Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v4.0
C'est pas dans le panneau de l'utilisateur mais dans ton profil en haut à droite là où tu rentres ton login et ton mot de passe. Ensuite en haut à gauche tu auras la fonction éditer où tu pourras modifier ton profil et notamment ton adresse mail 

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- viperus
- Accro

Par contre, je confirme : suis godiche... j'ai bien trouvé (grâce à toi !) l'endroit où faire les modifications.... mais petit problème : je n'arrive plus à valider mon pseudo ! C'est surligné en rouge avec un message disant : "doit comporter au moins 0 caractère...". Je jure que je n'ai rien modifié sauf l'adresse mail...

Sinon, je viens de poster la 500ème réponse sur ce post... Je gagne un truc ?

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
- MissPurple
- Star VIP
toute notre estime
as tu validé le lien que tu dois recevoir il me semble par email?
pour le pseudo reessaie ou ajoutes un 1 pour voir

as tu validé le lien que tu dois recevoir il me semble par email?
pour le pseudo reessaie ou ajoutes un 1 pour voir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- viperus
- Accro
Bah merci, c'est déjà ça !!!*Miss Purple* a écrit :toute notre estime![]()

Sinon : "C'EST TROP DUR.... CA MARCHE PO..."
Pas de lien, et vipérus1 ne fonctionne pas...
D'autres idées ?

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
C'est quoi les caractères que tu ne peux pas mettre ? Il n'y aurait-il pas un soucis avec le "é" ?
- viperus
- Accro
Juju5544 a écrit :C'est quoi les caractères que tu ne peux pas mettre ? Il n'y aurait-il pas un soucis avec le "é" ?

Merci Juju ! Tout fonctionne !
- Clairette3
- Gold VIP
Et moi j'ai enfin trouvé comment changer mon mot de passe 

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Et moi j'ai enfin trouvé comment changer mon mot de passe

Infirmière de santé au travail épanouie
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site ... J'explique mon cas : a mon inscription j'ai un avatar que j'ai voulu changer donc je l'ai supprimer et tenter d'en mettre un nouveau. on me dit que c'est bon mais en fin de compte, j'ai toujours l'ancien avatar. Comment m'y prendre pour mettre mon nouvel avatar ??
Merci a tous
Je suis nouvelle sur ce site ... J'explique mon cas : a mon inscription j'ai un avatar que j'ai voulu changer donc je l'ai supprimer et tenter d'en mettre un nouveau. on me dit que c'est bon mais en fin de compte, j'ai toujours l'ancien avatar. Comment m'y prendre pour mettre mon nouvel avatar ??
Merci a tous
- patin couffin
- VIP
Je sais que quelqu'un l'a déjà signalé il y a quelques temps mais comme le "problème" est toujours présent, je bis repetita :
Quand on clique sur un lien, il serait beaucoup plus pratique pour nous qu'un nouvel onglet s'ouvre automatiquement (actuellement, la page du lien s'ouvre en lieu et place de la page du forum).
Merci d'avance
NB : je ne sais pas si j'ai été claire
Quand on clique sur un lien, il serait beaucoup plus pratique pour nous qu'un nouvel onglet s'ouvre automatiquement (actuellement, la page du lien s'ouvre en lieu et place de la page du forum).
Merci d'avance

NB : je ne sais pas si j'ai été claire

slt, non pas trop mais je vé attendre et / ou réessayer de ten a otre.
Mais pe tu essayer de me le réexpliqué plus clairement STP et désolé de n'avoir rien compris !!!
Pardon et merci d'avance ...
Mais pe tu essayer de me le réexpliqué plus clairement STP et désolé de n'avoir rien compris !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Ce que patin couffin a expliqué n'a rien a voir avec ton problème, voilà pourquoi tu n'as rien compris ^^flofifine a écrit :slt, non pas trop mais je vé attendre et / ou réessayer de ten a otre.
Le soucis avec ton avatar actuel c'est qu'il est é-nor-me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas ce qui te pose problème ? Tu ne peux pas le rechanger ?
- patin couffin
- VIP
Flofifine, mon post n'était pas une réponse à ta question mais traite, comme dit Clairette, d'un autre problème.
Exemple :
Cliquez sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=RWRrcjrJLWM (lien choisi tout à fait au hasard
)
Qué passa ?
Nous avons Mireille Mathieu en lieu et place d'une discussion essentielle sur Infirmier.com!!!
Alors que nous pourrions avoir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (que nous pourrions fermer illico presto ou écouter ou lire ou ce que vous voulez tout en conservant THE NURSE BIBLE
). Et pour info, c'est ce qui se fait partout ailleurs.
Infirmier.com à la pointe du web.... yes we can !
Exemple :
Cliquez sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=RWRrcjrJLWM (lien choisi tout à fait au hasard

Qué passa ?
Nous avons Mireille Mathieu en lieu et place d'une discussion essentielle sur Infirmier.com!!!

Alors que nous pourrions avoir une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet (que nous pourrions fermer illico presto ou écouter ou lire ou ce que vous voulez tout en conservant THE NURSE BIBLE

Infirmier.com à la pointe du web.... yes we can !

- Clairette3
- Gold VIP
Je suis d'accord que c'est embettant pour les tites têtes comme moi qui ne pensent jamais à cliquer droit sur le lien pour demander l'ouverture d'un nouvel onglet ! 

- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants