Impression d être nulle...besoin de motivation

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: Impression d être nulle...besoin de motivation

Message par WILLIAMM »

Rattata a écrit :Merci Will ! :)

Et pour le stress moi c'est surtout la veille dans mon lit que j'y pense mais une fois devant la feuille ça va. 8) (Sauf qu'avec 2h de sommeil bah nul en concentration) haha j'en ai marre vivement que les écrits se terminent !
C clair que niveau sommeil va falloir gérer. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

marine5710 a écrit : Comment gérez vous votre stress ? Quels petits conseils seraient les biens venus :)
Merci d'avance
Sport , sport et re-sport :lol: .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

ju-lili67 a écrit :
marine5710 a écrit : Comment gérez vous votre stress ? Quels petits conseils seraient les biens venus :)
Merci d'avance
Sport , sport et re-sport :lol: .
Clair pour ma part c'est le sport et gérer aussi ma fatigue : l'être le moins possible ; la fatigue est chez moi un facteur de stress car pas à 100% de mes capacités donc dodo régulier :mrgreen: (enfin quand le fiston veut bien...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Bloodypura a écrit :
ju-lili67 a écrit :
Merci d'avance
Sport , sport et re-sport :lol: .
Clair pour ma part c'est le sport et gérer aussi ma fatigue : l'être le moins possible ; la fatigue est chez moi un facteur de stress car pas à 100% de mes capacités donc dodo régulier :mrgreen: (enfin quand le fiston veut bien...)
C clair que la fatigue, ça craint. :fatigue: :fatigue: :fatigue: :crazyeyes: :matin: :cafe: :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé