IFSI Suresnes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut tout le monde; j'ai eu mon concours d'entrée pour l'année à venir dans l'ifsi foch!!
mais je voudrais vous posez plusieurs questions, deja j'appréhende beaucoup les stages avec le spersonnes âgées cest pas que je les aime pas mais j'ai deja travallé avec eux et je pleuré tous les soirs, durant la 1ére année c'est vrai que pendant tous mes stages je devrais faire que des toillettes??? pouvez m'éclaircir svp car je 'ai l'impression que ce métier est hyper dure pour moi je pense même me réorienté et fire auxilaire de puériculture mais j'ai peur de regrété, savez de combien sont les bourses régionals ?? merci d'avance
mais je voudrais vous posez plusieurs questions, deja j'appréhende beaucoup les stages avec le spersonnes âgées cest pas que je les aime pas mais j'ai deja travallé avec eux et je pleuré tous les soirs, durant la 1ére année c'est vrai que pendant tous mes stages je devrais faire que des toillettes??? pouvez m'éclaircir svp car je 'ai l'impression que ce métier est hyper dure pour moi je pense même me réorienté et fire auxilaire de puériculture mais j'ai peur de regrété, savez de combien sont les bourses régionals ?? merci d'avance
- elfearwen64
- VIP
salut,
félicitations pour le concours !!
en effet tu as plein de questions ! et c'est normal.
tu sais, la formation infirmière est diversifiée. tu n'auras pas que des stages en gériatrie et ca serait dommage que tu laches à cause de ca (surtout si tu veux devenir puéricultrice).
tu dis que tu ne te sens pas bien auprès des personnes agées ? mais tu sais, on a tous des stages qui nous plaisent moins que d'autres, ils ne durent que 4 semaines...
en ce qui concerne les toilettes, non tu ne feras pas que ca en 1ère année ! tout dépend biensur du lieu de stage, mais aussi de ton projet professionnel, de tes objectifs de stage et de ta motivation.
j'espère t'avoir rassurée, si tu veux poser d'autres questions, tu peux m'envoyer un message privé
félicitations pour le concours !!
en effet tu as plein de questions ! et c'est normal.
tu sais, la formation infirmière est diversifiée. tu n'auras pas que des stages en gériatrie et ca serait dommage que tu laches à cause de ca (surtout si tu veux devenir puéricultrice).
tu dis que tu ne te sens pas bien auprès des personnes agées ? mais tu sais, on a tous des stages qui nous plaisent moins que d'autres, ils ne durent que 4 semaines...
en ce qui concerne les toilettes, non tu ne feras pas que ca en 1ère année ! tout dépend biensur du lieu de stage, mais aussi de ton projet professionnel, de tes objectifs de stage et de ta motivation.
j'espère t'avoir rassurée, si tu veux poser d'autres questions, tu peux m'envoyer un message privé

- elfearwen64
- VIP
- petitedemoiselle
elfearwen64 a écrit :toujours aussi mort ici !
je me disais que trois pages c'etait bien quand meme par rapport au debut
encore deux ans et on en auras 5 lol
ah je rentre en deuxième année
cet après midi
on se verra peut etre moi c'est valerie
a bientôt
3eme année Ifsi Foch-suresnes
Encore 9 mois à tenir
Encore 9 mois à tenir
- petitedemoiselle
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
- petitedemoiselle
elfearwen64 a écrit :alors comment s'est passée l'apres midi d'intégration ???
ecoute pour l'avoir organisé en trois heures ca eété plutot pas mal
mais faudrait avoir l'avis des premieres annees
nous c'est la semaine prochaine eval calcul de dose lol
tu me passeras les evals ? lol deja en train de gratter lol
Encore 9 mois à tenir
Encore 9 mois à tenir
- elfearwen64
- VIP
- petitedemoiselle
l'apres midi dintegration était genialepetitedemoiselle a écrit :ecoute pour l'avoir organisé en trois heures ca eété plutot pas malelfearwen64 a écrit :alors comment s'est passée l'apres midi d'intégration ???
mais faudrait avoir l'avis des premieres annees
nous c'est la semaine prochaine eval calcul de dose lol
tu me passeras les evals ? lol deja en train de gratter lol
on c'est bien marré
a quand les photos?
ESI 2008-2011 : FOCH ( suresnes )
- petitedemoiselle
Re: IFSI Suresnes
ben le jour du dejeuner le 20 je crois
Encore 9 mois à tenir
Encore 9 mois à tenir