Injustice lors d'une valid de module
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Donc si un formateur se trompait et vous mettait 7 au lieu de 11, vous penseriez que c'est le jeu ?
La situation n'a rien à voir.syhelle a écrit :Tout à fait. ça m'est déjà arrivé. [..] Et la fois ou j'ai eu un point en moins sur une question j'ai vu aussi que j'en avait un en plus sur une autre question alors j'ai préféré me taire.
Tout ce qui peut arriver arrive un jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.'un formateur ne fait jamais d'erreur aussi importante sur une copie. ça me semble difficile de passer de 11/20 à 7/20
Je suis d'accord sur le principe, mais la pilule doit etre dure à avaler, en tout cas, moi j'aurai été dégoutée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Leopold Anasthase a écrit :Si on avait fait le contraire, vous dire que vous n'avez pas validé, en vous donnant la note, pour vous dire quelques jours plus tard que votre note a changé et que vous validez, auriez-vous été d'accord ?Indis a écrit :[...] on me dis que je valide mes modules après rattrapage, en me donnant la note...
.....pour la reprendre X jours après.... c'est hors de question... et puis quoi ?
Je ne vois pas où est le problème. Il y avait une erreur de correction, elle a été rectifiée.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!