Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
j'ai réussi
A chercher
a mettre un beau raccourci (merci mimine et mon homme qui m'a corrigée -enfin ma syntaxe
)
regardez moi ce beau lien:
blablabla

regardez moi ce beau lien:
blablabla

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
BBcode
Bonjour à tous..
Je ne parviens pas à activer les BBcodes (comme l'url) ..J'ai coché la case et tout et tout..et rien. Pourtant ils sont notés comme "activés"..
Est ce l'administrateur qui décide ou je ne suis pas douée..
?
Merci de vos réponses..
Je ne parviens pas à activer les BBcodes (comme l'url) ..J'ai coché la case et tout et tout..et rien. Pourtant ils sont notés comme "activés"..
Est ce l'administrateur qui décide ou je ne suis pas douée..

Merci de vos réponses..
IFSI Sainte-Anne, 1ère année..
Bonjour
Si c'est pour activer un lien url dans ta signature, je te rappelle que que les liens url dans la signature sont interdits par la charte, c'est assimilé à du spam
En revanche tu peux aller dans ton profil et l'insérer à la rubrique "site web", ton site apparaitra ainsi dans chaque message en cliquant sur le logo "www"
Si c'est pour activer un lien url dans ta signature, je te rappelle que que les liens url dans la signature sont interdits par la charte, c'est assimilé à du spam
En revanche tu peux aller dans ton profil et l'insérer à la rubrique "site web", ton site apparaitra ainsi dans chaque message en cliquant sur le logo "www"
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
...
cedr1c a écrit :Gengis a écrit :En revanche tu peux aller dans ton profil et l'insérer à la rubrique "site web", ton site apparaitra ainsi dans chaque message en cliquant sur le logo "www"
je te l'ai fait directement
Merci beaucoup cedr1c..

Et dans les posts comment fait-on ? j'ai beau activer l'URL, ça ne fonctionne pas.. je suis si nulle?

..FAI
Re: ..FAI
tu vois que ça marche

J'ai été voir ton profil...en fait tu avais autorisé le BBcode, mais aussi le HTML...