IFSI Vienne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- coconut cherie
- Fidèle
kuzky a écrit :au fait tu l'as passé ou a lyon coconut chérie?
à Bron mais j'ai loupé de 0.5 points .....j'ai merdé dans les tests P j'ai horreur des mastermind !!! et en plus pour certains problèmes de maths les réponses étaient érronées , ça m'a gavée !!!!
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
coconut cherie a écrit :au fait les filles c'est votre premier choix Vienne ?
moi, c'était mon troisieme, maintenant je ne sais pas, ça me dirait bien d'y être

et sinon, vous avez eu des sujets un peu chaud..
moi j'ai eu un trucs sur les boissons sucrées et les confiseries supprimées dans les colleges.. ça va je trouve !
nb : on a du avoir le même jury coconut
- coconut cherie
- Fidèle
coconut cherie a écrit :Jetsam a écrit :8h30- 17 heures en moyenne
la doyenne a 41 ans dans ma promo
Lors du concours, je n ai pas fait le test d'organisiation, ça m'avait fait chier.......et ej suis à l'école maintenant
moi aussi j'aime pas les tests d'organisation sur le papier, je suis nulle et si en plus ça parle de voiture ça me fait c......... et pourtant en pratique je suis quelqu'un de très organisée ......Vaut mieux pour une secrétaire !!
Tu habites Vienne ????
ébé !! je n'aimerais pas être la doyenne tant qu'à faire , sinon effectivement je partage l'avis de Kuzky sur le fait que la diversité des tranches d'âge enrichit une promo ! les anciens peuvent faire profiter les plus jeunes de leurs expériences et à l'inverse les jeunes peuvent peut-être apporter une vision nouvelle des choses ....
Promo 2007-2010
coconut cherie a écrit :kuzky a écrit :au fait tu l'as passé ou a lyon coconut chérie?
à Bron mais j'ai loupé de 0.5 points .....j'ai merdé dans les tests P j'ai horreur des mastermind !!! et en plus pour certains problèmes de maths les réponses étaient érronées , ça m'a gavée !!!!
GRRRR, c clair, comme j'avais la haine car moi, dans ma salle, y'a pas un inutile qui s'en est apperçu !!

- coconut cherie
- Fidèle
Ah ouiiii ? Tes impressions ? Tu es passée quand ?patryzzya a écrit :coconut cherie a écrit :au fait les filles c'est votre premier choix Vienne ?
moi, c'était mon troisieme, maintenant je ne sais pas, ça me dirait bien d'y être
moi j'ai eu un trucs sur les boissons sucrées et les confiseries supprimées dans les colleges.. ça va je trouve !
Promo 2007-2010
- coconut cherie
- Fidèle
coconut cherie a écrit :Ah ouiiii ? Tes impressions ? Tu es passée quand ?patryzzya a écrit :coconut cherie a écrit :au fait les filles c'est votre premier choix Vienne ?
Ecoute, vu comment je me suis viandée au vinatier à l'oral et comment la cadre inf et l'enseignante m'ont demoli, je suis plutôt contente de vienne, mais de là à dire qu ej'ai brillé....

- coconut cherie
- Fidèle
- coconut cherie
- Fidèle
patryzzya a écrit :coconut cherie a écrit :Ah ouiiii ? Tes impressions ? Tu es passée quand ?patryzzya a écrit :coconut cherie a écrit :au fait les filles c'est votre premier choix Vienne ?
Ecoute, vu comment je me suis viandée au vinatier à l'oral et comment la cadre inf et l'enseignante m'ont demoli, je suis plutôt contente de vienne, mais de là à dire qu ej'ai brillé....en tous cas ils étaient très sympas !! pas toi ?!
Si si j'ai trouvé sympa mais bon ça ne veut rien dire ! en fait je suis sortie en me disant "même pô peur " alors qu'à Bourgoin j'ai stréssé un max ; j'ai bafouillé en commençant .....je m'étais mis une pression d'enfer ! c'est con ...et du coup ben je sais pas , Bourgoin je pense avoir foiré total et Vienne je ne sais vraiment pas comment ils m'ont perçus mais par contre j'ai maitrisé sans problèmes et pas de stress
Promo 2007-2010
- coconut cherie
- Fidèle
Jetsam a écrit :Je me situe dans les calmes,respectueux et qui essaie de parler a tout le monde, qui ne lit pas entrevue en cours surtout....
glinches est u néquivalent de pieds pour ne pas dire autre chose
j'avais bien une petite idée sinon je parlais de ton âge

Promo 2007-2010