er jour.
J'arrive le 24 janvier en alsace. je souterais rencontrer des personnes avant la rentrée. Histoire de ne pas être seul le 1er jour.
Mon attestation je l'avais eu une semaine - quinze jours après avoir appelé la sécu'. Je l'ai donné à la pré-rentrée