Impression d être nulle...besoin de motivation
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Impression d être nulle...besoin de motivation
C clair que niveau sommeil va falloir gérer.Rattata a écrit :Merci Will !![]()
Et pour le stress moi c'est surtout la veille dans mon lit que j'y pense mais une fois devant la feuille ça va.(Sauf qu'avec 2h de sommeil bah nul en concentration) haha j'en ai marre vivement que les écrits se terminent !

Sport , sport et re-sportmarine5710 a écrit : Comment gérez vous votre stress ? Quels petits conseils seraient les biens venus![]()
Merci d'avance

[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
- Bloodypura
- Fidèle
Clair pour ma part c'est le sport et gérer aussi ma fatigue : l'être le moins possible ; la fatigue est chez moi un facteur de stress car pas à 100% de mes capacités donc dodo régulierju-lili67 a écrit :Sport , sport et re-sportmarine5710 a écrit : Comment gérez vous votre stress ? Quels petits conseils seraient les biens venus![]()
Merci d'avance.

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
C clair que la fatigue, ça craint.Bloodypura a écrit :Clair pour ma part c'est le sport et gérer aussi ma fatigue : l'être le moins possible ; la fatigue est chez moi un facteur de stress car pas à 100% de mes capacités donc dodo régulierju-lili67 a écrit :Sport , sport et re-sportmarine5710 a écrit : Comment gérez vous votre stress ? Quels petits conseils seraient les biens venus![]()
Merci d'avance.
(enfin quand le fiston veut bien...)