IFSI Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Thonon les Bains
Cindy_DL a écrit :Bonjour
Je dois déménager en aout dans la région ?
Savez vous si il y eu des abandons dans cet IFSI ?
Cordialement
Bonjour Cindy je suis ESI à Thonon en 2ème année. Tu veux savoir quoi exactement / aux abandons ? Chaque année chaque promo a effectivement des étudiants qui arrêtent. Ma promo a commencé à 86 et nous sommes 78 mais dedans il y a des reports de scolarité pas que des abandons purs.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Bonjour Sandhyz 
D'abord merci d'avoir répondu et désolé pour ma réponse tardive.
En fait j'aimerai savoir si dans ton institut tu as déjà connu quelqu'un dans ma situation, c'est à dire qui a pu bénificier d'une mutation alors qu'elle était hors région.

En fait j'aimerai savoir si dans ton institut tu as déjà connu quelqu'un dans ma situation, c'est à dire qui a pu bénificier d'une mutation alors qu'elle était hors région.
Ah effectivement j'avais pas compris la questionCindy_DL a écrit :Bonjour Sandhyz

sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Qu'est ce que j'aimerai avoir cette chance .. Mon ami déménage pour un travail dans votre région, comme je vis avec lui, je souhaiterai déménager avec lui et continuer mes études en Haute Savoie. De toute manière en tant qu'étudiante je ne pourrais pas payer notre logement actuel.
Le plus dur c'est l'attente, je n'aurai une réponse qu'en août peut être et encore ^^
Le plus dur c'est l'attente, je n'aurai une réponse qu'en août peut être et encore ^^