incroyable mais vrai
Modérateur : Modérateurs
Pourquoi ça ne m'arrive pas à moi???
La probabilité est plus qu'infime, mais Raymond Snouffer l'a fait. Ce pilote d'avion de Maplewood (Minnesota, centre des Etats-Unis) a remporté le jackpot d'un loto... deux fois de suite.
Samedi dernier, Raymond Snouffer a joué les numéros 11-14-23-26-31 et remporté le jackpot de 25.000 dollars. La probabilité était de 170.000 chances contre une qu'il gagne.
Le lendemain, il a gardé le numéro 11, y ajoutant cette fois le 3, le 7, le 19 et le 28. Et il a de nouveau gagné le jackpot.
Selon la direction du loto "Northstar Cash", la probabilité qu'un tel événement se produise est tellement infime qu'elle est "virtuellement incalculable".

La probabilité est plus qu'infime, mais Raymond Snouffer l'a fait. Ce pilote d'avion de Maplewood (Minnesota, centre des Etats-Unis) a remporté le jackpot d'un loto... deux fois de suite.
Samedi dernier, Raymond Snouffer a joué les numéros 11-14-23-26-31 et remporté le jackpot de 25.000 dollars. La probabilité était de 170.000 chances contre une qu'il gagne.
Le lendemain, il a gardé le numéro 11, y ajoutant cette fois le 3, le 7, le 19 et le 28. Et il a de nouveau gagné le jackpot.
Selon la direction du loto "Northstar Cash", la probabilité qu'un tel événement se produise est tellement infime qu'elle est "virtuellement incalculable".
loxapac a écrit :On ne pourra pas dire que "ça ne casse pas trois pattes à un canard". Un caneton à quatre pattes est né il y a huit jours dans une ferme anglaise. Il a été baptisé Stumpy par sa propriétaire, qui l'a présenté à la presse samedi.
"C'était totalement bizarre. Je me disais: 'il a trop de pattes'. Et je comptais et recomptais 'une, deux, trois, quatre'", a raconté Nicky Janaway, une éleveuse de New Forest, dans le Hampshire, à 150km au sud-ouest de Londres.
En raison d'une mutation très rare, le vilain petit canard a deux pattes arrière presque entièrement formées, en plus des deux pattes qu'il utilise pour marcher.
Le nom de Stumpy vient de "to stump": marcher d'un pas lourd, et de "stumps": guiboles. Le canard boiteux ne survivrait probablement pas à l'état sauvage mais il se porte plutôt bien à la ferme Warrawee, selon sa propriétaire. "Il mange et survit jusqu'à présent. Et il court ça et là avec ses deux pattes supplémentaires qui lui servent de stabilisateurs", a expliqué Nicky Janaway.
Des cas similaires à celui de Stumpy ont déjà été signalés dans le monde. En 2002, un caneton appelé Jake était né avec quatre pattes dans l'état australien du Queensland mais il était mort peu de temps après
Voici le lien pour voir ce vilain petit canard:
http://fr.news.yahoo.com/17022007/74/ph ... horne.html
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
kelly04 a écrit :Gengis a écrit :kelly04 a écrit :bizarre le canard à 4 pattes![]()
j'ai déjà vu un mouton à 5 pattes
tu te moques de moi là
Ben non, y en a déjà eu, Gengis a raison.

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Fox a écrit :Alcool ou pas ? Requin ou patron de bar ?
SYDNEY (AFP) - Un Australien, qui avait abusé de la vodka, a voulu régler ses comptes à mains nues avec un requin, a indiqué vendredi la presse locale.
Tandis qu'il pêchait sur la jetée de Louth Bay en Australie-Méridionale, Phillip Kerkhof s'est agacé que le squale soit attiré par ses appâts. Il décide alors de descendre à l'eau pour attraper le requin d'environ 1,30 mètre, a-t-il raconté à la radio ABC.
"Je suis arrivé doucement par derrière et je me suis lancé pour l'agripper. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je l'ai saisi... Il bataillait dans l'eau mais soudain il s'est mis à me tourner autour et à essayer de me mordre. Là, je me suis dit: c'est dingue, l'effet que peut faire la vodka", a-t-il ajouté.
Réalisant sa témérité, le pêcheur décide alors d'abandonner le combat.
"Ce n'est pas un truc à recommander. Après avoir dessoûlé, j'ai pensé que j'étais vraiment idiot d'avoir fait ça", a admis l'audacieux, sorti indemne de son duel, hormis quelques déchirures aux pantalons.WASHINGTON (AFP) - Un Américain expulsé d'un bar de Floride car il ne buvait pas de boisson alcoolisé a porté plainte contre le propriétaire de l'établissement.
L'affaire remonte au mois de juin. Gary Maujean, 37 ans, avait décidé de passer la soirée dans un bar avec sa femme et des amis mais, ayant décidé de conduire après cette soirée, il s'était contenté de boire des sodas.
Excédé, le patron lui a demandé de partir en arguant qu'il ne gagnait pas suffisamment d'argent avec un client ne consommant pas d'alcool. Maujean a répliqué que sa femme et ses amis consommaient de l'alcool et qu'il devait rester sobre pour conduire son véhicule, mais le patron l'a néanmoins jeté brutalement de son établissement et lui a porté des coups dehors, a expliqué à l'AFP son avocat Tom Carey.
L'incident a conduit un parlementaire de l'Etat de Floride à déposer une proposition de loi interdisant aux propriétaires de bars de mettre dehors des clients ne consommant pas d'alcool.

Nymphirmière au pays de Brest
Le cola, mauvais pour la santé ?
CROWN POINT, Indiana (AP) - Edward Perez, un sans-abri qui souffre de problèmes psychologiques, vient de passer 17 mois dans une prison de l'Indiana après avoir été accusé du vol... d'une bouteille de soda.
Son avocat, l'expert psychiatre du tribunal, le juge chargé de l'affaire et même les responsables de la prison du comté de Lake peinent à s'expliquer sur ce cas: apparemment, tous étaient persuadés que Perez avait été libéré un an plus tôt. L'erreur n'a été découverte que ce mois-ci, au cours d'un recensement des prisonniers, a expliqué le shérif Roy Dominguez au journal local "Post-Tribune of Merrilville" de vendredi.
"C'est très malheureux", a commenté la juge Sheila Moss. "C'est un type qui apparemment a besoin de soins et il aurait dû être dans un endroit où il aurait pu en recevoir plutôt que d'attendre dans notre prison, qui est déjà surpeuplée."
Edward Perez, 22 ans, a été libéré le 7 février et transféré dans une clinique psychiatrique, a précisé le shérif. Il avait été incarcéré le 2 juillet 2005 après le vol d'une bouteille de Pepsi Cola dans un supermarché.
En février dernier, son médecin avait tenté de le rencontrer à la prison, mais on lui avait alors répondu que l'homme avait été libéré, a rapporté la juge. L'avocat lui aurait ensuite confirmé cette information erronée. Selon elle, cette affaire pourrait s'expliquer par une erreur sur le nom du prisonnier, qui est appelé "Hammer-Perez" sur certains documents.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Fox a écrit :Le cola, mauvais pour la santé ?CROWN POINT, Indiana (AP) - Edward Perez, un sans-abri qui souffre de problèmes psychologiques, vient de passer 17 mois dans une prison de l'Indiana après avoir été accusé du vol... d'une bouteille de soda.
Son avocat, l'expert psychiatre du tribunal, le juge chargé de l'affaire et même les responsables de la prison du comté de Lake peinent à s'expliquer sur ce cas: apparemment, tous étaient persuadés que Perez avait été libéré un an plus tôt. L'erreur n'a été découverte que ce mois-ci, au cours d'un recensement des prisonniers, a expliqué le shérif Roy Dominguez au journal local "Post-Tribune of Merrilville" de vendredi.
"C'est très malheureux", a commenté la juge Sheila Moss. "C'est un type qui apparemment a besoin de soins et il aurait dû être dans un endroit où il aurait pu en recevoir plutôt que d'attendre dans notre prison, qui est déjà surpeuplée."
Edward Perez, 22 ans, a été libéré le 7 février et transféré dans une clinique psychiatrique, a précisé le shérif. Il avait été incarcéré le 2 juillet 2005 après le vol d'une bouteille de Pepsi Cola dans un supermarché.
En février dernier, son médecin avait tenté de le rencontrer à la prison, mais on lui avait alors répondu que l'homme avait été libéré, a rapporté la juge. L'avocat lui aurait ensuite confirmé cette information erronée. Selon elle, cette affaire pourrait s'expliquer par une erreur sur le nom du prisonnier, qui est appelé "Hammer-Perez" sur certains documents.
Quelle horreur...

Une fois, j'ai entendu parler d'un type qui avait été condamné à perpétuité aux Etats-Unis. Quelques temps après son procès, les enquêteurs ont découvert que le type était innocent. Ils ont voulu le libérer, mais comme il avait tenté de s'évader, ils n'ont pas pu le libérer, car il avait été condamné pour tentative d'évasion.. à perpétuité.
Dans la série "Moi, j'ai pas peur des piqûres", voici un record du monde (enfin peut-etre, et si on peut appeler ca un exploit :p) de Timohin Artyom qui s'est fait "planter" 1500 aiguilles.
Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui en service, battez le record avec 1501 aiguilles

Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui en service, battez le record avec 1501 aiguilles

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- MissPurple
- Star VIP