Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
vulpea1968 a écrit :Alors il faudrait essayer de bien faire ressortir les points importants au niveau de page d'accueil...ca faciliterait peut etre les choses.
je ne vois pas ce que tu veux dire, ce qui est important est déjà mis en avant... ensuite les documents rejoignent les dossiers... tout ne peux pas rester en page d'accueil... un nouveau dossier relègue un ancien sur la gauche, pour l'actualité c'est vers le bas.
Les internautes doivent aussi pouvoir se prendre en charge et faire un minimum de recherche comme pour tout... à savoir qu'en passant par Gogole on arrive aussi au même résultat, les dossiers divers étant référencés.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- vulpea1968
- VIP
Gengis a écrit :vulpea1968 a écrit :Alors il faudrait essayer de bien faire ressortir les points importants au niveau de page d'accueil...ca faciliterait peut etre les choses.
je ne vois pas ce que tu veux dire, ce qui est important est déjà mis en avant... ensuite les documents rejoignent les dossiers... tout ne peux pas rester en page d'accueil... un nouveau dossier relègue un ancien sur la gauche, pour l'actualité c'est vers le bas.
Les internautes doivent aussi pouvoir se prendre en charge et faire un minimum de recherche comme pour tout... à savoir qu'en passant par Gogole on arrive aussi au même résultat, les dossiers divers étant référencés.
En plus ce que tu ne dois pas ignorer c'est que de nos jours les internautes ont le choix, souvent une page d'accueil ne donnant pas une bonne orientation est facilement zappee au profit d'une autre...Et a partir de certaines remarques, on essaie toujours de chercher des ameliorations. Enfin c'est comme ca que je vois les choses moi....Ce n'est qu'un avis
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
vulpea1968 a écrit :
En plus ce que tu ne dois pas ignorer c'est que de nos jours les internautes ont le choix, souvent une page d'accueil ne donnant pas une bonne orientation est facilement zappee au profit d'une autre...Et a partir de certaines remarques, on essaie toujours de chercher des ameliorations. Enfin c'est comme ca que je vois les choses moi....Ce n'est qu'un avis
On a beau chercher les améliorations, tout le monde préfère aussi poster un message pour demander de l'aide que de faire une recherche. Les changements c'est bien mais c'est aussi un cercle vicieux dans le sens où il n'y aura jamais de solution parfaite

syskhann™ a écrit :cedr1c a écrit :De toutes façons, les gens ont le lien dans leur favoris vers le forum directement, et ne passent pas par cette page.
C'est clair...
pas moi, j'ai le lien vers l'accueil du site, une vieille habitude de modo sans doute

C'est pas nécessairement pour ça que je repère les changements quand il y en a

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :syskhann™ a écrit :cedr1c a écrit :De toutes façons, les gens ont le lien dans leur favoris vers le forum directement, et ne passent pas par cette page.
C'est clair...
pas moi, j'ai le lien vers l'accueil du site, une vieille habitude de modo sans doute![]()
C'est pas nécessairement pour ça que je repère les changements quand il y en a
Pareil ! Je regarde les nouveaux articles publiés ainsi que l'actualité.

- vulpea1968
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Inf.com v4.0
Alors, vous en pensez quoi ?
Bon, au premier abord, j'ai eu un peu de mal, mais je trouve qu'il est encore plus fonctionnel.
Un peu trop bleu, par contre. Le titre des topics se confond avec le nom de son sous forum.
Ah oui, et le bouton de mon WWW ne s'affiche plus
Bon, au premier abord, j'ai eu un peu de mal, mais je trouve qu'il est encore plus fonctionnel.
Un peu trop bleu, par contre. Le titre des topics se confond avec le nom de son sous forum.

Dernière modification par Loupiac le 23 juin 2009 21:33, modifié 2 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Re: Inf.com v2.0
J'aime beaucoup la fonction qui nous permet quand on poste de voir si entre temps un autre message n'a pas été déposé.
Par contre, quand on met un lien et qu'on clique dessus il n'ouvre plus une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, du coup un peu moins pratique
Sinon les améliorations apportées sont très bien.
aux personnes qui nous ont modifiées le forum
Par contre, quand on met un lien et qu'on clique dessus il n'ouvre plus une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, du coup un peu moins pratique

Sinon les améliorations apportées sont très bien.

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Loupiac a écrit :Alors, vous en pensez quoi ?
+1...trop de bleu
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
J'ai pas compris l'histoire de la couleur avec le sous forum
Le site Internet ne rentre plus dans la partie "Contacter" du profil c'est dommage...
Enfin moi j'aime bien le nouveau forum... même s'il y a encore quelle couac à résoudre
A l'équipe du site pour le boulot
Le nouveau truc du message postait c'est bien, mais ça fait deux fois que j'essaye de poster le mieux

Le site Internet ne rentre plus dans la partie "Contacter" du profil c'est dommage...
Enfin moi j'aime bien le nouveau forum... même s'il y a encore quelle couac à résoudre

Le nouveau truc du message postait c'est bien, mais ça fait deux fois que j'essaye de poster le mieux

Moi je l'aime bien ! Il faut qu'on s'habitue mais bon, y'a pas de raison !
Vous auriez préféré du rose les filles ?
Juju, ton avatar est énorme !
Vous auriez préféré du rose les filles ?

Juju, ton avatar est énorme !

De retour après une longue absence

A côté du tien c'est clair que le mien est énorme.
La taille admissible de l'avatar a changé j'en ai profité

Oui on a remarqué Juju on ne voit plus que toiJuju5544 a écrit :![]()
A côté du tien c'est clair que le mien est énorme.
La taille admissible de l'avatar a changé j'en ai profité

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011