IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Théodore Simon
Coucou,
Je serais parmis vous aussi ... mais moi c'est le 1er Septembre !!!
Hâte que tout commence
bisou
Je serais parmis vous aussi ... mais moi c'est le 1er Septembre !!!
Hâte que tout commence
bisou
Hello, tout le monde .
y'a t'il quelqu'un qui passe son concours a théodore Simon le mercredi 11 avril .
y'a t'il quelqu'un qui passe son concours a théodore Simon le mercredi 11 avril .
Slt jpasse le concours ifits cette année et jvoulais savoir comment sa se passe pour les tests spycho ?? est -ce -que c chronométré est-ce-que c abordable ou très difficile... je suis en plein stress
et se srais cool d'avoir quelques conseils ^^

Sàlut !
J'ai poser la question a des ançiens candidats au concours les test psychotechniques ne sont pas chronométré ils ne m'ont pas parler de la difficulté.
Courage je comprends ton stress je suis dans le même cas que toi.
J'ai poser la question a des ançiens candidats au concours les test psychotechniques ne sont pas chronométré ils ne m'ont pas parler de la difficulté.
Courage je comprends ton stress je suis dans le même cas que toi.
Y'a personnes qui passe son concours a Théodore simon ???
Sii mOii jle passe ... sa m'rassure un peu que les tests psycho soit pas chronométré :)merçi ^^ meuh bon sa n'empêche pas le stress de monter ... :/ !!! En tout cas j'espère vraiment l'avoir cette année!!!Lutchana a écrit :Y'a personnes qui passe son concours a Théodore simon ???
Courage, courage, ne rien lacher jusqu'au jour Jmiissy a écrit :<BR id=mf449>Sii mOii jle passe ... sa m'rassure un peu que les tests psycho soit pas chronométré :)merçi ^^ meuh bon sa n'empêche pas le stress de monter ... :/ !!! En tout cas j'espère vraiment l'avoir cette année!!!Lutchana a écrit :Y'a personnes qui passe son concours a Théodore simon ???
Siisii ^^, t'es d'où toii??? moii chuii de la Réunion le concours est délocalisé.Lutchana a écrit :Courage, courage, ne rien lacher jusqu'au jour Jmiissy a écrit :<BR id=mf449>Sii mOii jle passe ... sa m'rassure un peu que les tests psycho soit pas chronométré :)merçi ^^ meuh bon sa n'empêche pas le stress de monter ... :/ !!! En tout cas j'espère vraiment l'avoir cette année!!!Lutchana a écrit :Y'a personnes qui passe son concours a Théodore simon ???
Coucou, Miissy !
Je suis de la région parisienne, l'IFSI n'est pas trés loin de chez moi.
et le concours sa sera a quel heure pour vous ?
Lutchana a écrit :Coucou, Miissy !
coucou !!!
il sra à la même heure que chez vous, mais comme il-y-a 3h de décalage entre la Métrople et la Réunion ben chez nous il sra 14h30 !!! Du coup on termine à 19h15.
-
- Forcené
Bonne chance pour les concours! Petit message speciale pour missy,je suis aussi de la reunion, j'avais passé tout la "tripoté" de concours delocalises l'annee derniere, je garde un super souvenir de mon periple au mois de mai pour les oraux,je te souhaite de vivre la meme chose si tu en as passé plusieurs! Ne stressez pas, poir moi l'ifits au niveau des tests psycho c'etait le concours le plus abordable,apres bien sur ça va dependre du sujet cette annee!on a eu beaucoup de logique genre domino l'annee derniere!et la cg je ne sais plus trop le sujet ...ne soyez pas trop pressé,apres c'est la pression pendant les trois ans! Merdeeeee pour les ecrits!missy as tu passé celui de la reun!?
IDE cuvée 2014!
Merci de venir nous encourager. Sa fait du bien.
Bon courage aux candidats.
À l'année prochaine en stage

IDE en Psychiatrie (EPS Maison Blanche Paris)
Tuteur de Stage
Tuteur de Stage
manouche974 a écrit :Bonne chance pour les concours! Petit message speciale pour missy,je suis aussi de la reunion, j'avais passé tout la "tripoté" de concours delocalises l'annee derniere, je garde un super souvenir de mon periple au mois de mai pour les oraux,je te souhaite de vivre la meme chose si tu en as passé plusieurs! Ne stressez pas, poir moi l'ifits au niveau des tests psycho c'etait le concours le plus abordable,apres bien sur ça va dependre du sujet cette annee!on a eu beaucoup de logique genre domino l'annee derniere!et la cg je ne sais plus trop le sujet ...ne soyez pas trop pressé,apres c'est la pression pendant les trois ans! Merdeeeee pour les ecrits!missy as tu passé celui de la reun!?
coucou
merçi bcp pour les encouragements ^^ sa fait plaiz !!! oui oui j'ai passé celui de la Réunion j'trouve que le sujet de cette année sa aller jm'attendais à pire ... et j'ai passer celui de l'aphp aussi ... Et maintenant reste plus qu'a attendre celui de l'ifits. J'ai des amies qui y sont et elles m'ont dit que le sujet de l'année dernière c'etait internet en ce qui concerne les jeunes principalement ... Là je stresse un peu pck j'me dit que c le dernier écrit que je passe donc g pas droit à l'erreur !! jcroise les doights :s !!!
Merci. J'espere de tout coeur, vous rejoindre.Philybert a écrit :Bon courage aux candidats.
Plus qu'une semaine on met les bouchees double.