Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
coucou à tous !!
Bien tout a été dit
Je trouve ce site génial qui aide beaucoup pour la préparation du concours pour le concours et je pense pour toutes les différentes années des études !!
Il m'a permis de ne pas trop stresser pour le concours.
Et puis comme il est dit plus haut c'est un site très actif dès qu'on a une question on peut la poser et on aura toujours quelqu'un qui nous répondra.
Bref un site bien sympa !!
Merci à ceux qui s'en occupent !!!!
bizz
Bien tout a été dit
Je trouve ce site génial qui aide beaucoup pour la préparation du concours pour le concours et je pense pour toutes les différentes années des études !!
Il m'a permis de ne pas trop stresser pour le concours.
Et puis comme il est dit plus haut c'est un site très actif dès qu'on a une question on peut la poser et on aura toujours quelqu'un qui nous répondra.
Bref un site bien sympa !!
Merci à ceux qui s'en occupent !!!!
bizz
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
- merlin
- Administrateur
Merci pour vos messages
Ca nous fais trés plaisir et encourage toute l'equipe a essayer d'ameliorer encore les services d'infirmiers.com
Pour carmen : pour vos sujets qui n'ont pas été publié, je vous propose de les renvoyer par mails a antoine@infirmiers.com

Ca nous fais trés plaisir et encourage toute l'equipe a essayer d'ameliorer encore les services d'infirmiers.com
Pour carmen : pour vos sujets qui n'ont pas été publié, je vous propose de les renvoyer par mails a antoine@infirmiers.com
Directeur publication Infirmiers.com
MoDS pour le forum
Pourquoi ne pas rajouter des MODS au forum : radio , guide d'utilisation on line
, compteur de visite et bien d'autres encore ...
non ?

non ?
- PetitPrince74
- VIP
Tu touches à un point sensible du site et du forum.............attention la répression
.......cependant je trouve que c'est une très bonne idée..moi même étant webmaster de mon propre forum phpbb je découvre toutes les possibilités offertes par une telle interface!! 

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
Milou69 a écrit :Ce qui devrait évoluer c'est surtout le contenu des messages. Parce que depuis quelques mois le niveau baisse grave et les sujets de qualité sont devenus l'exception.
moi, ce que je constate, c'est qu'il y en a qui aime bien relancer la polémique....depuis plusieurs jours, l'ambiance s'est assainie ici, chacun a mis "de l'eau dans son vin", les topics ne derivent plus, bref...l'ambiance est bonne je pense !
Alors pourquoi vouloir remuer la m.... ????
Alors si le niveau baisse GRAVE ici, tu peux proposer des sujets GRAVES IN A DONF et on KIFFERA tous deçu !!

le come back du retour !
- Coyotte
- VIP
Je suis daccord avec tétanos !!!
On a déjà reparlé de tout ça. Des efforts ont été consentis.
au lieu de râler ( je sais que c'est typiquement Français...) faut proposer des sujets sérieux !!!
c'est bien beau de dire que les sujets volent à peine au-dessus des pâquerettes... A toi d'emmener tout ça dans la stratosphère si tu veux !!!
Propose... tu serais étonné de voir que tout le monde répondra à ton topic sans le "polluer".
Ca commence à m'énerver de voir des gens aboyer sans faire avancer les choses...
On a déjà reparlé de tout ça. Des efforts ont été consentis.
au lieu de râler ( je sais que c'est typiquement Français...) faut proposer des sujets sérieux !!!
c'est bien beau de dire que les sujets volent à peine au-dessus des pâquerettes... A toi d'emmener tout ça dans la stratosphère si tu veux !!!
Propose... tu serais étonné de voir que tout le monde répondra à ton topic sans le "polluer".
Ca commence à m'énerver de voir des gens aboyer sans faire avancer les choses...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ben y'a eu le sujet sur le "crash" du pentagone où on a eut droit à des cours de physique de la part de milou. Sinon à part ça on a pu voir les pointures de chaussure, le parfum qu'on met... c'est ça qui est bon ici -_-
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Coyotte
- VIP
y a aussi la reproduction des protozoaires en milieu cellulaire fermé qui est pas mal !!
un question ?
La Libre Tribune sert à se détendre non ?
Il y a différentes manières de se détendre. Je me répète : du moment qu'on ne se marche pas sur les pieds d'un topic à l'autre... on se respecte les uns les autres.
Mais bon si vous voulez faire un étalage de votre science infuse pas de problème!! Il faut montrer que notre cerveau est musclé !!!
Vous voulez des sujets sérieux ?? parlons alors de l'intégration des
Pas de problème, on n'a qu'à aller chercher un maître de conférence.
(c'est ironique ce que je dis.)
Parlons de l'intégration des personnes handicapées dans la société !!
Ca c'est un sujet sérieux et qui me tient vraiment à coeur
Ou encore du regard que porte une personne sur un individu qui est différent de lui.
un question ?
La Libre Tribune sert à se détendre non ?
Il y a différentes manières de se détendre. Je me répète : du moment qu'on ne se marche pas sur les pieds d'un topic à l'autre... on se respecte les uns les autres.
Mais bon si vous voulez faire un étalage de votre science infuse pas de problème!! Il faut montrer que notre cerveau est musclé !!!
Vous voulez des sujets sérieux ?? parlons alors de l'intégration des
Pas de problème, on n'a qu'à aller chercher un maître de conférence.
(c'est ironique ce que je dis.)
Parlons de l'intégration des personnes handicapées dans la société !!
Ca c'est un sujet sérieux et qui me tient vraiment à coeur
Ou encore du regard que porte une personne sur un individu qui est différent de lui.
infirmier en psychiatrie