IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
tu plaisantes y a pas de quoi avoir peur , bon au début se normal tu paniques un peu...mais après te vite à l'aise...d'ailleurs c'est la période de ma vie ou je m'amuse le plus ou je sort tout le temps lol (bon je suis un gars de 21 ans très fetard!!)tout en ramenant des notes plus que satisfaisante
vous verrez!!!

En mode sam's anatomy!!!
et sofyli qu'est ce qui ta poussé a venir a strasbourg?
ca n'a rien avoir avec le sud croi moi!
nous les alsaciens nous revons de descendre au soleil la mer!
nous en hiver il fais tres froid et en été il fais tres chaud enfin plus c'est derniere année!
mais quand il fais tres chaud! il fais tres lourd!
mais bon on te donnera les bon tuyau les piscines en allemagne sympa été comme hiver!caracala freiburg offenburg lard!
ca n'a rien avoir avec le sud croi moi!
nous les alsaciens nous revons de descendre au soleil la mer!
nous en hiver il fais tres froid et en été il fais tres chaud enfin plus c'est derniere année!
mais quand il fais tres chaud! il fais tres lourd!
mais bon on te donnera les bon tuyau les piscines en allemagne sympa été comme hiver!caracala freiburg offenburg lard!
2eme anné ifsi roberstau
l'aventure!! lol c'est vrai en plus, depuis l'année dernière j'ai envie de changer d'air complètement; en plus mon "futur" habite dans le nord donc je pourrai le voir plus souvent, en plus de ça ma soeur fait aussi ses études à stras et ma tante habite là-bas. mes parents c'est mm pas la peine d'en parler, ils habitent bientôt à tahiti donc si j'étais restée à toulon j'aurais été plus que seule!
je sais pas si je vais m'habituer au climat mais je pense que je m'y ferai!
Bisou!
je sais pas si je vais m'habituer au climat mais je pense que je m'y ferai!
Bisou!

Le chocolat est mon premier amour!
ben pour ma part, ce sera pas trop possible étant donné que j'habite pas sur stras mais plutôt vers le 27 janvier près midi ou le 28 après midi, après la pré-rentrée de celles qui sont convoquées le 28, après 29 j'ai ma pré-rentrée donc on peut se voir après aussi, et le 30 je retourne dans ma contrée natale ...
Le chocolat est mon premier amour!
ok sofyli je comprend mieu!desolé de t'avoir demandé
soit la bienvenue a stras!en esperant que le temp s'ameliore avant ta venu parce que la c'est depriment! ramene nous du soleil et de la chaleur!
et dans 2 semaines c'est la pré rentré houra!
moi toute les paprasses devant etre faite par le toubib sont pratiquement faite! plus que le dernier rappel du vaccin de l'hepatite en fevrier et c'est bon!
soit la bienvenue a stras!en esperant que le temp s'ameliore avant ta venu parce que la c'est depriment! ramene nous du soleil et de la chaleur!
et dans 2 semaines c'est la pré rentré houra!
moi toute les paprasses devant etre faite par le toubib sont pratiquement faite! plus que le dernier rappel du vaccin de l'hepatite en fevrier et c'est bon!
2eme anné ifsi roberstau