incroyable mais vrai

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

Argrath le Troll a écrit :et n'oubliez pas aucune espèce d'araignée n'est venimeuse au point de provoquer la mort sauf fragilité ou allergie...

:fleche: Et non , il en existe bien une : l'Atrax robustus... qui se retrouve en Australie... :roll: :clin:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

syskhann™ a écrit :
Argrath le Troll a écrit :et n'oubliez pas aucune espèce d'araignée n'est venimeuse au point de provoquer la mort sauf fragilité ou allergie...

:fleche: Et non , il en existe bien une : l'Atrax robustus... qui se retrouve en Australie... :roll: :clin:

Jla connaissais pas celle la :oops: :fleche: http://venimologia.oldiblog.com/?page=a ... &rub=15410
Jme coucherais moins c.. ce soir.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Argrath le Troll a écrit :Jla connaissais pas celle la :oops: :fleche: http://venimologia.oldiblog.com/?page=a ... &rub=15410

Argrath!! :x
Préviens les phobiques d'araignées de pas ouvrir ce lien!! :pleure:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moi j'aime pas les araignées !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

Laury a écrit :
Argrath le Troll a écrit :Jla connaissais pas celle la :oops: :fleche: http://venimologia.oldiblog.com/?page=a ... &rub=15410

trop tard je l'ai ouvert... :snif:
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

stitchou a écrit :
Laury a écrit :

trop tard je l'ai ouvert... :snif:

pas moi :mrgreen:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Encore une histoire de dingue :choque:
Un Australien vend sa vie sur le Net
Logo de eBay

Nom, numéro de téléphone, vêtements, ordinateur, planche de surf, photos d'enfance et jusqu'à une histoire d'amour ratée : un Australien de 24 ans a vendu sa vie sur le site d'enchères eBay. Pour moins de six mille dollars.
L'acheteur n'a pas pu s'emparer de l'identité légale de Nicael Holt, qui conserve son passeport et ses droits d'héritage, mais il devient propriétaire de l'ensemble de ses possessions, jusqu'à une trottinette déglingée et "une jolie lampe" que lui avait un jour offerte une petite amie.
Le "nouveau Nicael Holt", dont l'identité n'est pas connue, aura surtout le privilège, pour 7.500 dollars australiens (5.790 USD), de passer Noël avec "ses" parents et d'être présenté à l'ensemble des amis de son alter ego, dont quelques potentielles conquêtes féminines.
"Mes amis vous traiteront exactement comme ils m'ont traité. Cela comprend ceux qui m'emmènent surfer, courir, faire de l'escalade...", écrit le vendeur sur eBay.
Deux ennemis font cependant partie du lot, ainsi qu'une "certaine tension avec une ex, en raison d'une séparation douloureuse", avertissait l'annonce.
Pour rentrer dans cette nouvelle vie, un programme de formation de quatre semaines est offert, avec des leçons de surf, d'escalade, de skateboard...
Un service après-vente est également inclus: pendant deux mois, l'acheteur peut appeler son "prédecesseur" pour tout conseil qu'il souhaiterait avoir.
"Je me creuse encore la cervelle pour savoir pourquoi j'ai fait ça", écrit Nicael Holt, premier du nom.

Alors qui veut mettre sa vie aux enchères :?:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886 :choque: :choque: :choque:

ou le meilleur argument de campagne de José Bové.
Fridhu
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

le coup du cactus :lol:
ESI promo 2007/2010 à Bordeaux
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Est ce que vous le valez bien?
Un très chic salon de beauté londonien vante les mérites du sperme de taureau pour sublimer l'éclat des cheveux.
"Chez Hari", dans le quartier de Chelsea, propose un soin de 45 minutes, "Aberdeen Organic Hair" , qui comprend un massage des cheveux avec un mélange de sperme de taureau et de racines de plantes, a expliqué à Reuters un porte-parole du salon.

Son propriétaire, Hari Salem, a déclaré aux médias britanniques qu'il avait essayé des centaines de produits, dont des avocats sauvages et de l'huile de truffe, avant de s'arrêter sur le sperme de taureau.

"Le sperme est réfrigéré avant son utilisation et est inodore", a-t-il déclaré au quotidien londonien Metro. "Vos cheveux sont merveilleusement doux et épais."
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

berk :choque:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

je prefere enocre etre chauve. les anglais deviendraient ils aussi debiles que les americains?
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

fridhu a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886 :choque: :choque: :choque:

ou le meilleur argument de campagne de José Bové.

:choque: :choque: :choque:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Avis aux gens qui habitent dans la région:
"Kouma", un bébé tigre de trois mois, a été dérobé dans la nuit de mercredi à jeudi dans la nurserie du parc zoologique de Fréjus (Var), a-t-on appris samedi de sources concordantes.

L'enclos où séjournait l'animal a été découvert fracturé jeudi matin par les gardiens du zoo. Le bébé tigre, d'une douzaine de kilos et qui est encore nourri au biberon, avait disparu.

"C'est un tout jeune animal qui ne mange rien d'autre que son kilo de viande haché et ses trois biberons quotidiens, il faut savoir s'en occuper", s'est inquiété Habib Nafati, directeur-adjoint du zoo joint par l'AFP.

"Je crains qu'il n'ait été volé par des jeunes qui veulent s'amuser avec et le relâcher ensuite dans la nature où il va redevenir sauvage", a ajouté M. Nafati. A 6 mois, l'animal peut atteindre cinquante kilos.

L'enquête a été confiée au commissariat de Fréjus-Saint-Raphaël.

Par ailleurs, sans que la police n'ait établi aucun rapport entre les deux affaires, un jeune lion aperçu samedi après-midi à Avignon (Vaucluse) est recherché par la police.

Le jeune lion, qui mesure une cinquantaine de centimètres, a été aperçu dans une voiture par un chauffeur de bus. Un policier a ensuite repéré l'animal dans les bras d'un enfant qui s'est enfui. La police nationale doit effectuer des recherches dans les cirques de la région pour s'assurer qu'un jeune lion n'a pas disparu.

C'est quand même dingue de voler un tigre!
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

ça pourrait aussi être de la contrebande d'animaux non?
Répondre