Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Inf.com v4.0
hum, on va se recentrer sur le sujet

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Encore faut-il vouloir s'adapter !Giulia_C a écrit :Je veux bien que l'on puisse s'adapter à une interface, mais tout le monde n'est pas Tristan Nitot !Juju5544 a écrit :En même temps avant d'envoyer le MP ou le mail, tu passes ta souris sur l'icône et c'est marqué "Message privé" ou "e-mail".
Il faut aussi savoir s'adapter à l'interface un minimum...
MP voulant dire "message privé".
Tout dépend dans quel forum... parce que dans certains forums on essaye de réutiliser les topics existants pour éviter d'en créer des nouveaux à chaque fois. Alors, ça sera résolu pour toi, mais pas pour d'autres qui se retrouveront dans ce que tu dis.bibiwaterman a écrit :J'ai une question en passant ^^
Lorsqu'on a posté un sujet et qu'il est considéré comme résolu comment faire pour le signaler ou le verrouiller autrement qu'en modifiant l'intitulé du post en y ajoutant ( RÉSOLU) ?
merci
Bonne journée
- bibiwaterman
- Habitué
Bon d'accord excusez moi alorsJuju5544 a écrit :Encore faut-il vouloir s'adapter !Giulia_C a écrit :Je veux bien que l'on puisse s'adapter à une interface, mais tout le monde n'est pas Tristan Nitot !Juju5544 a écrit :En même temps avant d'envoyer le MP ou le mail, tu passes ta souris sur l'icône et c'est marqué "Message privé" ou "e-mail".
Il faut aussi savoir s'adapter à l'interface un minimum...
MP voulant dire "message privé".
Tout dépend dans quel forum... parce que dans certains forums on essaye de réutiliser les topics existants pour éviter d'en créer des nouveaux à chaque fois. Alors, ça sera résolu pour toi, mais pas pour d'autres qui se retrouveront dans ce que tu dis.bibiwaterman a écrit :J'ai une question en passant ^^
Lorsqu'on a posté un sujet et qu'il est considéré comme résolu comment faire pour le signaler ou le verrouiller autrement qu'en modifiant l'intitulé du post en y ajoutant ( RÉSOLU) ?
merci
Bonne journée

Infirmier depuis juillet 2013