Bon, je veux bien etre "webmaster" mais avec une cooéquipière !
Sinon, il faut commencer par en parler sur msn (ou sur ce forum, ou par n'importe quel moyen !!) puis aprés, on va commencer les présentations, et là, il faudra des photos de nous tous, futurs étudiants 2008/2011 !
Ca vous dit ??
Moi, j'accepte d'être ta coéquipière... Sur ce, faudrait qu'on se parle sur msn alors un de ces 4. J'essayerai d'être connectée ce soir après 21h si ça te dis !
Je te promets de me connecter ce soir, je bosse tot le main et j'ai du mal a tenir éveillée le soir !! Mais j'essaie !
Mais on pourra aussi discuter par sms ( j'ai gratuit moi !! ), enfin, comme tu veux
Ouiii moi aussi j'ai gratuit C'est parfait.
Moi aussi je travaille, mais jamais à la même heure donc je peux juste être sûre d'être là le soir. Je t'ai entré dans mes contacts A ce soir alors !
Ben je vous suis, et si il faut une 3eme coequipiere je suis la! Je vous ai mises dans mes contacts pour pouvoir en parlé aussi! voila! peut-etre a ce soir!
Mymydoo, choupie213 et moi même annonçons la création du blog de l'Ifsi pour notre future promo 2008-2011 L'adresse est : Ifsi-Robertsau.skyblog.com
N'hésitez pas à demander le mot de passe pour vous présenter vous aussi et lâchez vos commentaires !!!
vous avez déjà acheté vos affaires scolaires? lol
moi j'avoue que oui, avec tout ce qui mettent en rayon dans les magazins j'ai fait mes réserves: classeurs, feuilles, stylos, trousse
par contre pour les bouquins j'attend ce qu'ils nous demandent dans le dossier d'inscription