en fait ce serait une façon de faire notre propre bizutage !!! je suis pas sur que les deuxièmes années apprécieraient.
je campe à coté du téléphone mais y sonne pas pourtant 2 désistements ça devrait le faire !!!
Mildou ne desespere pas. Honnetement je ne dis pas que tu auras une reponse positive d'ici la fin de semaine, mais je pense que d'ici la rentrée il y aura bien 2 personnes qui vont se desister.
Alors COURAGE mildou.
9h20 ce matin je m'apprétais à partir à un enterrement (et oui sale journée), le téléphone sonne : IFSI de Vichy
ma journée s'est éclairée d'un coup je serais donc parmi vous
Ils m'envoient le dossier avec la marche à suivre
yupikaï !!!
Je suis content pour toi parce qu'en plus tes vacances vont bien se terminer tu n'auras pas a te poser la question quand vont ils m'appeller. De toute facon, je ne m'inquietais pas trop comme je t'avais dit s'ils ne t'appellaient pas cette semaine ca aurait été dans le mois qui vient.
Encore bravo mildou.
Si vous voulez faire un repas pour qu'on se rencontre je suis ok, par contre je vous le dis de suite je suis timide .
Au fait je suis dispo debut du mois prochain, et internet devrait etre couper d'ici 3 4 jours mais je vous previendrais mes parents ont internet donc je recupererais les infos chez eux.
Oui t'imagine, ca sonne a l'eglise tu repond, et la pas top car exprimer sa joie dans de tel moment c'est impossible ou tu passes pour une personne sans coeur.
au fait j'ai eu une info sur le forum concernant le vidal, plutot que de l'acheter voir avec le pharmacien ou le médecin s'il peut t'en donner un car tous les ans ils en recoivent un nouveau gratos
ça peut être utile
Perso j'ai une de mes meilleures amies qui est infirmiere et donc m'a deja passe des bouquins, et il y aura peut etre moyen qu'elle me passe le vidal sur l'ordi, enfin faut que je voye tout ca. Mais sinon c'est une bonne idee, encore faut il trouver un medecin ou pharmacien sympathique.
Sauf que mon medecin habituel maintenant je vais devoir en changer comme je suis originaire du puy de dome. Mais sinon c'est vrai qu'il était sympa mais aller le voir juste pour lui demander le vidal je n'oserais jamais.