IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- coconut cherie
- Fidèle
Jetsam a écrit :Je suis à l'école de Vienne si vous voulez des infos.
Et par curiosité,j aimerais connaitre les ide enseignnates qui faisaient partie du jury.
La cadre qui boite est très sympa !
Si z avez des questions, suis preneur lol.
Et ils épuisent la complementaire chaque année
Bonne chance
Super , moi je veux bien des infos sur les horaires en 1 ère année et aussi les stages , comment est l'ambiance dans cette école ? etc ......
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
tu l'as passé où à lyon?
c'est vrai que les tests de vienne étaient plutot simples mais j'ai cafouillé comme une bete pour le planning alors que j'avais l'habitude d'en faire en com en cours!!!j'étais un peu deg en sortant quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de remettre les demandes dans l'ordre chronologique, mais bon tant pis c'est pas grave, j'en ai passé d'autres!!!
sinon j'ai trouvé que ceux de lyon n'étaient pas mal non plus, sur la meme base que ceux de st etienne
c'est vrai que les tests de vienne étaient plutot simples mais j'ai cafouillé comme une bete pour le planning alors que j'avais l'habitude d'en faire en com en cours!!!j'étais un peu deg en sortant quand je me suis rendue compte que j'avais oublié de remettre les demandes dans l'ordre chronologique, mais bon tant pis c'est pas grave, j'en ai passé d'autres!!!
sinon j'ai trouvé que ceux de lyon n'étaient pas mal non plus, sur la meme base que ceux de st etienne
- coconut cherie
- Fidèle
Jetsam a écrit :Les horaires ont variables
Les stages , on se debrouille pour pas trop t'eloigner de chez toi.
L'ambiance est aléatoire selon els promos mais les cadres sont très humains, dispos et les secrétaires sont adorables.
Vous pouvez me contacter en mp
les horaires c'est en gros (le plus tôt et le plus tard ??) pour avoir une idée, vous commencez à 8 h ? et heure de fin ?
Promo 2007-2010
- coconut cherie
- Fidèle
- Jetsam
- Forcené
8h30- 17 heures en moyenne
la doyenne a 41 ans dans ma promo
Lors du concours, je n ai pas fait le test d'organisiation, ça m'avait fait chier.......et ej suis à l'école maintenant
Lors du concours, je n ai pas fait le test d'organisiation, ça m'avait fait chier.......et ej suis à l'école maintenant

Dernière modification par Jetsam le 17 juin 2007 21:02, modifié 1 fois.
Troisième année validée....prochaine étape : DE
coconut cherie a écrit :et aussi la moyenne d'âge des promos ? une psy m'a dit qu'à Vienne ils ne prenaient pas trop de personnes de mon âge ??? et que j'aurais dû le savoir avant de passer le concours là-bas
la elle est franchement bete!!!au contraire,je trouve que la diversité enrichit une promo!!!
en tous cas moi j'ai trouvé qu'a l'écrit il y avait bcp de femmes et d'hommes d'age mûr qui le passaient cette année!!!
Jetsam a écrit :8h30- 17 heures en moyenne
tu avais du cartonner en CG et à l'oral non?
parce que là le test d'organisation comptait pour 1/3 des points alors quand meme!!!
- coconut cherie
- Fidèle
- coconut cherie
- Fidèle
Jetsam a écrit :8h30- 17 heures en moyenne
moi aussi j'aime pas les tests d'organisation sur le papier, je suis nulle et si en plus ça parle de voiture ça me fait c......... et pourtant en pratique je suis quelqu'un de très organisée ......Vaut mieux pour une secrétaire !!
Tu habites Vienne ????
Promo 2007-2010