salut je suis à l'ecole d'inf de versailles psy 4????
pour les bourse il y a possibilité et aussi une remunération pour les personnes qui dependent des assedic si vous avez deja travailler
bon courage pour les concours
felicitation pour les adresses aucun logement à l'ifsi parfois des particuliers donnent des adresses à l'ecole il faut appelé l'ecole vers mis juillet
bon courage pour la recherche de logement mais c'était vraiment un calvaire
mymy1092 a écrit :felicitation pour les adresses aucun logement à l'ifsi parfois des particuliers donnent des adresses à l'ecole il faut appelé l'ecole vers mis juillet bon courage pour la recherche de logement mais c'était vraiment un calvaire
Bonjour à tous!
Je suis 23ème sur liste complémentaire, pensez vous que j'ai des chances d'intégrer l'ifsi?
Et il faut attendre combien de temps pour avoir une réponse?
Merci
je crois que l'année dernière une fille était 21 ème sur liste complémentaire et elle a été prise mais on l'a applé début septembre., 23 ème tu sais ce n'est pas sur alors tu devrait envoyer tes notes à d'autres écoles car donnes toi toutes les chances on ne sais jamais , écris aux autres écoles, et essayes d'en trouver qui ont du mal à remplir leur promo !
bon courage !
moi j'été 15eme sur liste d'attente g été prise d'office alors tu as de grosse chance d'être prise mais envoie tes note kan meme mais t'en fait pas trop
Pour la visite médicale, vérifie bien que tes vaccins sont à jour (ça évite de revenir!!!).
Tu auras une radio des poumons à passer à Mignot sur prescription du médecin du travail (très gentille d'ailleurs!)
C'est à peu près tout...
En tout cas félicitations et à la rentrée!