IFSI Versailles Hôpital Mignot 78
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bonjour à toutes et à tous!
J'ai obtenu mon concours à l'IFSI de Nice. Je sais qu'il n'est valable qu'à Nice mais je souhaiterais intégrérer l'IFSI de Versailles en 2ème année. Pensez-vous que c'est possible?
Si quelqu'un a été dans une situation semblable ça serait génial pour toutes les questions que j'ai a poser!
Merci d'avance pour vos réponses!
J'ai obtenu mon concours à l'IFSI de Nice. Je sais qu'il n'est valable qu'à Nice mais je souhaiterais intégrérer l'IFSI de Versailles en 2ème année. Pensez-vous que c'est possible?
Si quelqu'un a été dans une situation semblable ça serait génial pour toutes les questions que j'ai a poser!

Merci d'avance pour vos réponses!
Je pense qu'il est possible de changer d'IFSI, mais je crois qu'il faut se renseigner sur les modules de chaques IFSI, de les comparer et je pense qu'il faut croiser les doigts pour que les modules de première année soient les meme pour les deux ifsi, Je ne suis pas sur de moi, c'est un avis seulement. 

ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
-
logement
elodie71 a écrit :Admise à Versailles![]()
Connaissez vous de bonnes adresses pour le logement à versailles ou à proximité ?
Je vous remercie par avance
Bonsoir,je suis étudiante à versailles en fin de 3eme année et je quitte mon logement actuel situé à Rive Droite à Versailles.Si cela interesse quelqu'un,veuillez me contacter en répondant sur le forum et laissez votre adresse msn.
C'est une ancienne chbre de bonne,petite mais tt équipée!!A vous de voir!A bientot.
Albane
-
-
-
- carahio78000
- Fidèle
-
bonjour ,
j'ai demandé une mutation dans l'ifsi de versailles mais quand j'ai téléphoné pour savoir où ca en était la secretaire m'a dit qu'ele ne pouvait pas me répondre car pour moi il n'y avait rien d'écrit sur mon dossier. Pensez-vous que c'est bon signe? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? est ce que quelqu'un pourrait me rensigner sur les dates de rentrée de deuxième année? merci
j'ai demandé une mutation dans l'ifsi de versailles mais quand j'ai téléphoné pour savoir où ca en était la secretaire m'a dit qu'ele ne pouvait pas me répondre car pour moi il n'y avait rien d'écrit sur mon dossier. Pensez-vous que c'est bon signe? est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? est ce que quelqu'un pourrait me rensigner sur les dates de rentrée de deuxième année? merci
ESI 2ème année St Omer!!!
-