Inf.com v4.0

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lola normande
Star VIP
Star VIP

Re: Inf.com v4.0

Message par lola normande »

hum, on va se recentrer sur le sujet :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Giulia_C a écrit :
Juju5544 a écrit :En même temps avant d'envoyer le MP ou le mail, tu passes ta souris sur l'icône et c'est marqué "Message privé" ou "e-mail".

Il faut aussi savoir s'adapter à l'interface un minimum... :clin:
Je veux bien que l'on puisse s'adapter à une interface, mais tout le monde n'est pas Tristan Nitot !
Encore faut-il vouloir s'adapter !
MP voulant dire "message privé".

bibiwaterman a écrit :J'ai une question en passant ^^
Lorsqu'on a posté un sujet et qu'il est considéré comme résolu comment faire pour le signaler ou le verrouiller autrement qu'en modifiant l'intitulé du post en y ajoutant ( RÉSOLU) ?
merci
Tout dépend dans quel forum... parce que dans certains forums on essaye de réutiliser les topics existants pour éviter d'en créer des nouveaux à chaque fois. Alors, ça sera résolu pour toi, mais pas pour d'autres qui se retrouveront dans ce que tu dis.

Bonne journée
bibiwaterman
Habitué
Habitué

Message par bibiwaterman »

Juju5544 a écrit :
Giulia_C a écrit :
Juju5544 a écrit :En même temps avant d'envoyer le MP ou le mail, tu passes ta souris sur l'icône et c'est marqué "Message privé" ou "e-mail".

Il faut aussi savoir s'adapter à l'interface un minimum... :clin:
Je veux bien que l'on puisse s'adapter à une interface, mais tout le monde n'est pas Tristan Nitot !
Encore faut-il vouloir s'adapter !
MP voulant dire "message privé".

bibiwaterman a écrit :J'ai une question en passant ^^
Lorsqu'on a posté un sujet et qu'il est considéré comme résolu comment faire pour le signaler ou le verrouiller autrement qu'en modifiant l'intitulé du post en y ajoutant ( RÉSOLU) ?
merci
Tout dépend dans quel forum... parce que dans certains forums on essaye de réutiliser les topics existants pour éviter d'en créer des nouveaux à chaque fois. Alors, ça sera résolu pour toi, mais pas pour d'autres qui se retrouveront dans ce que tu dis.

Bonne journée
Bon d'accord excusez moi alors :oops:
Infirmier depuis juillet 2013
Anonyme000006

Message par Anonyme000006 »

Comment supprime t'on son compte ?
Répondre