[Concours Automne 2007] informations, dates et liens
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Coucou, j'ai fait également mon choix:
1°) AP-HP
2°) Eaubonne
3°) Mais il faut que j'appelle bordeaux(pellegrin ou arnozan) pour connaître les horaires car il y a 6h de décalage entre Martinique et France.
J'ai éliminé d'office Villeneuve sur Lot pour cette raison (19H-23h:martinique)
Au fait, pourquoi l'ifsi Eaubonne demande si on passera l'épreuve ailleurs?
Je trouve celà un peu bizarre et vous? Qu'en pensez-vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1°) AP-HP
2°) Eaubonne
3°) Mais il faut que j'appelle bordeaux(pellegrin ou arnozan) pour connaître les horaires car il y a 6h de décalage entre Martinique et France.

J'ai éliminé d'office Villeneuve sur Lot pour cette raison (19H-23h:martinique)

Au fait, pourquoi l'ifsi Eaubonne demande si on passera l'épreuve ailleurs?
Je trouve celà un peu bizarre et vous? Qu'en pensez-vous

Donner un peu de ma personne à autrui serai mon plus grand plaisir !
Ok tweety299
et savez-vous si Eaubonne est également chronométré
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour a tous et a toutes,
Je me suis inscrit au concour APHP de paris qui a lieu le 4 octobre, j'ai obtenue mon bac ES l'année derniere et a part sa je n'ai pas vraiment d'experience et je n'ai pas encore commencer a reviser.
Je voudrait savoir comment vous vous y prennait pour preparer le concourt?
J'ai acheter les annales corrigé 2005-2006 edition masson, je compte reviser tout seul en faisant les sujet ...
Vous pensez que sa sera suffisant ? Vous auriez pas des petite astuce ou des petit conseil ?
Merci a tous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me suis inscrit au concour APHP de paris qui a lieu le 4 octobre, j'ai obtenue mon bac ES l'année derniere et a part sa je n'ai pas vraiment d'experience et je n'ai pas encore commencer a reviser.
Je voudrait savoir comment vous vous y prennait pour preparer le concourt?
J'ai acheter les annales corrigé 2005-2006 edition masson, je compte reviser tout seul en faisant les sujet ...
Vous pensez que sa sera suffisant ? Vous auriez pas des petite astuce ou des petit conseil ?
Merci a tous et bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- LoveAfrica
Coucou
Nicky moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est chronométrés a Eaubonne
De toutes les façons je m'entraine comme si ça l'etait comme ça pas de surprise le jour j
75019 moi je révise seule chez moi avec mes bouquins, j'essaie de réviser au minimum deux heures par jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nicky moi aussi j'aimerai bien savoir si c'est chronométrés a Eaubonne
De toutes les façons je m'entraine comme si ça l'etait comme ça pas de surprise le jour j

75019 moi je révise seule chez moi avec mes bouquins, j'essaie de réviser au minimum deux heures par jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
24 ans
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
Objectif: devenir ESI en 2008
Motivation + Travail + Rigueur = SUCCES
-
- Forcené
LoveAfrica a écrit : De toutes les façons je m'entraine comme si ça l'etait comme ça pas de surprise le jour j![]()
Je pense que c'est la meilleure chose à faire

Heuresement je m'y étais préparé

En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
hello
si certains d entre vous ont besoin d aide pour reviser no soucis
ESI 2007/2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si certains d entre vous ont besoin d aide pour reviser no soucis
ESI 2007/2010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Merci Lily, justement je n'arrive pas à soustraire des heures.
Exemple: 15h 15min - 7h 45 min
Malgré le corrigé, je ne comprends pas la méthode
Quelqu'un peut m'éclairer dessus
Merci d'avance

Malgré le corrigé, je ne comprends pas la méthode

Quelqu'un peut m'éclairer dessus

Personnellemnt je ne peut pas répondre à ta question car j'ai fait la même chose que toi et j'ai raté mon oral cependant il y en a d'autres qui l'ont réussi.75019 a écrit :J'ai acheter les annales corrigé 2005-2006 edition masson, je compte reviser tout seul en faisant les sujet ...
Autre chose pour t'encourager: je pense que tu as abordé pas mal de sujet d'ordre sanitaire et social, des maths et autres... durant tes 2 dernières années, alors mets les à profit

on va essayer d expliquer enfin d apres ma methode 15h15-7h45
tu convertie tes heures en mininutes c est a dire
15*60=900
7*60=420 tu additionne les minutes en plus correspondant a chacun des membre
900+15=915
420+45=465
tu soustrais 915-465=450
sachant que 7h=420
450 est egal a 7h30
ou quand c est possible et que tu t en sors en calcul mental
tu compte pour atteindre 15h15
tu fait 7h45 +30min =8h15
et de 8h15 tu compte jusqu a 15h15
ce qui fait 7h30
j espere que cela peut aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu convertie tes heures en mininutes c est a dire
15*60=900
7*60=420 tu additionne les minutes en plus correspondant a chacun des membre
900+15=915
420+45=465
tu soustrais 915-465=450
sachant que 7h=420
450 est egal a 7h30
ou quand c est possible et que tu t en sors en calcul mental
tu compte pour atteindre 15h15
tu fait 7h45 +30min =8h15
et de 8h15 tu compte jusqu a 15h15
ce qui fait 7h30
j espere que cela peut aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- ricky64
- Insatiable
ouh + simple et + rapide surtout, enfin c'est ce que je ferais:
(15h15) - (7h45)
15h15 tu enleve 30min pr faire 14h45
14 - 7 = 7
Tu rajoute tes 30min et BIM ca fait 7h30
(15h15) - (7h45)
14 - 7 = 7
Tu rajoute tes 30min et BIM ca fait 7h30

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
[quote="ricky64"]ouh + simple et + rapide surtout, enfin c'est ce que je ferais:
(15h15) - (7h45)
14 - 7 = 7
Tu rajoute tes 30min et BIM ca fait 7h30 :)[/quote]
Jconnaissais pas cette méthode c'est sur qu'elle est plus rapide, moi je faisais comme lily18
Merçi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(15h15) - (7h45)
14 - 7 = 7
Tu rajoute tes 30min et BIM ca fait 7h30 :)[/quote]
Jconnaissais pas cette méthode c'est sur qu'elle est plus rapide, moi je faisais comme lily18
Merçi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hey kady !
(c'est sofi !)
comment vas tu ?
tu as accouché ? ça s'est bien passé ?
je te souhaite plein de courage et cette fois sera la bonnne...
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

comment vas tu ?
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
infirmière en pédiatrie
[quote="zébulette"]hey kady ! :D (c'est sofi !)
comment vas tu ?
A+[/quote]
Jtenvois un mp sinon on se fera gronder par les modos :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment vas tu ?
A+[/quote]
Jtenvois un mp sinon on se fera gronder par les modos :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.