IFSI Vichy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Bon, et ben comme tu dis mildou il faut qu'il y en ait 2 qui se desistent et comme ils peuvent appeller jusqu'a la rentrée, tu peux encore esperer. Perd pas espoir, il en faut que 2 qui se desistent, courage.
ESI Vichy - Promo 2007/2010
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Salut tous le monde !!
Courage mildou moi je suis sur que tu seras parmi nous a la rentrée tu sais il y a encore des gens dans ta situation qui attendent des réponses d'autres ifsi où ils préfèrent aller et qui vont se désister au dernier moment (ils ont juste garder leur place au cas où) moi c se ke g fait au départ vu ke j'étais sur liste d'attente a vichy !!!

Tiens bon on est tous avec toi !!!

Pour ma part je suis à la recherche d'un appart et g pris mes rendez-vous pour la visite médicale et les essayages (16 août 10h et 14h) et medecin DDASS 7 août 8h !!!

Bye @+
ESI à vichy
promo 2007-2010
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

courage mildou a moulins lanné derniere ya u tellemen de desistemen kil on du faire un concour en septembre parsquil manker du monde juska la rentrer tu pe etre apeler on sretrouvera sur les banc de lifsi la perseverance paye toujours
sinon ben rousille jte souhaite bonne chance dans ta recherche d'appart pour ma part g trouver jenmenage samedi
peti coucou a melanie et a mickael
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

stresse plus mildou ils t'appelent d'ici la fin de la semaine, c cool!

michael , le fauteuil , why not, tu m'aides à le trouver?? :clin:
ah oui au fait, pour la blouse je crois bien que tu vas devoir la laver et la repasser toi-même comme un grand!lool

petit coucou à floriane, bienvenue à vichy-city où y'a une plage magnifique! :lol:
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Bonsoir a tous, comment ca c'est a nous de laver les affaires et les 50 euros que l'on donne c'est pour payer la senseo de la laverie??
Non je deconne mais comme on paye 50 euros a l'annee il me semblait que c'etait pour participer aux frais de nettoyage.
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

les 50 euro servent pour le pret c a toi de lavec t tenu enfin c comme sela ke sa spasse sur lifsi de vichy les 50 euro c pour tailler t blouse pantalon et mettre ton nom dessu je croi
mai apre si ta besoin dun cou de main pr repasser moi jaodr sa
roussille
Régulier
Régulier

Message par roussille »

Ne vous inquiétez pas les blousses c'est l'hopital qui les entretien c'est marquer sur les papiers et c'est normale car ils utilise des désinfectan spéciaux pour détruire les bactéries !!!

Voilà pour l'info bye et bonne nuit
ESI à vichy
promo 2007-2010
mildou
Forcené
Forcené

Message par mildou »

blancher si tu aimes le repassage j'ai une pleine panière lol, le plus dur pour moi c'est de brancher le fer après une fois que je suis lancée c'est good mais c'est le premier pas qui coute !!!
pour laver vu que j'ai aussi les tenues de boulot de mon mari va falloir que j'achète une autre machine !!!!!!!!
la persévérance paye toujours
esi 2ème année
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

Non mais pas de soucis s'il faut laver les tenues et les reapsser, je m'en occuperais.
Mais bon rousille nous dis peut etre le contraire et tant mieux.
Au fait blancher, la taille des blouses et des pantalons quand je les ais essayé les tenues j'ai pas l'impression qu'ils voulaient faire des retouches, c'etait ca m'allait tant mieux, ca m'allait pas on en essaye une autre. Les dames qui y etaient sont super gentilles quand meme.
Allez les filles plus que 2 mois a peine, on tient le bon bout.
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

moi elle doiven faire un ourler a pa de prob pour le repassage jrepasse les chemeise du boulu du pere jsui vacciner du repassage mai c vré mickael tre gentille les dame pour les essayage comme celle du secretaria d lifsi
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

comment faire enrager michael, parler d'entretien des blouses!!non je rigole!
en fait je pensais que c'etait à nous de les entretenir, j'avais cru comprendre ça par rapport à une etudiante infirmiere..bref.

sinon michael, je repense au coup du fauteuil...je crois qu'en fait j'en aurais pas besoin, j'suis deja montée en kit! :lol:
Vichy-Promo 2007/2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

T'inquiete acti_mel je n'enrage pas pour si peu, c'est juste que je trouvais bizarre que l'on paye 50 euros pour "rien", c'est tout.
Non mais vous imaginez, ce serait drole si on y allait en eclopé les 1ers jours pour eviter les bizutages :) . Enfin, je m'en fous je ne connais personne sur Vichy :D :D , enfin j'espere...
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

si on arive tous eclopé pour eviter le bizutage sa va faire bizar de toute facon il fau y passé mai jme demande bien skon va pouvoir avoir
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

c'est une tactique michael !mdr
les gens vont nous prendre pour des cinglés, ça peut etre drole mais j'ai pas trop envie de me faire remarquer le premier jour, ou dans un sens positif alors!! lool

en tout cas j'suis sure que les deuxiemes années vont bien preparer leur coups, on va pas y voir venir et on va tous se faire avoir comme des ptits bleus...

tu emmenages quand deja michael?
Vichy-Promo 2007/2010
Michael63
Adepte
Adepte

Message par Michael63 »

En fait, je signe le bail vendredi et je rend les clefs de mon appart le 17 aout, donc tout va se passer pendant cette periode. J'ai hate d'y etre.
Répondre