[Concours Automne 2007] informations, dates et liens

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lalou49
Forcené
Forcené

Message par lalou49 »

Bonne chance Ricky!!!!

t'en fais pas tu vas tout déchirer! c'est sur!!!

bonne soirée!!!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Quel programme

Bon courage, je suis sure que ça va aller

Merd** :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2008/2011 Février
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Merci les filles du soutien :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

AYEEEEEEEE RICKY A passé ses 2 premiers oraux !

J'ai posté les impressions dans le POST IT des ORAUX.

VOila dans l'ensemble ca c bien passé. j'ai fait le maxi maintenant, habitant pas trop loin de Lourdes, je vais bruler des cierges tous les jours jusqu'aux résultats finaux !!!

Bon courage à vous et ne stressez pas, c'est pas insurmontable !

ZEN ATTITUDE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tina27

Message par tina27 »

bonsoir a tous;une question pour kady ,a quel moment tu as su que tu était admissible a eaubonne,en sachant que les resultas sont normalement pour le 21/11?merçi de ta reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trois concours ratés de peu!!! démotivée
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Coucou Tina

J'ai reçu ma convocation ce matin et une fille du forum l'a reçu samedi matin

Je connais une autre fille du forum qui est en deuxieme année et je lui ai demandé de vérifiée lundi si j'etais admise, elle m'a dit que oui

Tu l'as passé la bas aussi????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tina27

Message par tina27 »

oui je l'ai effectivement passé là-bas mais j'ai raté l'ecrit.j'ai reçu la lettre samedi matin et la reçevant je me suis dit que c'etait pas bon signe et j'avais raison.j'ai aussi une copine qui l'a passé et elle attends la reponse.je pense que sa doit-etre bon pour elle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
trois concours ratés de peu!!! démotivée
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Je suis désolée que tu l'es ratée!

Pour ton amie oui ça peut etre bon signe

Apres ça dépends de la poste je pense....

BON COURAGE POUR LA SUITEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Allez up petit sujet :)

Résultat Aujourdhui 14h (Bordeaux - Mont de Marsan) et demain le plus important 9h pr moi BAYONNE 8)

L'attente va etre longue, la lecture des résultats par texto stressante !

Je reviens ce soir vous dire tout .... aie aie aie MODE STRESS ONÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé